Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Maillot Puma
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Jan 12 2012, 20:34    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
moi je trouve que sa na derange pas et c'est pas si mal si le president aime le foot et les responsables sportifs au gabon le savent donc il font un tour a la presidence, j'aime a rappeler que cette can est la grace a son invesstisssement personnel car depuis l'ancien president ils ne faisaient rien et lui a pu rattrapé le retard in extremis en grondant les gars tous les jours et en faisant ces visites surprises! je ne suis pas de son bord mais cette can il y a ete pour beaucoup!! mais on ne sait ce que le president de l'assemblé fait la!! mais a quand le maillot exterieur de l'equipe?

oui il s'est vraiment décarcassé , faudra apres que les joueurs suivent ...le gabon ne peut se raté !!! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu Jan 12 2012, 20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Jan 12 2012, 22:18    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

D'aucuns parlent de se décarcasser mais c'est son travail, on ne lui demande pas cela comme si c'est un service il a décidé d’être Président il assume ses responsabilités avec ses ministres le reste on s'en fou. Arrêtons de croire que c'est grâce à lui car ce n'est pas lui qui a attribuer la CAN au Gabon là les Gars. Les chinois ont construit le stade pas grâce à lui et même c'est son travail. On crée un comité d'organisation avec des fonds débloqué celui qui vole et détourne l'argent et ne suit pas les recommandations on le fou à la porte sans complaisance.

Moi je ne suis pas en train de dire qu'il n'aime pas le sport où le foot, je trouve ça pas normal car je ne l'ai jamais vu dans aucuns autres pays à part le Gabon pour moi ça ressemble à de la lèche botte c'est clair de la part de qui ? là est la question mais nous n'allons pas perdre le temps sur le forum pour cela. Il a vu les maillots c'est bien et il a mis sa malchance dessus comme d'ahab

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 02:21    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

alison ce qu'on veut dire c'est qu'il aurait très bien pu dire "non cette can on la fait plus on a trop de souci et rien n'est fait" et on l'aurait compris contenu du retard qu'on avait!! mais il a relevé le defi et je peux te dire que l'argent qui avait disparu pour l'oganisation de la can que le pere avait laché est ressorti!! le president menaçait les gars faut dire que c'est aussi a son avantage il peut s'asseoir sur cet accomplissement "oui j'ai fait la can"!! Cette can était deja presque enterré mais il l'avoit besoin de sa pour asseoir son regime et son pouvoir il si y est donné becs et ongles le stade des chinois certes a été financé par les chinois mais le gabon avait des contreparties a rendre (travaux d'environ, electricité, aménagement...)

et les chinois eux aussi pensaient que cette can etait morte donc avait reprogrammé la livraison du stade bien après janvier mais le gars a poussé refait vivre le projet et tou les chinois ont ramené beaucoup plus d'ouvriers de chine pour finir dans les delais...

il y a plein de truc pour cette can le stade n'est que le noyau mais c'est pas pour autant qu'il faut feliciter le president car les conneries qu'on voit nous rendent fous comme louer 3 avions de 140 places pour les matchs commtent vouler vous remplir des stades de plus de 25 000 personnes avecs des avions de 140 places meme avec 10 rotations sa ne ferait pas 2000 personnes!!

mais quand meme reconnaitre que cette can il a bosser

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 02:25    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

je prend l'exemple des avions pour les match de franceville surout je precise car franceville ne compte pas 25 000 personnes qui iront au stade donc le gros des supporters viendra de libreville et autres provinces mais comment faire?? pas de route, seulement 3 avions et le train n'en parlons pas Neutral Neutral Neutral

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 08:29    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Lol il ne faut pas trop leur demander non plus! 3 avions c déjà ça! sachant qu'il y aura d'autres compagnies (celles qui y vont svt (Allégiance, nationale etc...), le train aussi, la route pour les province soeurs coe l'Ogouée Lolo! Moi, je pense que c'est suffaisant!En plus il y a bien de gens qui vivent ds le haut-ogouée non? il ne faut pas croire que les 25 000 supporters viendront de Libreville non plus hein...

Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 10:49    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Le Haut-Ogooué, j'y connais pour avoir vécu, un temps soit peu dans cette province. Sans même compter sur les supporteurs qui viendront d'autres provinces, cette partie du Gabon (le Haut-Ogooué) pourra remplir ce petit stade de 25000 places. Le Haut-Ogooué, c'est près de 230 000 habitants. A celà, s'ajoute la province soeur, l'Ogooué-Lolo dont on a pas besoin de midi à 14h pour se rendre à Franceville car les routes sont en bon états. Maintenant, pour ce qui est des supporteurs qui partiront de libreville, le train et les trois avions loués pour la circonstance sont largement suffisants.

Pour terminer, je réaffirme que le Président de la République y est pour beaucoup dans l'organisation de cette CAN au GABON. Ne pas le reconnaitre sera faire preuve de mauvaise fois. Même les aveugles sauront reconnaitre que tous les travaux relatifs à l'organisation de cette compétitions ont tous vu le jour dès le 01 janvier grâce à ALI. Même Alison, qui feint de le reconnaitre ne croyait plus que la CAN devrait encore avoir lieu à GABAO, tellement qu' on avait déjà accusé un retard dans la réalisation des infrastructures, bref. Un peu d'honnêteté ne fera pas de toi un lèche botte, mon cher Alison. Patriotiquement!!

, bref

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 11:56    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

c'est tout ce qu'on esper que le haut-ogoué remplisse le stade mais pour le cas des gens de libreville je trouve le voyage assez difficile: on le sait les compagnies chez nous les allegiances et autres air service fonctionne une semaine sur deux et encore quand ils ont les avion et quand l'aeroport de franceville est apte a les recevoirs ( j'ai eu ce probleme, l'aeroport ne pouvait pas recevoir pendant 2jours pourtant les pistes clean) mais je ne veux pas fatalisé la situation sinon nous allons encore revenir aux probleme de POURQUOI ON N'A PAS CHOISI PORT-GENTIL!!!! qui serait plus facile avec les bateaux mais bon en meme temps franceville a le train donc tout le monde ses avantages et incovenient c'est vrai

nguni
Panthère

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 16:37    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Deven's a écrit:
Le Haut-Ogooué, j'y connais pour avoir vécu, un temps soit peu dans cette province. Sans même compter sur les supporteurs qui viendront d'autres provinces, cette partie du Gabon (le Haut-Ogooué) pourra remplir ce petit stade de 25000 places. Le Haut-Ogooué, c'est près de 230 000 habitants. A celà, s'ajoute la province soeur, l'Ogooué-Lolo dont on a pas besoin de midi à 14h pour se rendre à Franceville car les routes sont en bon états. Maintenant, pour ce qui est des supporteurs qui partiront de libreville, le train et les trois avions loués pour la circonstance sont largement suffisants.

Pour terminer, je réaffirme que le Président de la République y est pour beaucoup dans l'organisation de cette CAN au GABON. Ne pas le reconnaitre sera faire preuve de mauvaise fois. Même les aveugles sauront reconnaitre que tous les travaux relatifs à l'organisation de cette compétitions ont tous vu le jour dès le 01 janvier grâce à ALI. Même Alison, qui feint de le reconnaitre ne croyait plus que la CAN devrait encore avoir lieu à GABAO, tellement qu' on avait déjà accusé un retard dans la réalisation des infrastructures, bref. Un peu d'honnêteté ne fera pas de toi un lèche botte, mon cher Alison. Patriotiquement!!

, bref

Excusez moi ! mais de koi on parle là ???? Si le president qui a dit lui mm que la CAn fesait partir de son programme ne le fais pas ki le ferra??? je ne vois pas pourquoi on parle de reconaissance. Quoi le president en a t il besoin???

la reconnaissance devraity venir si et seuklement si il ne l'annonçait pas et ke la CAN voyait le jour là Oui !

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 16:45    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Arrêter un peu on va pas verser dans la polémique; certains vont lui reconnaître le mérite d'avoir tout fait pour que ce soit une réalité et c'est un fait.
Avant lui beaucoup de choses avaient été dites et même des budgets alloués sans qu'il n'y ai rien eu que neni.
Si lui a pu joindre les paroles aux actes tant mieux pour lui et ceux qui le reconnaissent.
Pour les partisans du c'est son droit ils n'ont pas tord car c'est à lui de réparer les erreurs pour lesquels il a contribué avant son investiture (en étant fils et aussi ministre à une époque).
Seulement restons vrai en disant OK il l'a fait point barre.
Quand à qui est partisan d'Ali ou pas ca on s'en pète c'est comme les partisans du Rhor dégage ou du Rhor reste ca plus rien a avoir notre attention se focalise maintenant sur la capacité ou non qu'aurons les panthères à relever ce défit comme Lui a eu la capacité de relever le sien.

Yahoo Messenger MSN
aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 17:33    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

sahaj tu as tout dit on ne va pas polémiquer les budgets ont été sortis et tout mais comme ils on disparu puis arrivé au pouvoir ils avaient serieusement du retard et aurait pu renoncer on l'aurait compris mais il a relever le defis et la voila cette can avec tous les problemes qu'elle a aussi

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Sam Jan 14 2012, 09:26    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Deven's a écrit:

Même Alison, qui feint de le reconnaitre ne croyait plus que la CAN devrait encore avoir lieu à GABAO, tellement qu' on avait déjà accusé un retard dans la réalisation des infrastructures, bref. Un peu d'honnêteté ne fera pas de toi un lèche botte, mon cher Alison. Patriotiquement!!

Deven's, si relis bien le contenu de mes propos tu comprendras mieux.

1- Pour ce qui concerne la CAN je ne penses pas avoir écris sur quelques part sur ce forum que je ne crois pas à l'organisation de la CAN, moi j'ai toujours penser qu'elle allait se faire mais de quelle manière avec la connaissance de ce qui a été débloqué comme argent.

2- Pour ce qui concerne mes autres propos: je le dis et le répète qu'il ait pris sur lui la CAN et Organisation c'est son problème, car tout simplement lui et ses potes ont eu à laisser à la place des personnes incompétentes et si le travail n'est pas bien fait et que ces personnes ne sont pas punis c'est de sa faute aussi.

Moi ce que je supporte pas c'est de dire il a organiser la CAN 2012 et c'est grâce à lui si la CAN va effectivement avoir lieu au GABON dans moins d'une semaine. C'est le Président de la République, son travail c'est de servir les Gabonais et améliorer les conditions de vie des Gabonais. S'il le fait c'est bien, car c'est lui qui a voulu être Président personne n'est allé le chercher dans son grand palais de Franceville ou le bord de mer pour dire qu'on veut de toi comme Président. Je ne suis pas une personne de mauvaise foi, ne sachant pas reconnaitre ce qui est fait par une tierce personne. Encore une fois ce que je ne supporte pas c'est " il a tout fait pour la CAN soit organiser ". Encore une fois il ne fait que son travail et il est cherement payé par lui meme et l'etat pour le faire, il a prêté serment alors c'est une obligation de le faire car il doit rendre des comptes au Gabon et aux Gabonais sur la façon dont la CAN est organisé, Il y a eu des budgets voté pour ça, si je me souviens même trois fois. J'ai comme l'impression que nous oublions cela.

Ali a travaillé pour au moins permettre au Gabonais et au Gabon ne pas trop avoir honte quand à l'organisation de la CAN au vu des moyens de notre pays et du budgets débloqué pour cela.

Mon frère, je ne me veux pas Patriotique car je ne connais d'où vient ce mot tiré de la langue de Molière. Je sais une seule chose, je suis Gabonais le Gabon c'est chez moi et je ne veux que du bien chez moi simplement.  

3- Pour ce qui est de remplir le stade de Franceville:   j'ai vécu 3 ans à Franceville. De ma petite expérience de Gabon trotter, j'ai visiter 8 province sur 9 au Gabon et sans faire de pub le G2 a de loin l'un des bon réseaux routier bitumé pour le déplacement des populations et si les prix des billets sont à la porté de tous lors de la compétition les stades seront plein. je dis bien si les billets sont à la porté de tous car pour moi ça reste encore chère pour si peu de moyens à nos petits frères et sœurs qui sont les plus passionnés du foot au pays.

Pour la CAN, on sauve juste l'honneur car on avait les moyens débloqué depuis 2008 on pouvait même organisé deux CAN.

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Sam Fév 4 2012, 14:16    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Je vais soulever ici un detail qui me vien a l'esprit apres les performancede notre equipe. Je sais pas qui vait evoque le probleme des joueuers gabonais qui avaient ete deshabilles a l'aeroport pour rendre les equipemnet apres une rencontre de competition. (merci de reciser si je me trompe). Voila que hier en lisant les colonnes d'un joural j'apprends qu'aucun maillot des pantheres n'est plus disponible a nos jour a lbv. Quoi qu'on dise ce succes des pantheres arrange tout le monde et en particulier notre equipementier qui doit en ce moement se frotter les mains. Eux qui je suppose ne croyaient pas beacoup aux performances des notres. Aujourd'hui le Gabon avec la cote d'ivoire et le Ghana sont trois formations sur 8 qui portent haut la marque PUMA encore en lice.

J'aimerai donc que les dirrigeants essaient de renegocier avec PUMA qui disons-le fait une tres belle affaire avec ces selection dans le combat des marques afin d'habiller toutes les categories en rapport avec l'equipe nationale de Football. Dans tous les cas avec les performances actuelles de l'equipe, ils sont les principaux beneficiaire dans le leadership en afrique.

ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Sam Fév 4 2012, 16:50    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

oooH ça c'est quelle histoire que nos champions ont été deshabillés!!!!

C'est vrai qu'a present les maillots sont difficiles a attraper la fede devrait renegocier!

la Guinée equatoriale aussi est en puma mais c'est bizarre car ils n'ont pas le nouveau design africains

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 4 2012, 19:08    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
oooH ça c'est quelle histoire que nos champions ont été deshabillés!!!!

C'est vrai qu'a present les maillots sont difficiles a attraper la fede devrait renegocier!

la Guinée equatoriale aussi est en puma mais c'est bizarre car ils n'ont pas le nouveau design africains

Non les joueurs n'ont pas été déshabillés   Il disait juste les choses qui se passaient avant quand le Gabon n'était pas encore professionnel

Eh oui le Guinée Equatoriale a le même design que toutes les équipes en Puma 

Visiter le site web du posteur MSN
aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Sam Fév 4 2012, 23:19    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

AAAH OK LOL MERCI SACI Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48    Sujet du message: Maillot Puma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >
Page 13 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation