Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Maillot Puma
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Jan 25 2011, 08:41    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

As-tu remarqué que il y a 3 puma sur le maillot? Un sur chaque manche et un sur la poitrine. Pourquoi ne pas faire un jeu de couleur Vert Jaune Bleu.

C'est juste une proposition

Le deuxieme maillot est aussi beau que le premier

Publicité

MessagePosté le: Mar Jan 25 2011, 08:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Jan 25 2011, 09:42    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

un essai

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Jan 25 2011, 09:45    Sujet du message: Un essai Répondre en citant

à partir du travail déjà fait

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Jan 25 2011, 09:52    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

concernan le 1er maillot (jaune) franchmen frengin ça dechire trop sa race!!!! cest tres beau et mem si puma le pren pour dire kon joue avk dorenavan moi je sui "pou"!!!! mai concernan le 2e excuz moi mai il me plai pa du tou car il me fai tro penser au maillot ivoirien, jadore lequipe ivoirienne et son maillot mai jai limpression de copier et cest pa bien koi!!! si tu voi ce ke je veu dire!!!! mai essai peut etr de mettr les couleur blanch a la place du bleu et peut etr inversé le sens des rayure!!! par contr franchmen les ancien maillot tou kom disai saci vrai vrai ce son de vrai "CHIFFON" je ne le mettrai mem pa pour rester en caz..... et je ne vou parle mem pa du fai daller a nkembo avk !!!!!! donc si les gar de la fédé nous refont jouer avk stp saci publi nou la doc de grace!!!!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Jan 25 2011, 10:17    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

le maillot expérieur, fais un jeu avec le vert et le bleu ou blanc tout court

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Jan 25 2011, 13:44    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

peut être

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Jan 25 2011, 13:59    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Jan 25 2011, 14:01    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

En complément du travail du frangin

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Jan 25 2011, 14:22    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

ah les gouts et les couleur hein! moi je ne le trouve pas tres beau votre maillot...

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 25 2011, 17:21    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Mikepower ta version n'est pas mieux vaut mieux laisser la première version blanc et bleu 

Visiter le site web du posteur MSN
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Jan 26 2011, 08:47    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

ah les gouts et les couleur hein! moi je ne le trouve pas tres beau votre maillot...

Du moment où vous respecter les miens ça me va.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Jan 26 2011, 08:53    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Mikepower ta version n'est pas mieux vaut mieux laisser la première version blanc et bleu...

Ok Saci, je voulais juste affirmer une différence avec les maillots standards des "Éléphants" et des "Black Stars". Déjà qu'on nous a enlevé "National Azingo" pour "Les panthères du Gabon".

Il est vrai également que je ne maîtrise pas photoshop.

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Jan 26 2011, 09:42    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

mikepower il ya tro de couleur dan ton maillot!!! essai plutot denlever la bande bleu ki est au niveau de gabon dabor et enleve aussi les bande bleu en dessous du vert jaune bleu du milieu!!! kom ça de face tout le maillot sera blanc mais avk des bandes vert jaune bleu juste au milieu......la je pense ke ce sera plu harmonieu!!! Shocked

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Jan 26 2011, 11:25    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Jan 26 2011, 11:27    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Merci Renice, j'y songé aussi...voilà

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: Maillot Puma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >
Page 2 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation