Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Maillot Puma
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Jeu Fév 10 2011, 13:15    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
sur les photo de la fifa, wè ils n'ont mis que nos métis en action wèèèèèèèèèèèèèèèè Mort de Rire Mort de Rire
 c est surment que la fifa aime attirer par les images les plus frappante , nous sommes sans ignorer qu elle vend aussi des images.

Et tout d abord j ai pu le constater mm la ligue1 vend des images il n y a pas de reportage par le passé sur la ligue1 sans montrer PEA , meme monaco en profitait il est comme un Manga ou bien ?

j ai souvent regarder les jeux des enfant là , les jeux chinois là parfois le petit Aubame est la dedans donc quand la fifa se focalise dessus c est pour la PUB . Et d abord remarquer que sur la ligne d image fifa là les notre sont les meilleur et mises en premier plan ou bien ?

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu Fév 10 2011, 13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Fév 11 2011, 01:27    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

http://video.lequipe.fr/video/football/le-blog-de-roustan-un-veritable-test…

au debut, notre maillot a domicile

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Fév 11 2011, 08:38    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

J'adore j'adore j'adore

Voilà un vrai maillot !!!!!!

Même si le logo devrait être plus naturel , on a vraiment l'impression qu'il a été collé mais bon c'est pas super grave Mr. Green Okay

Visiter le site web du posteur MSN
didierfeuer
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Fév 12 2011, 00:11    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Le maillot est beau, mais j'aurais aimé avoir un design africain, est apparemment un nouveau template 2011

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Sam Fév 12 2011, 10:41    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

je le trouve beau!!!  Mr. Green Mort de Rire

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Mer Juin 8 2011, 18:15    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Je ne voudrai pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais dit le moi si je me trompe le maillot qu'arbore accuellement la selection national n'a rien avoir avec celui des les autres selections qui on pourtant aussi un contrat avec pumas (Côte d'Ivoire , Cameroun, Togo etc...) et aussi depuis le dit mailllot n'est disponible nul part qui pourrait éclairer ma lentairne.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 9 2011, 07:17    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Selon la Fegafoot le maillot version 2012 est en cours de conception ......... bref

Moi aussi je trouve que nos maillots claquent moins que les autres mais je suis sûr que la fédé voulait juste s'en sortir à moindre frais , au moins pour le moment on ne voit plus les joueurs en Puma et le staff technique en Airness 

Visiter le site web du posteur MSN
didierfeuer
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Juin 11 2011, 22:01    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Pourquoi les joueurs jouent avec le maillot blanc si le maillot de domicile est jaune? Le maillot de nouveau un modèle de 2011, ce qui n'est pas de la "PUMA AFRIQUE" collection. L'administrateur de "todosobrecamisetas.blogspot.com" dit que "PUMA" va lancer de nouveaux maillots pour les équipes nationales sur NOVEMBRE/2011 comme l'Uruguay, le Chili, l'Italie, la Côte d'Ivoire, Cameroun, Ghana, et d'autres!

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juil 14 2011, 19:03    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Nouveaux maillots personnalisés pour les Sud Africains.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juil 14 2011, 19:05    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Puma AfSud

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 22:16    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

En ce ki me concerne jai pa trop accroché sur le maillot jaune kon avai contre la guinée apparamen les experimentation de design minabl de puma sur les maillots des pantheres ne sont pa fini .......mem lelogo olam est mal présenté je trouve Confused Neutral !!!!

Le onze Gabonais (de g à d :Aubameyang, Mouloungui, Palun, Bamba, Ecouele, Madinda, Mouele, Poko, Moussono, Mbanangoye, Ovono (Cap).

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 08:36    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

D' abord qu' est-ce qu' OLAM fait sur nos maillots? C' était un match international FIFA  ou c' était un big match d' entrâinement?

On est où là? L' équipe nationale est une institution au même titre que l' armée nationale donc ce sont les couleurs du pays qu' ils defendent et non 

OLAM!

C'est du jamais vu ca, le Brésil ne porte pas Guarana sur son maillot. L'allemagne encore moins Mercedes,  encore moins la Guinée qu'on affrontait 

ne representait que son pays. On s'entraine avec c'est tout!

Qu-est- ce qu'il se passe à Gabao? On a tout vendu? Meme notre équipe nationale? (Tsuooooo!!!) Les prochains rassemblements se feront 

certainement à NKOK et dire qu'on parle en ce moment de vente abusée du drapeau d'orénavant sanctionnée et journée nationale du drapeau!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 10:12    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

laisses les histoires de vente abusif du drapeau... Ce sont des supercheries pour fuir là où les vrais pb se trouvent

Yahoo Messenger MSN
caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Dim Aoû 14 2011, 14:33    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Tout à fait d´accord avec toi minau86 et ca confirme ce que je pense depuis quelque mois.On avait une équipe nationale "les pantheres", mais malheureusement l´égoisme,l´ignorance et les ambitions de certains ont fait de cette équipe le "FC pantheres", club de je ne sais quelle division,qui participera à la coupe d´afrique des nations reservée pourtant aux équipes nationales.
Deja on achète des joueurs de toutes nationalités n´ayant aucun lien avec le Gabon, prix des transfert il parait 150.000.000 fcfa chacun.
Ensuite on affiche le nom d´un de nos sponsor sur le maillot en grand caractère d´ecriture, plus gros meme que le nom "Gabon" et plus gros que puma,si bien qu´un profane penserait que c´est l´équipe d´OLAM dans le cas présent.
J´espere vraiment que je suis le seul à perdre petit à petit ma passion pour cette équipe.Parcontre la passion pour les joueurs est tjrs intact ou encore meme plus grande.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Aoû 14 2011, 14:42    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

minau86 a écrit:

D' abord qu' est-ce qu' OLAM fait sur nos maillots? C' était un match international FIFA  ou c' était un big match d' entrâinement?

On est où là? L' équipe nationale est une institution au même titre que l' armée nationale donc ce sont les couleurs du pays qu' ils defendent et non 

OLAM!

C'est du jamais vu ca, le Brésil ne porte pas Guarana sur son maillot. L'allemagne encore moins Mercedes,  encore moins la Guinée qu'on affrontait 

ne representait que son pays. On s'entraine avec c'est tout!

Qu-est- ce qu'il se passe à Gabao? On a tout vendu? Meme notre équipe nationale? (Tsuooooo!!!) Les prochains rassemblements se feront 

certainement à NKOK et dire qu'on parle en ce moment de vente abusée du drapeau d'orénavant sanctionnée et journée nationale du drapeau!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

+1 ça confirme que ces gens ne connaissent rien au football et que ce n'est que le pognon qui les intéresse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Maillot Puma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Page 6 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation