Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Maillot Puma
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
bazeur
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: F.C Barcelone
joueurs préférés: Ovono

MessagePosté le: Lun Jan 31 2011, 13:23    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Merci renice, mais octhins a raison, le premier modèle manque de charisme.

Ce sont les modèles officiels de puma, j'y ait juste adapté notre code couleur, sachant que depuis des années déjà nous jouons en jaune je ne pense pas que celà changera avec notre nouvel équipementier.

J'essayerais de vous en proposer des blancs et des verts si j'ai le temps

Publicité

MessagePosté le: Lun Jan 31 2011, 13:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didierfeuer
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun Jan 31 2011, 19:58    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

bazeur a écrit:
Les pantherenautes sont de vrais designer !
Voici ma contribution

Mention spéciale au premier jaune avec la belle panthere sur l'épaule

ces maillots sont très belle, mais je pense que le premier maillot (conçu par vous) serait plus facile Smile

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Fév 1 2011, 07:40    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

j'aime plus le second maillot là avec les griffures de panthère aux couleurs nationales lol..

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Fév 1 2011, 14:45    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Je loues votre sens de l'engagement et l'imagination!
Pourvu que les responsables jettent aussi un coup d'oeil par ici Okay Okay

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 10:37    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Je suis deçu par les maillots puma. Ils ne "déchirent" pas...

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 10:39    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

regardez vous même...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 16:36    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Ce n'est pas beau. Que vient faire le noir dans tout ça c'est du brouillons

didierfeuer
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 19:55    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Je ne pense pas que ce maillot du Gabon pour être définitive, et si vous regardez, le maillot du Soudan est le même que celui de la Namibie :/

didierfeuer
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 21:20    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

J'ai conçu cette chemise avec coups de pinceau dans photoshop, en prenant le maillot hors du Cameroun en tant que modèle, laide, vraiment? xd

Capi
Panthèreau

Clubs préférés: Liverpool Fc; Fc Nantes; Ajax

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 23:27    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Excellent...mais trop de couleurs cependant. Peut-être mieux, la même chose avec 2 couleurs uniquement (jaune et vert), vu que le short et les bas sont déjà bleus. Logos Puma en vert et pas numéro en avant. Enfin je crois...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 08:30    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Moi je pense que ta première image était meilleure. la toute première que tu as publié au tout début de ce sujet

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 07:03    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Les maillots sont une catastrophe, les survêtements  sont pire , j ai eu la chance  de les voir. Les joueurs ne cachent pas leur déception face à ce qui apparait comme un nouveau fiasco. Ceux qui seront au stade  auront l'occasion de le constater.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 07:27    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Ce soir je balance l'article incendiaire que j'ai dans mes tiroirs  Evil or Very Mad

C'est inadmissible de voir que les gars continuent même encore à s'entrainer avec les survêtements Airness mais jouent en Puma

Visiter le site web du posteur MSN
bookmatch
Panthère de bronze

Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 08:08    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Saci a écrit:
Ce soir je balance l'article incendiaire que j'ai dans mes tiroirs  Evil or Very Mad C'est inadmissible de voir que les gars continuent même encore à s'entrainer avec les survêtements Airness mais jouent en Puma

pourquoi seulement en soirée mon frere Saci ,ce matin meme c est mieux nous on veut te lire . On sera là a ne rien faire aujourdhui si c est pas lire tout article sur nos panthères avant le debut de la rencontre.

Yahoo Messenger MSN Skype
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 09:59    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

wai saci balance nous tout!!!! on veu savoir kom ça on va les incendié ensembl!!! lolll Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: Maillot Puma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Page 4 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation