Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Maillot Puma
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Jan 14 2015, 09:20    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Ah ça!

Publicité

MessagePosté le: Mer Jan 14 2015, 09:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Jan 16 2015, 11:53    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Citation:
Nous jouerons la CAN en Puma exceptionnellement pendant que nos recherches de nouvel équipementier aboutissent.
Signé la Fegafoot.

On va jouer gratos en Puma comme des zinzins ou bien y a eu une prolongation exceptionnelle avec des sous à la clé?
Ce serait quand même dommage!
ça traduit quoiqu'il en soit l'incompétence de ce bureau

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Ven Jan 16 2015, 12:13    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Nous n'avons encore rien vu, le pire est avenir ...

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Jan 16 2015, 13:15    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

je l'ai préssenti... Hum Monsieur PAM quelles valeurs donner à tes propos aujourd'hui???

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Sam Juil 25 2015, 18:06    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

[Equipes Nationales / Équipementier] Les ‪#‎Panthères‬ du ‪#‎Gabon‬ bientôt vêtues par Errea ? .

Sans équipementier officiel depuis le 1er janvier 2015 date de la fin du contrat avec Puma, les Panthères du Gabon et la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) seraient depuis plusieurs mois en négociation très avancées avec la marque italienne Errea dans l'optique de conclure un contrat gagnant-gagnant.

Actuel fournisseur des équipements de sports et des maillots et shorts pour les équipes engagées au sein du National Foot, la marque italienne Errea s'est positionnée dans la course pour devenir équipementier officiel des Panthères du Gabon en lieu et place de la maison Puma dont le contrat a expiré depuis le 1er janvier dernier.

En effet alors que la Fégafoot est restée longtemps silencieuse sur la question de l'équipementier des Panthères qui ont joué la CAN vêtu de maillots Puma alors que la collaboration avait pris fin bien avant, l'entreprise italienne Errea a dévoilé récemment son envie de remplacer son homologue allemand.

En plus de l'ouverture d’une boutique Errea à Libreville dans les tous prochains mois, le voeu de l'entreprise italienne qui sponsorise déjà le championnat national de première division serait d'habiller les équipes nationales du Gabon.

Lors de la remise officielle des équipements aux nouveau promus du championnat en en D1 dernièrement dans les locaux de la Linaf en présence du vice président de la Fegafoot Robert Mangolo Mvoulou, le représentant d'Errea zone Afrique, Affri Minidji a déclaré être en négociations très avancées depuis plusieurs mois avec les autorités sportives gabonaises en vue de devenir l'équipementier officiel des sélections nationales de football .

Errea sponsor officiel des Léopards de la RDC, du FC Nantes en L1 française et de Villarreal en D1 espagnole serait semble t-il bien placé pour remplacer Puma au cas où il n'y aurait pas d'autres concurrents.

article: gaboneco.com

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juil 26 2015, 15:48    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Lol erre à 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Juil 27 2015, 08:07    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

karlye a écrit:
Lol erre à 

Qu'Errea tente sa chance est tout à fait normal, vu qu'ils equipent deja les clubs de notre D1 malamba... Ceci dit, je trouve quand même que la selection merite un équpementier un peu plus côté. S'ils tiennent tant àsigner avec des marques italiennes, pourquoi ne pas negocier avec kappa et lotto, voire mizuno, qui pèsent quand même plus lourd qu'errea sur la scène internationale??
  Y'a-t-il un departement marketing dans cette fegafoot?? Je commence à en douter...

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juil 27 2015, 09:45    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

ahahahahaha mon frère laisse gué

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Juil 27 2015, 19:24    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

karlye a écrit:
ahahahahaha mon frère laisse gué

LOL
  la soeur, je ne peux pas laisser, toi aussi ! Un pays petrolier comme Gabao, jouer en errea ??? ça fait un peu cheap... errea (tout comme kipsta, hummels, etc...) c des petites marques pour nous autres bigmatcheurs du dimanche ou ça nous sert de series pour nous autres assos gabonaises à Mbeng !! Une équipe nationale doit quand même aspirer à un peu mieux (je n'ai pas dit puma, adidas, ou nike... Mais on peut trouver mieux que errea, non?).

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 28 2015, 10:44    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

kiakiakiakiakiakia errea

je pense que la fédé là risk detre la pire quon ait connu ahahahahaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02    Sujet du message: Maillot Puma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation