Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Maillot Puma
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 10:53    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

renice a écrit:
wai saci balance nous tout!!!! on veu savoir kom ça on va les incendié ensembl!!! lolll Twisted Evil

En fait je suis en cours , je le fais quand je rentre chez moi le soir Mr. Green Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 10:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 14:00    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

article incendiaire!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green   tu as des révalations du style wikileaks Mort de Rire Mort de Rire  bon on attend....

didierfeuer
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 17:50    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

encore ne montrent pas les maillots?

didierfeuer
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 19:12    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

le nouveau maillot (exterieur) Very Happy http://fr.fifa.com/worldfootball/photo/138/000/3/picture.html#1379941

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 19:40    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

il n'est pas mal... mais j aurais souhaité un peu de vert et jaune avec!

bookmatch
Panthère de bronze

Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 19:58    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

minau86 a écrit:
 pour moi ça va le vert dans un fond blanc ne serait pas cool. c est encore les mm couleur qu on retrouve lors du match cameroun-gabon en CAN2010 j avais aimé du ble dans du blanc.

Yahoo Messenger MSN Skype
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 20:03    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

bookmatch a écrit:
minau86 a écrit:

pour moi ça va le vert dans un fond blanc ne serait pas cool. c est encore les mm couleur qu on retrouve lors du match cameroun-gabon en CAN2010 j avais aimé du ble dans du blanc.

oui mais la encore on avait le drapeau en horizontal. je pense qu'il n'aurait pas été aussi plaisant sans ces couleurs vives (jaune et vert)!

bookmatch
Panthère de bronze

Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 20:09    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Il faut aussi dire que la beauté d un mayot et son importance a l oeil du client ou du supporteur est çà fréquence sur les médiats qui s accompagne de bonne prestation dans une compétition . un mayot devient attrayant que lorsqu il véhicule un message , le notre prendra de l empleure avec une qualification en finale pour la CAN2012.

Le mayot le plus répendu du en terme d esthétique est insignifiant(rayures bleu-rouge) mais a distance on c est de quoi il s agit , il se produit une interaction ou mm une communication entre le mayot et l admirateur et celui qui le porte en est fier car ne passe pas inaperçu.

Yahoo Messenger MSN Skype
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 20:11    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Je me demande si ça vaut encore le coup de balancer mon article  Mr. Green

Le maillot blanc est finalement correct je trouve , c'est le design officiel de Puma.

C'est nettement mieux que le chiffon contre le Sénégal

Visiter le site web du posteur MSN
didierfeuer
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 22:07    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

très beau maillot, en valait la peine, la seule chose qui cloche, c'est que le bouclier est très petit, maintenant, j'espère vous voir le domicile maillot

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Fév 10 2011, 03:48    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Tres beau maillot extérieur des gars!!! vous pensez qu'ils seront bientôt sur le marché???

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Fév 10 2011, 03:49    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Tres beau maillot extérieur des gars!!! vous pensez qu'ils seront bientôt sur le marché???

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Fév 10 2011, 07:37    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

le maillot n'est pas mal mais le logo "gabon d'abord" là est trop petit! c coe qlq chose qu'on a collé lol...

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 10 2011, 09:42    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

wè le maillot n'es pas mal! mais pourquoi il ne rèble pas le pb du logo?????????????????c'est la chose qui gatte tout!!!

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 10 2011, 09:44    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

sur les photo de la fifa, wè ils n'ont mis que nos métis en action wèèèèèèèèèèèèèèèè Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: Maillot Puma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >
Page 5 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation