Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Maillot Puma
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Jan 3 2012, 11:33    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Attendez un peu! Karlye est-une fille ou un homme? loll... c'est une fille, alors là, c'est grave déh!! Elle connait tout sur le foot. Evidemment, adidas est une marque allemende.

Publicité

MessagePosté le: Mar Jan 3 2012, 11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Jan 3 2012, 11:42    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

lol Devens looollllllllllllllllllllllllll

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Jan 3 2012, 13:21    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

karlye a écrit:
Ahahahahahaha Adidas c plus allemand? Bookmatch tu ne confond pas avec la coq sportif? car Adidas aussi longtemps que je me souvienne, ça tjs été la marq aux 3 bandes lol..
  c est comme ça qu on attrape les vendu on a crée la marque inché on a vu personne , des qu on parle Adidas les diplomés sorte , c etait un piege ah ah ah les gars on mordu , jusqu a karlye , donc c est vous qui gaspillez les lycee de la capiale a l epoque , moi j etais allez respirer un peu a tchibanga loi de ce gag d absolument la griffe là .

Yahoo Messenger MSN Skype
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Jan 3 2012, 13:56    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

les Tunisiens aussi ont changé d'équipementier.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Jan 3 2012, 14:09    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

C'est bizarre , les Tunisiens ont un flocage Puma sur des maillots Burda  Mr. Green Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 00:37    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

http://www.foot-marocain.com/mountakhab/adidas-le-futur-equipementier-sport…

voici le nouveau maillot adidas du maroc pour la can 2012 ils ont en eu marre de puma et ses coupes copier-coller a toutes les equipes africaines contrairement a cette politique qu'elle s'interdit en europe!!le maroc exasperé par la firme allemande surtout lors du match maroc-algerie ou un joueur a perdu son numero. La federation marocaine a signé pour 4ans et adidas paiera 625 000 euros par an soit 2 fois plus que puma

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 00:42    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

d'ailleurs pourquoi notre maillot exterieur n'est pas encore sorti?? puma traine la meme si je m'attend qu'il soit très mauches et semblables a ceux :
- de l'afrique du sud http://www.11footballclub.com/afrique-du-sud/408-afrique-du-sud-maillot-ext…
- de la cote d'ivoire http://www.myphoceen.fr/Boutique/cote-d-ivoire/338-maillot-cote-d-ivoire-ex…
- du ghana http://www.myphoceen.fr/Boutique/ghana/341-maillot-ghana-exterieur-2012-201…
Neutral Neutral

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Jan 12 2012, 06:16    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Présentation des nouveaux maillots des Panthères du Gabon au chef de l’Etat
Écrit par Rodrigue Asseyi   
Mercredi, 11 Janvier 2012 20:53

Les nouveaux équipements ( maillots jaunes et blancs  ainsi que d’ autres matériels) que la sélection nationale « les Panthères » porteront pendant  la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Orange 2012 Gabon Guinée Equatoriale  ont été présentés mardi au Président de la République, chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, par le responsable marketing de l’équipementier allemand Puma, Régis Menoux, qu’accompagnait le président de la FEGAFOOT, Placide Engandzas, a rapporté le quotidien l’union, ce mercredi.
En septembre 2009 à Libreville, la firme PUMA et l’instance dirigeante du football gabonais ont signé  un contrat de quatre (4) ans qui engageait l’équipementier à habiller l’équipe gabonaise, a rappelé le journal.
La présentation aux hautes autorités  des nouveaux atours du « Onze » national devait se poursuivre chez le premier ministre, chef du gouvernement, Paul Biyoghé Mba.La veille, le président de l’Assemblée nationale, Guy Nzouba Ndama, se trouvait aux côtés du chef de l’Etat lors de l’audience qu’il a accordée à l’émissaire de Puma

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Jan 12 2012, 06:20    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

On peut s'habituer à tout, le maillot on va "se l'approprier" mais le short que les gars ont porté contre le Burkina était trop grand pour la majorité des joueurs. et trop de bande blanche...il vaudrait mieux un short et uni Mrs de Puma.

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Jan 12 2012, 06:54    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Aller faire une remise du maillot de l'équipe nationale au Président par les joueurs ou par les dirigeant d'accord, mais là là là là faire une présentation de maillot à un président de la république de plus par qui Responsable Marketing de Puma......Kiééé quelle merde, quel honte c'est comme si la sponsor de l'équipe des États Unis  présentait le maillot de l’équipe nationale à Obama. De mémoire d'éléphant sauf pour d’autres occasions comme recevoir les joueurs vainqueurs où un joueur venant de recevoir un prix on profite à le faire je ne l'ai jamais vu.

Placide cherche une place........Bref apporter les maillot, on va jouer seulement et puis s'il vous plait comme on le dit avant enlever le chat huant qui ne fait pas peur et faire des shorts pour le foot et non pour le Basket........

Mais sinon Gabon d'abord = Panthères OSSOU

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Jeu Jan 12 2012, 13:21    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

moi je trouve que sa na derange pas et c'est pas si mal si le president aime le foot et les responsables sportifs au gabon le savent donc il font un tour a la presidence, j'aime a rappeler que cette can est la grace a son invesstisssement personnel car depuis l'ancien president ils ne faisaient rien et lui a pu rattrapé le retard in extremis en grondant les gars tous les jours et en faisant ces visites surprises! je ne suis pas de son bord mais cette can il y a ete pour beaucoup!! mais on ne sait ce que le president de l'assemblé fait la!! mais a quand le maillot exterieur de l'equipe?

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Jeu Jan 12 2012, 14:08    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
moi je trouve que sa na derange pas et c'est pas si mal si le president aime le foot et les responsables sportifs au gabon le savent donc il font un tour a la presidence, j'aime a rappeler que cette can est la grace a son invesstisssement personnel car depuis l'ancien president ils ne faisaient rien et lui a pu rattrapé le retard in extremis en grondant les gars tous les jours et en faisant ces visites surprises! je ne suis pas de son bord mais cette can il y a ete pour beaucoup!! mais on ne sait ce que le president de l'assemblé fait la!! mais a quand le maillot exterieur de l'equipe?
 par rapport à la présence du président de l assemblé c est juste une simple coicidence qu'il soit là ce jour , car il etait là pour d' autres raisons . Aprés ce n est pas d autant plus mal que le prési de l assemblé soit là , ils ont leur coumbiche politique a faire.

Pour le moment comme tu le dis Aubameyang ce monsieur Ali assure surtout pour la peine qu il s est donné a ratraper le retard ça je lui reconnais ce coté obstiné à faire de cette can une réussite .

maintenant  est ce que quand le président mouille le mayo comme ça les joueurs eux aussi suivront that the question ?

Yahoo Messenger MSN Skype
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Jan 12 2012, 14:28    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Lol le maillot extérieur a aussi été présenté au chef de l'Etat, même les survetements. Le maillot extérieur est tout blanc

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Jeu Jan 12 2012, 16:34    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

ah ok si vous avez une foto de ce maillot j'aimerai bien le voir merci

Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Jan 12 2012, 17:41    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

D'accord avec tous ceux qui reconnaissent les efforts fournis par le chef de l'Etat pour que cette CAN ait lieu à GABAO. J'espère que les joueurs mouilleront le maillot pour que les efforts du Président de la République ne soient pas vains. 

Pour le maillot extérieur, je confirme comme Karlye, qu'il a été aussi Présenté au  chef de l'Etat. Sauf l'absence de Ndémézo que j'ai pu constater. Aux dernières nouvelles, il se retrouverait encore à Bitam pour remercier ceux qui lui ont reélu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51    Sujet du message: Maillot Puma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >
Page 12 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation