Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Rémi Ndong

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Jan 23 2011, 11:17    Sujet du message: Rémi Ndong Répondre en citant

http://video.lequipe.fr/video/football/foot-coupe-de-france-l-etudiant-foot…

Aujourd'hui aux prises de Sow, Gervinho et Hazard en coupe de France!

Publicité

MessagePosté le: Dim Jan 23 2011, 11:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Dim Jan 23 2011, 14:58    Sujet du message: Rémi Ndong Répondre en citant

ouais !! ca va saigner , mais une trés belle histoire pour lui , il ne seras certainement jamais un grand footballeur , mais une proffession pour la vie ,

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Jan 23 2011, 19:59    Sujet du message: Rémi Ndong Répondre en citant

Très bon match ce soir contre le Losc. Un défenseur très intéressant qui m'a séduit. J'espère que Rohr et (ou) Cobos ont regardé ce match.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Fév 27 2011, 21:13    Sujet du message: Rémi Ndong Répondre en citant

Voici un qui mériterait que Gernot ai un oeil sur lui ou le convoque car malgré la division dans laquelle il évolue a un niveau supérieur.Comme Palun si on l'appel a nouveau(car a déja eu une sélection sur l'ère Giresse lors de la manche retour face a l'Ile Maurice ou avait superbement remplacé Mondounga qu'était absent)cela pourrait le propulser et lancer sa carrière car ce brillant étudiant merite mieux que sa.Et jusqu'a maintenant les doublures au poste de latéral-droit y'en a pas.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Fév 27 2011, 22:52    Sujet du message: Rémi Ndong Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Voici un qui mériterait que Gernot ai un oeil sur lui ou le convoque car malgré la division dans laquelle il évolue a un niveau supérieur.Comme Palun si on l'appel a nouveau(car a déja eu une sélection sur l'ère Giresse lors de la manche retour face a l'Ile Maurice ou avait superbement remplacé Mondounga qu'était absent)cela pourrait le propulser et lancer sa carrière car ce brillant étudiant merite mieux que sa.Et jusqu'a maintenant les doublures au poste de latéral-droit y'en a pas.
je suis d accord avec toi seulement je me demande s'il va suivre le rithme car school ,club, équipe nationale ce n est pas facile . A lui de présenter clairement son projet a la FD car si il a terminé son master pro c est bien possible qu il se consacre a sa carriere de joueur maintenant meme si c est pour 6 ans c est pas mauvais au moins il aura satisfait une passion .

Yahoo Messenger MSN Skype
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Mar 1 2011, 01:20    Sujet du message: Rémi Ndong Répondre en citant

Excellent reportage, et je suis tres admiratif du parcours de ce garçon.
   Quand il évoluait en CFA, j'étais partisan pour qu'il soit regulièrement appelé en selection. Il n'a eu sa chance qu'une fois (Ile Maurice) et n'avait pas démérité, je n'ai jamais compris pourquoi on ne l'a pas rappellé. Surtout qu'on a fait longtemps confiance à des jouers plus ou moins sans club (Nguema, Issiemou...).
   Bon, ceci dit Remi Ndong n'a pas de regret à avoir. A 27 ans, les chances qu'il passe pro un jour sont tres tres minces, de même que le revoir en selection (même si la CFA2, pour moi, ça reste un niveau honorable). Mais il peut ètre fier de son parcours (5 ans en CFA, une selection A) sportif, et puis avec son master finances en poche, sans doute il trouvera des débouchés. Avec son passé de sportif de bon niveau, il trouvera surement une place dans l'encadrement footballistique, en amateur ou en pro. Et puis le foot est une passion, c l'essentiel, trop de gens oublient ça.
    Si le foot gaboma était serieusement organisé, un mec comme ça devrait ètre recruté pour travailler à l'essor du foot gaboma. avec son parcours sportif, son petit vécu international, et ses diplomes, il pourrait faire un bon intendant, directeur sportif, etc... chez nous. Mais bon...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09    Sujet du message: Rémi Ndong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation