Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Maillot Puma
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 15:20    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

dès que vous avez l'info, dites moi. je vais l'acheter aussi

Publicité

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 18:04    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

alisons a écrit:
Il me parait pas mal ce maillot. Il faut dire qu'il ya  beaucoup de mal à innover sur ce genre de produit. Simple mais pas mauvais..

Je suis du même avis que toi et comme j'aime bien les choses simples j'ai hâte de me le procurer. J'aime pas quand y a trop de couleurs ou de motif.

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 19:03    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

wilson a écrit:

alisons a écrit:
Il me parait pas mal ce maillot. Il faut dire qu'il ya  beaucoup de mal à innover sur ce genre de produit. Simple mais pas mauvais..

Je suis du même avis que toi et comme j'aime bien les choses simples j'ai hâte de me le procurer. J'aime pas quand y a trop de couleurs ou de motif.
Bonjour,

J'ai pris la peine de contacter les boutiques Puma de Paris et Londres, le maillot n'est pas encore disponible en boutique car il est neuf, il faut attendre la validation par les instances du sport gabonais. Peut être que ça va se faire avec le match du 10 Novembre avec le Brésil.

Il faut aussi surveiller le site de www.puma.fr car il est possible que le maillot se vendent sur le site.

Au Niveau de la Fédération Gabonaise que j'ai eu au téléphone, un dame dit que le responsable Marketing doit s'en occuper dans la semaine pour valider les produits de puma.

Enfin, ce ne sont que là quelques informations pour les personnes qui veulent se procurer le maillot.

Bref quand à moi je viens de rater l'un des évènements les plus important de l'histoire du foot de mon pays le Gabon.

didierfeuer
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 21:46    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

C'est un maillot magnifique, j'espère que le maillot de donner des chances à la panthère du Gabon lors de la Coupe d'Afrique des Nations   Okay . Pour sûr "Puma" va concevoir un maillot ennuyeux pour le Chili 

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 21:58    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

en il est pas sans plus!!! Mort de Rire

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 23:03    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

http://www.jdsports.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?addonly=…

Allez moi je me suis laché, c'est en Angleterre. Feu!!!!!! C'est un replica mais pour le prix et l'excitation vaut le cout.

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 23:24    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

sharly a écrit:

Ils sont vraiment à court d'idées!!

http://www.footafrica365.fr/can/article_559511_video-Puma-presente-les-mail…

je confirme ke les maillots de puma 2012 se ressemblent bokou en fin de compte je me rends compte kils ne sont pas si fameu kestion design hein !!!!!! mais bon cest pas mal kan mem sauf ke je trouve ke le maillot des pantheres est kan mem moins beau ke les otres !!!!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 01:14    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

C'est une artiste franco-gabonaise qui a dessiné la panthère sur notre maillot, d'ailleurs voici son site http://www.owanto.com/

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 01:47    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

renice a écrit:
sharly a écrit:
Ils sont vraiment à court d'idées!!

http://www.footafrica365.fr/can/article_559511_video-Puma-presente-les-mail…

je confirme ke les maillots de puma 2012 se ressemblent bokou en fin de compte je me rends compte kils ne sont pas si fameu kestion design hein !!!!!! mais bon cest pas mal kan mem sauf ke je trouve ke le maillot des pantheres est kan mem moins beau ke les otres !!!!

Les plus beau maillots sont ceux du Ghana, du Cameroun et un peu de l'Af du Sud selon moi....Notre maillot n'a rien d'innovant. Il me fait même penser au maillot utilisé lors des éliminatoires contre le camer,togo,maroc....c'est juste au niveau du col qu'ils ont ajouté un petit bleu et vert...rajoutez les bandes bleues allant du col aux manches et vous avez le même maillot de 2009...

Bref..juste un tissus jaune sur lequel on balance le logo de la fédé et un dossard....plus leur logo bien sur

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 08:53    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

moi c mm deja le bleu là ki me wanda ! c pas le bleu de mon drapeau ca! le maillot est nul, la panthere dessus n'en parlons mm pas il ne fait mm pas peur! (lol).
j'attends voir la deuxieme serie.

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 08:56    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

c ca le prebleme de l'uniformisation, tt les maillots se resemble et au bout du compte, mm la beaut&é des maillots ne sera pas au RDV! c triste. Franchement mieux vautr encore celles de Airness

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 09:15    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

En tout cas, pour le maillot, je préfère largement ceux que airness nous faisait déjà. J'espère que le service markéting de la fédération ne va pas valider le maillot avec le chien seché là.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 09:41    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

le chien séché lol... Il parait même que c un designer gabonais qui a fait ce dessin! il doit pas aimer le pays lui lol...

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 09:50    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

....J'espère que le service markéting de la fédération ne va pas valider le maillot avec le chien seché là.

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 12:19    Sujet du message: Maillot Puma Répondre en citant

C'est lui même le gabonais qui a fait ce dessin, je parie que l'artiste a été choisie de façon arbitraire comme d'habitude chez nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: Maillot Puma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
Page 9 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation