Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Maillot Puma
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 15:26    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Notre deuxième maillot sera certainement un dégradé comme ça http://www.jdsports.co.uk/product/puma-ghana-away-shirt-2012/13/82610/
Je ne sais pas quelle couleur peut-être finalement bleu et jaune,

Dernière édition par Wil le Mer Nov 9 2011, 15:32; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 15:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 15:29    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Sahaj a écrit:
Le Patriote a écrit:
....J'espère que le service markéting de la fédération ne va pas valider le maillot avec le chien seché là.

super c un qualificatif de ce genre que je chrechais

didierfeuer
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 22:02    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

ont fui presque tous les maillots "Puma" (Autriche, Italie, Suisse, République Tchèque, Uruguay), l'exception du Chili. Ou peut-être juste être présent dans le match contre l'Uruguay dans les qualifications Crying or Very sad

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 00:06    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 00:08    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Bon les joueurs aiment le maillot et le dessin, c'est l'essentiel Mort de Rire

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 13:04    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Apr
4

Maroc - Puma, c’est fini

Le Ministre de la jeunesse et des sports Marocain Moncef Belkhayat, ne veut plus de la firme allemande Puma pour habiller l'équipe nationale du Maroc.

"En ce qui concerne la tenue de l'équipe nationale, effectivement, je n'ai pas aimé ce que j'ai vu. On ne doit pas être satisfaits de la qualité des tenues proposées. J'ai discuté avec le président de la fédération qui m'a confirmé qu'il avait résilié le contrat et qu'à partir du 1er janvier 2012, il signera un nouveau contrat à travers l'appel d'offres avec un nouvel équipementier", a déclaré le ministre à Radio Mars.

Cette déclaration fait suite à l'incident produit lors du match des Lions de l'Atlas face à l'Algérie (1-0), le 27 mars, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2012. L'attaquant marocain Youssef El Arabi a perdu soudainement le numéro de son maillot quelques minutes après son entrée en jeu. A cela s'ajoute le fait que le Puma, sponsor des différentes sélections marocaines depuis 2007, qui habille une grande majorité des sélections africaine à pris l'habitude de leur proposer les même équipements avec des variantes de couleurs. Une politique qu'elle s'interdit en Europe.

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 15:01    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 15:19    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

La faute à qui ? Les responsables des fédérations doivent exiger plus pour avoir plus mais ceux-ci se contentent de ce qui est fait.
La bouche est faite pour parler .....

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 15:30    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Wilson ton petit qui danse là est vraimt bizarre lol...

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 16:19    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

le petit est entrain de djazzé méchamment lol

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Déc 12 2011, 17:53    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

CAN 2012/ Maillots et T-shirts aux couleurs des Panthères du Gabon en vente dans les magasins City Sport
Écrit par Rodrigue Asseyi   
Dimanche, 11 Décembre 2011 20:08

La nouvelle tenue  de football inspirée de PUMA pour, entre autres, notre équipe nationale de football  les « Panthères » se trouve désormais en vente dans tous les magasins City Sport de Libreville et Port-Gentil,  aux tarifs suivants :

- Maillot : 29.900 F CFA
- T-Shirt : 14.900 F CFA

A noter que le nouveau Maillot du Gabon a eu un franc succès auprès des médias internationaux et du monde du Football.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Déc 12 2011, 18:08    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

J'avoue que j'ai été surpris de voir ce prix pour le maillot!! Habituellement je suis sûr qu'il aurait coûté dans les 60 000 dôlès!!!! 30 mille balles c un bon prix! en plus c l'oridji! c pas le keut! lol

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Déc 12 2011, 18:09    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Franc succès? pourquoi???? On voit pas bien le chien  séché comme disait Patriote en plus celui du cameroun est un lion triste

Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Déc 12 2011, 18:19    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

C vrai que le prix est très abordable et surprenant! j'ai trouvé là des cadeaux de noel pr mes neveux lol...

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Déc 16 2011, 11:28    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

je confirme les prix, j'étais à city sprot de POG! le chien séché est bien sur le maillot, mais ils ne sont pas sérézo comme selui des joueurs, ça m'arrance car je ne me voyais pas porter un maillot séré coe ça là lol... J'ai déjà prix un maillot pr moi et qlq tee_shirts pr mes neveux qui me font du bruit là pr leut cadeau de noël lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11    Sujet du message: Maillot Puma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >
Page 10 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation