Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Jan 27 2011, 12:03    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

le temp dont tu parle la bookmatch en toute sincérité on en a plus!!!! la cest un match amical alor cest le momen de tester un joueur car cest pa apres....la can cest biento ne loubli pa, a moin d1 an je te tien a rapeler et en plus nous somme en quete defficacité!!! ne nous comportons pas kom si on avai deja tou ce kil fau alor ke cousin fai nimporte koi devan en ce sens kil ne mark pas suffisamen!!!! il nya pa bokou dattakan a tester il ya juste antchouet et gilles en loccurence sil est applé!!!! cousin et PEA on sai de koi ils sont capabl alor etant donné ke jespere ke ce sera le dernier match test avan de commencer a bosser propremen avk lequipe type je pense sinceremen ke la cest loccaz de le juger!!! et je te rapel ke kan PEA est arrivé dan cette equipe il etai plus jeune ke gilles....ndoumbou, selim et johan sont respectivemen milieu offensif, milieu defensif et ailier gauch donc ya pa de stress a applé un autr attakan vu ke jimagine ke cousin ne jouera pa 90 min alor a la 2e mi-temps on peu le remplacé et mettr gilles a sa place histoire de voir de kel bois il se chauffe!!! kan PEA a fai ses prouesse ctai avk des junior et on la applé en EN alor je pense ke applé gilles en amical ne serai pa du luxe

Publicité

MessagePosté le: Jeu Jan 27 2011, 12:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Jan 28 2011, 11:50    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

Attendons les derniers flash de rohr

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven Jan 28 2011, 19:48    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

renice a écrit:
le temp dont tu parle la bookmatch en toute sincérité on en a plus!!!! la cest un match amical alor cest le momen de tester un joueur car cest pa apres....la can cest biento ne loubli pa, a moin d1 an je te tien a rapeler et en plus nous somme en quete defficacité!!! ne nous comportons pas kom si on avai deja tou ce kil fau alor ke cousin fai nimporte koi devan en ce sens kil ne mark pas suffisamen!!!! il nya pa bokou dattakan a tester il ya juste antchouet et gilles en loccurence sil est applé!!!! cousin et PEA on sai de koi ils sont capabl alor etant donné ke jespere ke ce sera le dernier match test avan de commencer a bosser propremen avk lequipe type je pense sinceremen ke la cest loccaz de le juger!!! et je te rapel ke kan PEA est arrivé dan cette equipe il etai plus jeune ke gilles....ndoumbou, selim et johan sont respectivemen milieu offensif, milieu defensif et ailier gauch donc ya pa de stress a applé un autr attakan vu ke jimagine ke cousin ne jouera pa 90 min alor a la 2e mi-temps on peu le remplacé et mettr gilles a sa place histoire de voir de kel bois il se chauffe!!! kan PEA a fai ses prouesse ctai avk des junior et on la applé en EN alor je pense ke applé gilles en amical ne serai pa du luxe

je ne pense pas que  c en apelant meme MESSI que nous allons gagner la CAN,  il faut laisser à Mbang du temps, les pantheres ont deja assez de bon attanquants le PB c rohr qui n sait pas utiliser ses joueurs. de plus la team a un manque criant de milieux . c plus tot de ce coté que rohr devrait regarder. si rohr arrive à mettre un systeme de jeu claire et s'imposer en tant que chef ds la team et que la fegafoutu le laisse faire com il veut je crois que nous pourrons faire une tres bonne CAN. 

Et puis faut pas oublier que la CAN ne s'arrete pas apres celle de 2012 , il faudra etre là aussi pour 2015 et 2017 et à ce moment avec les retraites de cousin et autres beh , Mbang pourra nous etre utile avec toute l'experience qu'il aura.
gabao ossu!!!! j'ai confiance aux gars ils ferront une bonne CAN!!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Jan 29 2011, 00:55    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

Si nous ne gagnons pas ce match là, je serais pour la démission immédiate de Gernot Rohr, les loosers on n'en veut pas!!!

ZAGALO
Panthèreau

Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Sam Jan 29 2011, 01:06    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

Non il ne faut pas ceytte fois encre dire que rhor doit etre chassé après ce match.Je pense que la sélection qu'il a faite c'est déja une bonne chose et maintenant il faut juste que la mayonnaise monte ey le tout sera joué, donc  attendons encore une fois ce match et surtout ses classements pour prendre une décision finale pour le cas rhor

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 29 2011, 01:25    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

ZAGALO a écrit:
Non il ne faut pas ceytte fois encre dire que rhor doit etre chassé après ce match.Je pense que la sélection qu'il a faite c'est déja une bonne chose et maintenant il faut juste que la mayonnaise monte ey le tout sera joué, donc  attendons encore une fois ce match et surtout ses classements pour prendre une décision finale pour le cas rhor

Si on ne gagne pas il doit partir. Si c'était les éliminatoires crois moi qu'on serait très mal embarqué en ce moment. Moi je l'attends + dans la tactique que dans le choix des joueurs. Ses choix de sélection m'ont toujours convaincu à 90 %, c'est dans le coaching que je l'attend le plus et pour le moment c'est désastreux. J'étais plus modéré avant mais franchement si on n'arrive pas à gagner un match en 6 mois en plus face à une équipe de RDC monté à la va vite et privé de plusieurs éléments...

Ps: les vidéos que j'ai regardé récemment on aussi influencée ma nouvelle position; le coach est incapable de dire "je veux Gagner la CAN à domicile"!

Dernière édition par Wil le Sam Jan 29 2011, 01:43; édité 3 fois
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 29 2011, 01:29    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

Mon Dieu comment une équipe peut faire 6 mois sans gagner un match?

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim Jan 30 2011, 17:21    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

wilson a écrit:
Mon Dieu comment une équipe peut faire 6 mois sans gagner un match?

.......il faut demmander au ballon...peut etre que c de sa faute   lol

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Jan 31 2011, 12:41    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

wilson ta kestion est pertinente mai pose la plutot a nguni ki pense kon a deja tout ce kil fau kestion attaque car hormis le fait kon ne gagne pa depui 6 mois, demande lui combien de buts nos attakants ont markés ces 6 derniers mois???????????????????? contr monaco:0, contr le burkina:0 (cest pa un attakan ki mark mai un milieu), contr oman:0, contr larabie soudite:0 et contr le senegal:1(hors jeu)!!!! donc serieuzmen...................

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 31 2011, 13:44    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

On est semble t-il plus dans les delais pour convoquer un joueurs en remplacement de Moul. Le temps que la convocation arrive, le club nous dira qu'il peut plus libérer un joueur. Déjà que notre lenteur à elle même peut poser des problèmes alors...

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Jan 31 2011, 14:29    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

il nous reste juska kan pour convoquer un autre joueur??? et les gar se regrpouent kan au fait???

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Jan 31 2011, 18:56    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

Wilson se demandiat comment on peut avoir un coach incapable de declarer vouloir gagner la CAN...

Je crois surtout que la bonne question est: COMMENT peut-on estimer que le Gabon peut (doit) gagner la CAN ??? 
   Pardon de jouer les oiseaux de mauvais augure, mais je crois qu'il est totalement utopique de penser que le Gabon, au vue de son histoire footballistique, comme au vu de sa forme actuelle, peut esperer gagner la CAN! non mais-oh, faut pas rever!!! On parle du Gabon, pas du ghana ou du Cameroun!!
  Footballistiquement, le Gabon est une nation moyenne du continent. Il ne faut pas se mentir à nous-mêmes!On n'est pas des nuls, mais on n'est pas des cadors non plus. Le Gabon n'a joué QUE 4 CAN dans son histoire, et la dernière c'était après 10 ans d'absence!!! Le bilan du Gabon en CAN, c'est 11 matches joués (2 en 94, 3 en 96, 3 en 2000 et 3 en 2010) pour 2 victoires (??!!), 3 nuls et 6 defaites !! Le Gabon n'a franchi qu'une seule fois le 1er tour en 4 participations. avec un tel vécu (y'a pire), on ne PEUT PAS estimer que l'ambition de la selction, c de gagner la CAN!!! Faut ètre logique. On est une bonne équipe, voire moyenne, mais pas une grande équipe! On est un groupe en construction, et l'objectif du Gabon est deja de franchir le 1er tour, soit faire aussi bien bien (sinon mieux) qu'en 1996.
   Je sais qu'on me dira "il gfaut ètre ambitieux", ou "on jouera à domicile, avec le soutien populaire on peut aller loin"...Moi je dis laissezça, C de la propagande populiste! Certes il faut ètre ambitieux, mais faut pas non plus ètre inconscient. Une équipe pas foutue de sortir d'une poule, aperes avoir battu le Cameroun, c une équipe qui a encore BEAUCOUP de chemin à parcourir. Le Gabon n'a ni le mental, ni les joueurs de qualité pour gagner une CAN à l'heure actuelle. Mais par conjtre, si on est serieux, on peut aller en 1/4, tout comme aurait dû se qualifier en 2010. Quand au soutien populaire, laissez-moi ça...On connait le public gabonais. Plus spectateur que supportr. Et plus versatile que lui, tu meurs! C pas le même public qui voulait lapider Giresse en 2008, avant de le mettre sur un piedestal en 2009, puis de lui montrer un soutien relatif elors de son eviction en 2010???

Juste pour dire, les gars, soyons réalistes et ne nous laissosn aps endormir par les discours populistes. Le Gabon doit se battre pour sortir des poules, et aller le lus loin possible...Mais le Gabon à l'heure actuelle n'a pas encore la capactié de remporter une CAN. Et le dire, ce n'est pas ètre anti-patriote.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 31 2011, 19:05    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

La CAN 2012 ce sera 6 matchs à domicile si tout se passe bien. Oui nous pouvons gagner ces 6 matchs! Maintenant si on y arrive pas et qu'on fini en demi, c'est pas grave. Tu parles de palmarès regarde celui du Burkina faso avant l'édition 1998 et pourtant ils sont allés loin. Rohr doit viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles. Son manque d'ambition se ressent dans notre jeu. On mène 1-0 contre le Burkina et on est à 10 contre neuf mais on recule au lieu de leur en mettre un autre...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 31 2011, 19:07    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

severino lucas a écrit:
Juste pour dire, les gars, soyons réalistes et ne nous laissosn aps endormir par les discours populistes. Le Gabon doit se battre pour sortir des poules, et aller le lus loin possible..

C'est quoi le plus loin possible? C'est pas cette finale dont nous rêvons tous?

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Lun Jan 31 2011, 19:26    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

moi qunad j'observe la can je trouve que c'est le champioannat le plus prennable il suffi d'une bonne defense et d'une bonne finition si on se repose sur le secteur defensif nos gards essai de faire de leur mieux  le problem ne se reside plus seulement au milieu de terrain mais aussi en attaque ,donc en ce moment on a deux gros probleme,moi j'aopterai pour un match sans le PEA,COUS;MOUL et certians d'Autres qui selon moi ne moile pas le maillot en ce moment il faut que un certain serieu s'impose ds  l'equipe cette equipe n'a pas lair discipline dans son jeu ,et dans le reste certains se croient chez eux il n'y pas d'envie de se battre ,moi je croit qu'on risque de se faire humiler en can si on ne prend pas nos matches amicaux au serieu car c'Est pas la bas qu'on decidera de jouer au serieu il sera trop tard ,on peu aller tres loin en can et m remporter mais pour y arriver il faut pas rever il faut rester lucide c'est a dire il faut que les gards ne compte n'y sur le soutient du plublic ni sur le fait d'ertre a la maison pour gagner mais il faut qu'il sachent que la victoire doit venir de leur propre interieur car c'est la volonte qui est plu fort que tout,si on est mene 2-0 croyez vous qu'il puisse remonter le score?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation