Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Jan 20 2011, 10:26    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

appy a écrit:
Embarassed Mais,écoutez KESSANY,Ne pas insdispensable pour cette selection?????????????est ce MESSI,RONALDO ??????nous voulions construire une équipe et arrêtons avec les histoire de KESSANY qui nous à montrer ses limites,pour moi,je pense et je crois qu'on peut avoir des joueur meilleurs à ce poste !!!!!!!!!!!arrêtons les gars,ce joueur n'est pas la solution aux maux des panthéres!!!!!!!!!!!alors soyons tous objectif ,et dire vrai !!!!!laissons KESSANY se concentré en club et si ses performances s'avérent vrais et surtout s'il devient plus serieux dans le jeu alors il sera du group Embarassed de la CAN

Je pense que personne n'a dit ici que Kessany est indispensable mais moi personnellement,je dis:Que Kessany soit écarté pour sa méforme pas pour des pb extra sportifs.Justement,c'est parceque je suis objectif que je dis vrai:TODAY,KESSANY EST LE SEUL MILIEU DE TERRAIN DEFENSIF EN JAMBE(hormis PAlun que je n'ai pas encore vu jouer)
Je n'ai jamais été un membre du fan club Kessany mais l'honnêteté et mon amour pour le pays m'obligent à reconnaitre la forme de chacun de nos internationaux.
Parlant des performances en club,là encore je souhaiterais que nous soyions habités par l' honnêteté.Kessany est titulaire dans son club.Je refuse de faire de comparaison avec certains internationaux appelés pour éviter de susciter une autre polémique(je veux des panthères unies).
JE VEUX QUE  LES JOUEURS EN FORME SOIENT APPELES POUR QUE LES PLUS MERITANTS NOUS REPRESENTENT EN JANVIER - FEVRIER 2012 
ABAS LES REGLEMENTS DE COMPTES

Publicité

MessagePosté le: Jeu Jan 20 2011, 10:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
appy
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Jan 20 2011, 13:06    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

antalo a écrit:

appy a écrit:
Embarassed Mais,écoutez KESSANY,Ne pas insdispensable pour cette selection?????????????est ce MESSI,RONALDO ??????nous voulions construire une équipe et arrêtons avec les histoire de KESSANY qui nous à montrer ses limites,pour moi,je pense et je crois qu'on peut avoir des joueur meilleurs à ce poste !!!!!!!!!!!arrêtons les gars,ce joueur n'est pas la solution aux maux des panthéres!!!!!!!!!!!alors soyons tous objectif ,et dire vrai !!!!!laissons KESSANY se concentré en club et si ses performances s'avérent vrais et surtout s'il devient plus serieux dans le jeu alors il sera du group Embarassed de la CAN

Camarade appy tu bavardes trop pour rien!!! ces joueurs que l'on peut avoir à la place de KESSANY sont où???? camarade c'est un forum de discussion certes, mais de grace évitons de bavarder pour rien!!! tous ceux que ROHR a essayé à ce poste n'ont satisfait personne......
hi hi hi mon cher soyons responsable !!!tu ne parle pas de NZUE NGUEMA!,nous connaissons tous KESSANY et son rendement en equipe national,ne soyons pas aveugle, et ne faite pas de KESSANY,se qu'il ne pas!!!!!je vous en pris!!!Nous essayons d'autre joueurs,KESSANY a déjà eu plusieurs fois,sa chance et n'a pas su la saisir!!!!!pour moi il n' y a pas de discussion  sur ce joueur !!!!!!et je vous demande de me donner les performances de ce joueur pour la saison L2(Titulaire : 10 , Remplaçant : 3,0 but,0 passe décisive,4 cartons jaunes) avec ça je n'ose pas donner mon avis,je demande plutôt à nos frére de faire abstraction de nos affiliations et de comprendre que les panthères prime sur toutes considération,alors avaçons et regardons avec objectivité la construction de cette équipe qui doit se faire au tour de la philosophie du selectionneur!!!!!et non autour des analyses subjectives ???????une équipe est un groupe qui décide de vivre et de reussir ensemble quelque soit les difficulités et des obstacles??????

antalo
Panthère

MessagePosté le: Jeu Jan 20 2011, 13:53    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

appy a écrit:
antalo a écrit:

appy a écrit:

Camarade appy tu bavardes trop pour rien!!! ces joueurs que l'on peut avoir à la place de KESSANY sont où???? camarade c'est un forum de discussion certes, mais de grace évitons de bavarder pour rien!!! tous ceux que ROHR a essayé à ce poste n'ont satisfait personne......
hi hi hi mon cher soyons responsable !!!tu ne parle pas de NZUE NGUEMA!,nous connaissons tous KESSANY et son rendement en equipe national,ne soyons pas aveugle, et ne faite pas de KESSANY,se qu'il ne pas!!!!!je vous en pris!!!Nous essayons d'autre joueurs,KESSANY a déjà eu plusieurs fois,sa chance et n'a pas su la saisir!!!!!pour moi il n' y a pas de discussion  sur ce joueur !!!!!!et je vous demande de me donner les performances de ce joueur pour la saison L2(Titulaire : 10 , Remplaçant : 3,0 but,0 passe décisive,4 cartons jaunes) avec ça je n'ose pas donner mon avis,je demande plutôt à nos frére de faire abstraction de nos affiliations et de comprendre que les panthères prime sur toutes considération,alors avaçons et regardons avec objectivité la construction de cette équipe qui doit se faire au tour de la philosophie du selectionneur!!!!!et non autour des analyses subjectives ???????une équipe est un groupe qui décide de vivre et de reussir ensemble quelque soit les difficulités et des obstacles??????

donne moi le nom d'un joueur qui est plus fort que kessany!!!! qui peut le remplacer en EN!! si tu me donnes un nom crédible je me tai à jamais.....

appy
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Jan 20 2011, 14:45    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

antalo a écrit:

appy a écrit:
antalo a écrit:

appy a écrit:

donne moi le nom d'un joueur qui est plus fort que kessany!!!! qui peut le remplacer en EN!! si tu me donnes un nom crédible je me tai jamais.....
Je voie que tu es d'accord avec moi !!!!!sur KESSANY,qui a du talent mais beaucoup de déchets dans le jeu? Very Happy ,toute fois,je ne vais pas rentrer dans des comparaisons inutiles,se que je veux se que les panthères retrouvent le dynamisme qu'ils avaient!!!!! car le diagnostique est  alarmiste tous les secteurs de cette équipe sont en net régression,trouvons plutôt des solutions adéquates que de se focaliser sur tel ou tel choix,aujourd'hui hui tous les joueurs ne sont pas performant en sélection comme dans leurs club (saf quelques uns en  bien sûr ),alors soyons avec les nouveaux  afin qu'ils prennent conscience de la lourde mission dont ils sont amener à accomplir

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Jan 20 2011, 19:08    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

Salut les Gars je sais qu'il ya des gens qui sont en Allemagne... Juste pour vous annoncer qu'un petit groupe(dont je fais parti) se rentra a Paris pour regarder le match des pantheres... On compte s'y rentre en voiture alors, s'il ya des gens en Allemagne qui sont chaud faites signe... Je demare depuis Hamburg et sa fait près de 1000 Kilomètre jusqu'à Paris, alors il faudra participer pour le Carburant, la somme reste à determiner dependra du nombre de personne. 
Je laisse mon mail juste au cas ou! lycone-12@hotmail.de

MSN
9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Jan 21 2011, 13:59    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

le debat sur kess est un  faux débat!!! le coach fait sa revu d'effectifs et on attends voir après!!!

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Jan 25 2011, 10:24    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

La liste des 24 de Nouzaret contre le Gabon

MAKUWA Kisaki - Paris - 24.01.11 - 21:01

Le  9 février prochain à Mantes-la-Ville, la RD Congo affrontera en match amical le Gabon dans le cadre de la préparation de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2012. Pour cette rencontre amicale qui fait suite à celle du 17 novembre face au Mali, le sélectionneur Robert Nouzaret n’a reconduit que 7 joueurs de la campagne précédente. Sur les 16 autres sélectionnés,  9 sont appelés pour la première fois avec les A et 6 sont déjà des habitués de la sélection. Leopardsfoot fait  le point.

C’est depuis ce matin que le sélectionneur congolais Robert Nouzaret a rendu publique le groupe qui affrontera le Gabon le 9 février prochain à Mantes-la-Ville. Un groupe constitué de 24 joueurs parmi lesquels 9 nouveaux.  Interrogé sur ces choix, Robert Nouzaret a indiqué que cette liste résulte de la prise en compte de plusieurs paramètres qu’il  faudrait mettre en exergue.  Le premier étant la volonté du staff technique de réintégrer les joueurs  qui avaient pris une distance avec la sélection comme Youssouf Mulumbu et Cédric Mongongu.  Le second, le souhait de voir de nouveaux joueurs en l’absence de certains cadres ainsi que des meilleurs locaux retenus au Soudan pour le CHAN.

Le détail du groupe

GARDIENS
MANDANDA Parfait   - Altay / Ligue 2 / Turquie
MAKALAMBAY Yves   - Swensea / Ligue 1 / Pays de Galles

DEFENSEURS LATERAUX

MAMPUYA Mike  - Doxa Kotokopia / Ligue 1 / Chypre
TSHINYAMA Tsholola  - Lokeren/ Ligue 1 / Belgique
MULEMO Landry  -  Bukasport / Ligue 1 / Turquie
NSAKALA Fabrice - Troyes / Ligue 2 / France

DEFENSEURS CENTRAUX
MONGONGU Cédric  - Monaco / Ligue 1 / France
ZAKUANI Gabriel  - Peterbourough / Ligue 3 / Angleterre/
MFUYI Christopher   - Valenciennes / Ligue 1 / France
MULONGOTTI Assani  Fortuna Dusseldorf / Ligue 2 / France

MILIEUX AXIAUX
MULUMBU Youssouf – Westbromwich / Ligue 1 / Angleterre
N’ZONZI Steven – Blackburn / Ligue 1/ Angleterre
MBUYI-MUTOMBO Andréa  – Saint Trond / Ligue 1 / Belgique
ZOLA Distel -  Laval / Ligue 2 / France
N’ZUNZI BUNDEMBELE Toko – Grasshopper Zurich / Ligue 1 / France

MILIEUX ORGANISATEURS ET LATERAUX
MATUMONA Zola  - Mons / Ligue 2 / Belgique
MAKIADI Cédric  - Fribourg / Ligue 1 / Allemagne
MBAYO KIBEMBA Marcel – Lokeren / Ligue / Belgique
MABWATY Cédric  - Numancia / Ligue 2 / Belgique

ATTAQUANTS COULOIRS
GRANDIN Elliot  - Blackpool / Ligue 1 / Angleterre
MUNUNGA Joachim  - Genclerbirligui / Ligue 1 / Turquie
KEMBO Jires  - Rennes / Ligue 1 / France

ATTAQUANTS AXIAUX
DIBA ILUNGA Yves  - Najran / Ligue 1 / Arabie Saoudite
MOKULU TEMBE Benjamin – Lokeren / Ligue 1 / Belgique
KABASELE Nathan  - Anderlecht / Ligue 1 / Belgique
*Notez qu'Andrea Mbuyi Matondo de Saint Trond en Belgique est sélectionné en remplacement de Nzonzi qui aurait décliné sa sélection en dernière  minute. De même que Jirès Kembo de Rennes qui souhaite s'accorder un temps de réflexion jusqu'en juin a-t-on appris.

Les absences  justifiées
Herita Ilunga : en instance de transfert
Lualua Trésor et Lepicier Tsonga : Blessés
Sami Joel : a demandé un délai de réflexion jusqu’en juin

Faible temps de jeu

Mabiala (Nice), Ngoyi (Brest)

Les joueurs à convaincre
Muamba (Bolton), Mvuemba et Kitambala (Lorient)

Choix de l’entraîneur

Kinkela, Oualembo, Milambo, Mbala, Kamavuaka,  Tshibuabua, Steven Zakuani, Maghoma et Mazowa

Non respect des règles du joueur international 
Mbokani

Le point sur le rassemblement :
Lieu : Hotel Radisson Charles De Gaulles
Début du stage : lundi 7 février à 12h00 précise. Le staff a indiqué qu’aucun retard ne sera toléré.
Les blessés : Ils devront effectuer le déplacement et faire constater leur blessure par le médecin de la sélection.

Le point sur le match
Gabon – RD Congo
Date : 9 février 2011 – 15h00
Lieu : Stade Aimé Bergeal

appy
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Jan 25 2011, 13:59    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

Mr. Green hi hi hi hi je pense que cette équipe est prenable!!!!!!!!!le cas contraire,alors il faudra s'assoir et attendre que les autres viennent nous battre chez nous

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Jan 25 2011, 14:27    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

appy a écrit:
Mr. Green hi hi hi hi je pense que cette équipe est prenable!!!!!!!!!le cas contraire,alors il faudra s'assoir et attendre que les autres viennent nous battre chez nous

l'équipe est prenable par rapport à quoi???? Revois notre liste des 23 et redescends sur terre car je ne vois pas en quoi notre effectif se démarque de celui des congolais!!! A vu d'oeil je vois deux équipes qui se vallent mais avec une nette supériorité congolaise "SUR PAPIER". Nous n'avons pas un effectif riche, c'est notre volonté de jouer ensemble et d'obtenir des résultats qui nous a aider ces 4 dernières années.....

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Jan 26 2011, 07:32    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

kié moi je comprends son mot "prenable" lol... c'est que c'est pas des phénomènes comme le dirait notre ami Rigobert Song!

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mer Jan 26 2011, 09:27    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

karlye a écrit:
kié moi je comprends son mot "prenable" lol... c'est que c'est pas des phénomènes comme le dirait notre ami Rigobert Song!

justement song n'est pas humble comme tout camerounais qui se respecte.....

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Jan 26 2011, 14:45    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

Quelqu'un a une idée du prix d'entrée au stade?

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Jan 27 2011, 10:16    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

svp kelk1 pourrai til me dire sur kels chaines seront diffusé ce match???? car pour linstan je ne sui pa au gabon mai jaimerai bokou le suivr en direct!!!!

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Jan 27 2011, 10:39    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

INFO: jai vu a infosport hier ke eric mouloungui a eu une lesion musculaire et de ce fait il sera indisponible pendan 2 a 3 semaine!!!!! alor a mon humbl avis  pour pallier a ce vide dan notr attak, vu ke rhor (ainsi ke nou mem les supporters) veu amener de la concurrence et de lefficacité dan notr attak, vu ke ce joueur la na pa encor été testé par le coach, et enfin vu ke ce joueur est en pleine form fysik et mental en ce moment, je pense ke le coach devrai appler gilles mbang ondo pour ce match amical contre la RDC!!! Juste pour info, ce mec a mis un doublé et une passe decisive lors de son 1er match avk son nouvo club norvegien stabaek en amical il ya 2 ou 3 jours.....ceci pour dire ke mentalemen il est en confiance et fysikmen son passé de meyeur buteur 2 an de suite en islande, les 2 buts et la passe decisive avk son nouvo club parlent pour lui!!! je pense ke les gens ki parlent avk rhor devrai dici la le lui suggerer vu kil ne la pa encor testé!!!!  

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Jeu Jan 27 2011, 11:00    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

renice a écrit:
     INFO: jai vu a infosport hier ke eric mouloungui a eu une lesion musculaire et de ce fait il sera indisponible pendan 2 a 3 semaine!!!!! alor a mon humbl avis  pour pallier a ce vide dan notr attak, vu ke rhor (ainsi ke nou mem les supporters) veu amener de la concurrence et de lefficacité dan notr attak, vu ke ce joueur la na pa encor été testé par le coach, et enfin vu ke ce joueur est en pleine form fysik et mental en ce moment, je pense ke le coach devrai appler gilles mbang ondo pour ce match amical contre la RDC!!! Juste pour info, ce mec a mis un doublé et une passe decisive lors de son 1er match avk son nouvo club norvegien stabaek en amical il ya 2 ou 3 jours.....ceci pour dire ke mentalemen il est en confiance et fysikmen son passé de meyeur buteur 2 an de suite en islande, les 2 buts et la passe decisive avk son nouvo club parlent pour lui!!! je pense ke les gens ki parlent avk rhor devrai dici la le lui suggerer vu kil ne la pa encor testé!!!!  

Renice moi je ne préfère pas cette initiative là , un remplacement c est mieux poste pour poste , il y a des petit comme ndoumbou , beranger de auxerre  ou Aroun ndzé  ceux la sont des milieux offensif voici une occasion pour les tester .
Et ce qui m inquiète chez Rorh c est son manque de caractère a pouvoir diriger un groupe, pas bon communicateur trop non chalan , lui donner un nombre aussi élevé d avant centre en locurrence (cousin , henry Antchouet , + Mbang ) ce sera un gachi il ne saura pas les utiliser pour un rendement efficace et la ça va causer la polémique et le doute chez Mbang  ou Henry, ne causons pas des tensions négative pour le moent tout va bien il y a encore des matchs. laissons le coach le temps de connaitre au fur et a mésure. ne lui causons pas une saturation il n est pas bon organisateur au risque de s embrouillé et semer le cafouillage , je ne trouve pas notre entraineur meneur de troupe pitié ne l acculons pas il ne s ensortira pas car il ne sait pas gérer les joueurs .

Moi a la place de Mbang l équipe nationale c est pas pour maintenant qu il fermante un peu plus et savoir sa position en club ne soyons pas pressé qu il accumule de l energie et aprés il va liberer au bon moment. c est la derniere cartouche de notre attaque mais il faut travailler son mental a distance  si Rohr se précipite le petit mbang n explosera pas en EN national. qu il gagne en potentiel c est mieux accordons lui ce temps là pardon ne nous pressons pas si on se rate avec lui il n ya plus rien apres Mbang comme avant centre .

ce qui est  sûr nous le suivons tous ces faits et geste ne sont pas a manquer aucun match de Mbang ne sera a manquer la vidéo d hiere sur ces deux buts m a permis de voir encore ces qualité toute fois le niveau du match n etait pas élevé mais bon une bonne agressivité j ai pu remarquer, il joue des deux pieds prends du droite remet du gauche . il sait accelerer et relentire pour la petite foulée le temps que ses coéquipiers se positionnent il est intelligent c est pas une bille . dans la vidéo il a eu deux face a face il gagne un et perd un c est déjà ça on le laisse monter en puissance .

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation