Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Maillot Puma
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Aoû 14 2011, 17:26    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

caraibe a écrit:
Tout à fait d´accord avec toi minau86 et ca confirme ce que je pense depuis quelque mois.On avait une équipe nationale "les pantheres", mais malheureusement l´égoisme,l´ignorance et les ambitions de certains ont fait de cette équipe le "FC pantheres", club de je ne sais quelle division,qui participera à la coupe d´afrique des nations reservée pourtant aux équipes nationales.
Deja on achète des joueurs de toutes nationalités n´ayant aucun lien avec le Gabon, prix des transfert il parait 150.000.000 fcfa chacun.
Ensuite on affiche le nom d´un de nos sponsor sur le maillot en grand caractère d´ecriture, plus gros meme que le nom "Gabon" et plus gros que puma,si bien qu´un profane penserait que c´est l´équipe d´OLAM dans le cas présent.
J´espere vraiment que je suis le seul à perdre petit à petit ma passion pour cette équipe.Parcontre la passion pour les joueurs est tjrs intact ou encore meme plus grande.

Tu n'es pas le seul caraibe, t'inquiètes!. L'engouement pour notre équipe nationale a sérieusement baissé. Malgré l'arrivée à toute vitesse de la CAN et les fameuses journées initiées pour le soutien aux panthères. (Journée au cours desquelles on prends même pas la peine de faire venir une seule panthère (même pas locale). J'en veux pour exemple le rassemblement d'Awendjé le week end dernier! Preuve qu'on a perdu la confiance en notre équipe nationale... on nous a sectionné le cordon ombilical, arraché le sein de la bouche. Seul le bien des joueurs nous intéresse à présent.
Il fût un temps où on cherchait et s'échangeait les liens des matchs deux trois jours avant le game, mais la semaine passée...hmm à peine si on savait que les gars allaient gamer. Et là même quand ils marquent c'est naja (mais bon!) comme disent les allemands. On est plus sûr de rien, on sait même plus donner de pronostics ... on attends juste les fins de matchs! De mauvaise augure pour la CAN... et avec ca les enfants doivent faire un mois à la maison... espèrons seulement que ca vaille la peine.
Vraiment je me meurs de déception colérique.

Publicité

MessagePosté le: Dim Aoû 14 2011, 17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Aoû 14 2011, 18:46    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Cest vraimen malheureux pour les dirigeants gabonais ki  ne se rendent peut etre pas compte kils font la preuve de leurs incompétences dan le domaine du foot Crying or Very sad ................Cest vraimen dommage ke ce soit des bras cassés ki dirigent notre sport national car mem kan on crois avancer un momen sous lere giresse il fau ke kelk temps plus tard dotr viennent tout saloper !!!!! du coups mem les maillots sont tres laids la puma me déçois grave............

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Aoû 15 2011, 20:51    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

C'est vrai que ceux avec quoi nos Panthères ont evolués dernièrement ressemblaient a rien,mais ceux de la CAN seront beaucoup mieux.Sinon pour avoir plus de précision sur l'aspect financier de notre contrat avec la firme PUMA,"Ali" avait délégué dernièrement son émissaire sur place allé s'acquerir des sommes allouées a notre Fédé.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Aoû 15 2011, 21:08    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

C'est vrai que ceux avec quoi nos Panthères ont evolués dernièrement ressemblaient a rien,mais ceux de la CAN seront beaucoup mieux.Sinon pour avoir plus de précision sur l'aspect financier de notre contrat avec la firme PUMA,"Ali" avait délégué dernièrement son émissaire sur place allé s'acquerir des sommes allouées a notre Fédé.
     Cest pas trop tot sil avai mis plus de rigueur depuis dan la gestion du football gabonais a lapproch de la CAN il n y aurai pas tout ce bordel maintenan !!! mai bon avk les gaboma et les afrikin en general on est habitué a etre médécins apres la mort ou pompier apres le feu .........mai bon cest bien kil ai pris cette initiative car la maintenant engandzas et compagnie vont devoir rendre des comptes et sils chient.........cest la PORTE !!!!!jespere slmen ke avan la CAN tout va rentrer dan lordre afin ke nos gars soient pret!!!

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Oct 12 2011, 17:28    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Il semblerait que notre ami bosse peut être pour puma en recueillant les avis auprès de supporters pour les maillots des sélections. A moins que ça ne soit juste qu'une passion de graphiste...Si effectivement vous bossez pour puma, merci de nous produire un maillot qui a du caractère svp. Si vous voulez le forum peut vous guider en votant entre plusieurs de vos propositions mais de grâce faites nous quelque chose qui tienne la route enfin!!!

"Salut, je suis nouveau dans ce forum parce que j'aime les étalons. Avez-vous des photos du maillot Puma (exterieur) des etalons?? J'ai vu le domicile maillot et il est blanc avec une ligne noire à l'épaule, il devrait avoir la couleurs de l'équipe. Malgré demander, j'ai conçu deux maillots de etalons (domicile et exterieur), j'espère que vous l'aimez.

PD: Désolé pour mon français, je parle espagnol
"

Domicile:

Agrandir cette image

Exterieur:

Agrandir cette image

Tres belle initiative DidierFeuer et merci bien.
Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous dans la grande famiille des supporters des ETALONS.
Pour ton information, je te signale que nous ne prenons JAMAIS en compte le niveau du FRANCAIS d'un forumiste.C'est l'idee de ton ecrit qui nous interesse(c'est le cas de notre ami et frere ITALIANO).
Porte toi bien.

Dernière édition par mikepower le Ven Oct 14 2011, 16:07; édité 1 fois
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Oct 14 2011, 13:02    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

tu es sur le mauvais forum. Ici ce sont les panthères

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Ven Oct 14 2011, 15:31    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Ici c'est les panthères du Gabon!!!

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Oct 14 2011, 15:58    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

didierfeuer
Panthèreau

Posté le: Dim 23 Jan - 21:25    Sujet du message: Maillot Puma

Salut, je suis nouveau dans ce forum, je suis à la recherche d'une photo du nouvelle maillot Puma du Gabon, s'il vous plaît regardez-moi une photo.

PD: En ce moment, je suis la conception de deux maillots de puma du Gabon dans photoshop, peut-être demain, je montre ces maillots Mr. Green

Dernière édition par mikepower le Ven Oct 14 2011, 16:08; édité 1 fois
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Oct 14 2011, 16:00    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

c'est juste pour éclairer ceux qui répondent précipitamment...

Je voulais mettre en relief que le gars a lancé ce sujet dans le forum et depuis a disparu. Je l'ai retrouvé sur un forum Burkinabé dont les membres se plaignent de la qualité de leurs maillots...J'en déduis que soit le mec bosse pour puma et propose des échantillons pour recueillir les avis des supporteurs. Soit il le fait par passion...

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Oct 14 2011, 16:10    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

didierfeuer
Panthèreau

Posté le: Lun 24 Jan - 20:47    Sujet du message: Maillot Puma

oh, la chemise doit avoir les couleurs du Gabon, mais heureusement elle est temporaire, et le logo fegafoot est très petit
Voici les maillots:

Domicile:

Exterieur:

J'espère que vous aimez Mr. Green
PD: J'ai conçu d'autres exterieur maillot, mais je ne le trouve pas. quand je trouve l'image, je l'ai post
Okay

didierfeuer
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven Oct 14 2011, 20:39    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Je suis ici, je n'ai pas disparu! J'ai seulement la conception de ces modèles baséschemises que j'ai téléchargé, je suis totalement débutant, et je n'ai rien à voir avec la marque "Puma". Je suis un fan du football africain et ces équipes nationales, alors je voulais partager la conception faite par moi. Est-ce que «PUMA» ne fera pas ces T-shirts,parce que la marque va utiliser des modèles pour ces deux équipes 2011-12, sûrement, et je lis sur Twitter que les nouveaux maillots pour le Chili, l'Uruguay, Côte-d'Ivoire, Autriche, République tchèque Afrique du Sud, le Cameroun, et certainement pour toutes les équipesqui sont parrainés par PUMA, a été déposée le 11 Novembre de cette année. ChanceSalutations à vous, et bonne pour les deux équipes à la Coupe d'Afrique des Nations 2012!  Okay

Koce
Panthère

Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Ven Oct 14 2011, 23:00    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Bonsoir jeune homme, 

En tout cas je peux te dire que j'admire tes propositions. Puma devrait pouvoir s'en inspirer.

Cordialement.

didierfeuer
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 22:44    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Ici, l'attendue maillot PUMA pour les Panthères du Gabon

via: http://todosobrecamisetas.blogspot.com/2011/11/todas-las-nuevas-camisetas-d…

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 01:15    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

C'est assez original les dessins. J'ai vu un lion triste dans les images

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 04:24    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

je ne le trouve pas beau....il n'y a que du jaune...je préfère encore les maillots blancs et jaunes de la can avec airness....ils étaient nettement plus beaux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: Maillot Puma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >
Page 7 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation