Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Maillot Puma
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Fév 4 2012, 23:58    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Saci a écrit:
aubamayang92 a écrit:
oooH ça c'est quelle histoire que nos champions ont été deshabillés!!!!
C'est vrai qu'a present les maillots sont difficiles a attraper la fede devrait renegocier!

la Guinée equatoriale aussi est en puma mais c'est bizarre car ils n'ont pas le nouveau design africains

Non les joueurs n'ont pas été déshabillés   Il disait juste les choses qui se passaient avant quand le Gabon n'était pas encore professionnel

Eh oui le Guinée Equatoriale a le même design que toutes les équipes en Puma 

Non la Guinée-equato n'a pas le même design que les autres! regarde bien les maillots des autres sont moulants, pas les leurs...

Publicité

MessagePosté le: Sam Fév 4 2012, 23:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Fév 17 2012, 15:12    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

mikepower a écrit:
En complément du travail du frangin

Hum je viens de voir une photo d'un gars qui s'est fait fabriquer ce maillot là

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Fév 17 2012, 15:24    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Peut être que c'est le fameux extérieur lol... en tout cas ça prouve que le forum est une source d'inspiration. Pour le clin d’œil... Wilson

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Ven Fév 17 2012, 16:47    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

ahaha les gabonais sont forts le gars a fabriqué son propre maillot!!

A moins que ce soit le fameux maillot exterieur, d'ailleurs on n'entend pas parler de notre maillot exterieur on n'a jamais joué avec meme a la can!!

Le ghana et la cote d'ivoire leurs maillots exterieurs sont sortis mais iln n'ont pas joué avec tandis que nous on ne l'a jamais vu!!!

QUE FAIIT PUMA DEPUIS LAAAA

en tout cas très beau le maillot conçu j'espere qu'il sera pareille Okay

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Fév 17 2012, 16:55    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

C vous même qui ne vouliez pas le voir! le maillot extérieur n'est pas celui que porte le Monsieur sur la photo, ça c peut-être les chinois qui ont fabriqué le sien loool... Le maillot extérieur est tt blanc! En fait les même que le jaune, mais sauf que vous remplacez tt simplement le jaune pas du blanc et vous avez notre maillot exterieur, il n'a rien de special en tt cas....

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Ven Fév 17 2012, 18:17    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

exact il est blanc

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Fév 18 2012, 03:06    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

karlye a écrit:
C vous même qui ne vouliez pas le voir! le maillot extérieur n'est pas celui que porte le Monsieur sur la photo, ça c peut-être les chinois qui ont fabriqué le sien loool... Le maillot extérieur est tt blanc! En fait les même que le jaune, mais sauf que vous remplacez tt simplement le jaune pas du blanc et vous avez notre maillot exterieur, il n'a rien de special en tt cas....
Ah! la sister on va faire encore comment hein?! Parfois les artistes sont reconnus à titre posthume LOL.

xenatum
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Mar 1 2012, 13:23    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Non le maillot blanc avec la panthere c'est le FAUX maillots exterieur qu'on trouve au marché ou a Mbolo dehors mais il n'a rien d'officiel et je crois c'est la raison pour laquelle il est facile a trouver
le vrai maillots exterieur n'a pas été devoilé mais si on suit les autres equipes habillé en puma le maillot exterieur n'a rien a avoir avec celui de domicile, il ont tous un degradé au couleur du pays (regardé les maillots exterieur de la cote d'ivoire, du cameroun et de l'algerie)

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Mar 1 2012, 19:45    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Non Xenatum c'est toi qui est dans le faux! le maillot extérieur est bel et bien blanc avec la panthère dessus. Il est exactement comme le maillot jaune avec la panthère dessus. Je le sais car la fille d'un bon ami à moi avait sur elle le maillot de celui-ci du fait que sa femme bosse au cocan! certes il n'a pas été dévoilé mais il est bel et bien là!

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Mer Juin 6 2012, 14:15    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

c'est désolant de voir Romaric Rogombé porté un maillot avec un dossard écrit avec du sparadrap et celui de Palun était différant des autres que se passe t' il avec l'équipementier en plus il n'y avait pas de numéro sur les shorts pour l'image d'une équipe national qui vient représenté un pays dans une rencontre officiel dans un pays étranger c'est une honte!

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Juin 6 2012, 19:03    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Il n'ya qu'au Gabon où on peut voir des choses comme ça. J'ai même voulu passé cette partie là car ce fut un choc pour moi !!!!

diegfresh
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: OM-REAL-ARSENAL
joueurs préférés: PELE/MARADONA

MessagePosté le: Mer Juin 6 2012, 20:09    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

alisons a écrit:
Il n'ya qu'au Gabon où on peut voir des choses comme ça. J'ai même voulu passé cette partie là car ce fut un choc pour moi !!!

Puma a en face des membres de la fegafoot sans personnalité et sans c......,excusez moi je suis Marseillais, sinon comment accepter ce genre de chose? Là honte m'a habité en voyant cette image et nos "journaleux" n'ont mm pas relevé l'incident pendant le match, c'est tout simplement SCANDALEUX

J'ai la rage, un match ça se prépare et partout en Afrique on peut trouver un petit imprimeur qui peut facilement peindre un chiffre, pourquoi ne pas l'avoir fait à LBV

On a pas fini le bricolage malgré la CAN!!!!

MSN
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juil 5 2012, 22:32    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

le maillot extérieur:

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 07:06    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

diegfresh a écrit:
alisons a écrit:
Il n'ya qu'au Gabon où on peut voir des choses comme ça. J'ai même voulu passé cette partie là car ce fut un choc pour moi !!!

On a pas fini le bricolage malgré la CAN!!!!

Mon frère la CAN 2012 elle même fut un bricolage au vu des sommes engloutis. Même si elle a procuré du bien à la population, apporté un ou deux babioles non finis au Gabon le reste fut du travail d'amateurs.......

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 08:09    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Mr. Green Embarassed Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: Maillot Puma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation