Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Maillot Puma
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Ven Déc 16 2011, 15:44    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Attention Karlye, j'ai été moi aussi à City Sport.

Le maillot de compétition des Panthères, que j'ai pris, est à 39900 FCFA. C'est le maillot d'entrainement qui est à 29900 FCFA. Tu remarqueras que celui de 29900 n'a pas des variantes de couleur vert et bleu sur le col.

Publicité

MessagePosté le: Ven Déc 16 2011, 15:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Ven Déc 16 2011, 17:32    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Les gars moi je trouve que le maillot est trop cher pour nos petits budgets africains. Comment comprendre que a l'approche d'une can qui se déroule au Gabon l’équipementier maintienne les prix aussi élèves. ca fait quand même 60 euros. Quand tu vois que les maillots des grandes nations sont a ces même prix on voit vraiment que ces gens sont la pour nous bouffer.

Tennez par exemple chez Nike pendant la CM Afsud 2010, les maillots de certaines équipes nationales étaient pour deux au prix d'un. Les pays-bas avaient a l’époque solde leur maillot  a condition que tu prenais pour une autre sélection. pu choisir un maillot Oran je ET un du Brésil a seulement 69 euros.

Quelle est l’intérêt pour le Gabon qui n'a que 1 million d'habitants. J'entends par la que c'est pas la ou Puma fait ses bénéfices de signer un contrat avec un tel équipementier.
Je me souviens que pendant les jeux de l'OGSU, moi qui etait athlete de mon college, je m'habillait en SPRINTER. Pourquoi ne pas developper une marque locale pour l'exporter ensuite? La France a bien gagner la CM en Coc sportif, non? On aurait une marque nationale qui nous reviendrait moins chère au supporter.

Parce que si on voit bien, La fédération a du se faire avoir dans ce contrat signe avec PUMA. Sinon je ne vois vraiment pas l’intérêt de Puma qui sait que le Gabon n'est pas un poids économique en sport (nombre de supporters) et surtout ne représente pas un nom bien connu de se précipiter vers nous.

Mais bon, ca ne me surprends plus ces choses la ...

ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Déc 16 2011, 18:12    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

ah bon? de quelle coupe de monde tu parles? celle de 98? je pense qu'ils portaient Adidas nos colons français et non le coq sportif...

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Déc 16 2011, 18:16    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Mon frère, ça reste des maillots puma, il faut pas s'attendre à avoir ça à 5000 ou 10 000 f, c pas possible! Moi, je pens que la game de prix est correcte, je croyais qu'ils allaient nous faire ça ds les 60 000 même lol... Mais bon chacon son avis

ARN09
Panthère

MessagePosté le: Ven Déc 16 2011, 18:53    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Profil bas ...Autant pour moi...Addi Hasler. Je confond avec leur embleme sportif (un coq...lol) toujours colle sur le cote gauche.  Pour le reste c'est no comment.

ARN09
Panthère

MessagePosté le: Ven Déc 16 2011, 18:54    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

karlye a écrit:

Mon frère, ça reste des maillots puma, il faut pas s'attendre à avoir ça à 5000 ou 10 000 f, c pas possible! Moi, je pens que la game de prix est correcte, je croyais qu'ils allaient nous faire ça ds les 60 000 même lol... Mais bon chacon son avis
On pouvait aussi les avoir cadeau en negociant bien... lol

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Déc 17 2011, 10:23    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Pour les maillots si c'est finalement 60 euros c'est cher.

Déjà Puma donne des sous à la fégafoot, je ne vois pas une marque locale donner une somme conséquente à la fédé. Il y a des gens aisés au Gabon qui peuvent très bien développer une marque de sportwear ou autre sans avoir besoin d'un contrat avec la sélection. Pourquoi aucune marque gabonaise n'est présente convenablement dans le textile ? C'est intéressant pour PUMA de signer le maximum d'équipes afro (des favoris comme la CIV aux outsiders comme le Gabon) car ça leur permet d'être présent dans les compétitions afro et mondiales, de toujours garder cette exposition. En plus ils ne dépensent pas trop dans la R & D puisqu'ils nous donnent le même design ce qui n'est pas le cas des pays euro qui sont de gros marchés. On peut aussi imaginer que pour des sélections comme la notre ils produisent des maillots presque en flux tiré, ce qui leur permet de ne pas prendre de risque. Maintenant la fédé n'a pas trop d'intérêt à casser les prix car elle a une part dans les ventes, ceux qui trouvent le maillot too expensive prendront le tee-shirt ou le training.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Déc 17 2011, 13:41    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Ce maillot je ne l’achèterai pas car pour moi c'est le plus moche. quand je regarde les autres maillots mon Dieu. C'est qui cette femme qui nous a dessiné cette tête de panthère? Comme si les Gabonais ne savent pas dessiner. Et d'ailleurs pourquoi elle? Pourquoi n'ont ils pas organisé un concours? Tchipppp!

Regardez le maillot de la Namibie, du Ghana de l'Algérie mais enfin quoi!!! Cette fédération elle me sort par le nez, y en marre.  J'attends le maillot extérieur pour me consoler ou achever mes illusions.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 17 2011, 16:01    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

mikepower a écrit:

Ce maillot je ne l’achèterai pas car pour moi c'est le plus moche. quand je regarde les autres maillots mon Dieu. C'est qui cette femme qui nous a dessiné cette tête de panthère? Comme si les Gabonais ne savent pas dessiner. Et d'ailleurs pourquoi elle? Pourquoi n'ont ils pas organisé un concours? Tchipppp!

Regardez le maillot de la Namibie, du Ghana de l'Algérie mais enfin quoi!!! Cette fédération elle me sort par le nez, y en marre.  J'attends le maillot extérieur pour me consoler ou achever mes illusions.

Dès l'instant où on avait annoncé Puma comme équipementier, tout le monde ici savait que c'était mort car cette firme c'est toujours un maillot et on fait un copier-coller à grande échelle.
Surtout quand ils tombent sur une nation comme la notre qui négocie des contrats avec des dossiers vides sur la table et les mains en dessous c'est cuit d'avance.

A l'origine, le concours était bien prévu. Tu connais le frère du compatriote de haut rang social qui est à la fédération? il est même vice président. C'était à lui le volet du maillot de puma pour les panthères. Du jour au landemain on a appris que puma était là mais que le choix était fait...

Nous avions négocier une rencontre avec les responsables de puma ds le cadre des activités de l'association. On nous avait garanti que le responsable puma pour l'Afrique nous rencontrera pour nous écouter.

Ensuite on a appris qu'il ne pouvait pas nous rencontrer cette fois parce qu'il n'avait pas beaucoup de temps à passer au pays. comme toujours on nous a fait la promesse qu'au prochain passage...

Entre temps, ils avaient fini de nous dessiner un chien fumé sur le maillot, caché au milieu du tissu. le maillot avait déjà été validé par le frère de haut rang social

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Jan 3 2012, 07:55    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Le Maroc avec Adidas à la CAN 2012

La Fédération Marocaine de football a changé (enfin) d’équipementier.
La FRMF a opté  pour Adidas, le nouveau sponsor équipementier lui garantit un revenu à hauteur de 650 000 € par an soit le double des revenus générés par Puma.
Les Lions de l’Atlas arboreront leur nouveau maillot lors de la CAN 2012 au Gabon et en Guinée équatoriale.
Le contrat avec Puma n’a pas été reconduit en raison de la mauvaise qualité des maillots fournis.
Puma qui domine le continent africain est peut être victime de son succès, ses nombreux contrats sur le plus grand continent ont poussé l’équipementier à fournir des maillots fort similaires et de qualité médiocres.
Lors de la rencontre Algérie-Maroc (Elim. CAN 2012) disputée en mars dernier, on a le souvenir de Youssef El Arabi qui perd soudainement le numéro de son maillot. C’est d’ailleurs une des raisons qui a poussé la FRMF à ne pas poursuivre le contrat avec la marque Puma.
« Adidas versera à la Fédération une contribution financière garantie de 650 000 d’euros en plus des primes et bonus en fonction des résultats. A titre de comparaison, Puma versait à la FRMF 300 000 euros par an », selon le quotidien marocain Le Matin.
Le Maroc avec Adidas réalise un beau coup, reste à savoir si les trois bandes porteront chance aux Lions de l’Atlas.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Jan 3 2012, 09:54    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

voila la confirmation que le maroc ira au moins en demi-final de la CAN. Donc il ne reste qu'une place, Gabon ou Tunisie? Ou Niger pourquoi pas?

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 3 2012, 10:06    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

lol elle est où la confirmation lol???

Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Jan 3 2012, 10:38    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Karlye voulait dire que ce n'est pas le maillot qui joue. Loll... peut-être que c'est de la malchance pour le Maroc d'avoir opté pour le maillot Adidas,un équipementier français, suivez mon regard...Lolll

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Jan 3 2012, 10:52    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

non mais les gars expliquez moi un peu ce problème de griffe adidas ou adition nike , nikee . un momet addidas c etait un coq posé sur un écrit , today c est troi bande facile a dessiner posé sur le mm ecrit que le coq il y a une dessenie . demain ce sera une voiture posé dessus voir un simple bois . un moment mm une histoire de crocodil qui regarde a gauche différent de celui qui regarde a droite les golfeur , bon le problème de riche c est que pour peu que la queu du croco soit mm un peu debout là c est tout un caparice il ne veut plus.

Nous la mettez nous mm un rouge gorge margouilla nous on va vous battre cher marocain
   prenez vos trois batonnets mettez ça sur mot nike ou mm adidas si vous voulez vous collez pumanikeadidas nous   on va vous battre  

Yahoo Messenger MSN Skype
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 3 2012, 11:19    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Ahahahahahaha Adidas c plus allemand? Bookmatch tu ne confond pas avec la coq sportif? car Adidas aussi longtemps que je me souvienne, ça tjs été la marq aux 3 bandes lol..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03    Sujet du message: Maillot Puma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >
Page 11 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation