Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Jan 18 2011, 08:51    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

Saci a écrit:

padévodre pourquoi les gens de la fédé ont attendu 2010 pour virer Kessany ??? C'est à ce moment là qu'ils se sont rendu compte qu'il faisait des passes à l'adversaire??? (je te rappelle qu'il est en sélection depuis 2002) Ou bien c'est comme par hasard quand il a décidé d'ouvrir sa gueule qu'ils se sont tout de suite rendu compte qu'il faisait les passes à l'adversaire???

Qu'on le juge strictement sur ce critère là passe encore (moi aussi ses passes à l'adversaire ont toujours eu de quoi m'énerver)  mais qu'on fasse exprès (parce que c'est le cas) de ne pas voir qu'il a été écarté pour d'autres motifs c'est de la mauvaise foi pure et simple
les gens de la fédé demandaient le depart de Kessany depuis mais c'est GIGI qui ne voulait pas le virer (vous connaissez aussi les vrai raisons, pas de mauvaise foi s'il vous plait). Et vu le niveau auquel le Gabon voulait prétendre (être parmi les grand d'Afrique) ont ne pouvait plus s'encombrer de ce genre de gaffeur, c'est ce qui explique qu'il soit rester là en 2002 et que la fédé veuille le virer en 2009, parce que nos ambitions avaient changé.
Pour moi qu'il ramène qui il veut même Zué Nguéma, je veux la victoire

Publicité

MessagePosté le: Mar Jan 18 2011, 08:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Jan 18 2011, 09:03    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

C'est toi qui fait dans la mauvaise foi : moi j'ai reconnu que ces gaffes avaient aussi de quoi énerver.

Citation:

(vous connaissez aussi les vrai raisons, pas de mauvaise foi s'il vous plait). Et vu le niveau auquel le Gabon voulait prétendre (être parmi les grand d'Afrique) ont ne pouvait plus s'encombrer de ce genre de gaffeur

Sans commentaires .....(enfin si un seul petit commentaire , tu crois qu'en termes de gaffeurs il n'y a que Kessany ????)

Citation:

La fédé demandait le départ de Kessany mais c'est Giresse qui ne voulait pas le virer

Relis les bouts de phrase mis en gras et tu te rendras compte que tu viens d'avouer deux choses :

- Ingérence (que tu sembles cautionner) de la fédé dans les choix des entraineurs (elle n'a aucun départ à demander c'est très impartial comme méthode !!!)

- Giresse avait bien une paire de co***les entre les jambes puisqu'il ne s'est pas laissé marcher sur les pieds et décidait de tout comme un vrai entraineur doit le faire et il assumait ses décisions!!!!

PS: Savais-tu que Rohr avait été mandaté pour aller  rencontrer le joueur dernièrement ? Sais-tu ce que la fédé demande à Kessany de faire ?? Moi je vais te le dire : aller s'excuser !!! Aller s'excuser de quoi à ton avis d'être gaffeur ou d'avoir ouvert sa gueule???

Je ne vois absolument pas de quoi il doit s'excuser sauf si la franchise est un crime de nos jours , alors là j'en tomberais des nues !!!

Sauf si tu vas peut-être me dire de quoi Kessany doit s'excuser mais enfin ça c'est une autre débat. Mais sache qu'on ne va pas demander à quelqu'un qu'on a écarté de venir d'excuser pour réintégrer un groupe qui est sensé être ouvert à tous.

Et puis tu parles de vraies raisons ? Pourquoi la fédé ne s'exprime pas dessus ? Elle sait très bien que les choses lui reviendrient en plein dans la gueule. Mais donner sa lecture des faits aurait au moins le mérite d'édifier tout le monde.

Pour terminer , les "encombrants" c'est même pas au niveau des joueurs qu'il faut aller les chercher et nous le savons tous

(J'étais sensé ne pas faire de commentaires à ta réaction mais regarde où ça me mène)

Visiter le site web du posteur MSN
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Jan 18 2011, 13:46    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

nous disons presque la même chose

Je reconnais qu'il y a règlement de compte sur la personne de Kessany, mais ce que je ne veux pas entendre c'est qu'il doive nécessairement revenir dans l'EN. Je dis non!
Il est certes vrai que la fédé lui règle les comptes mais les raisons brandies par la fédé sont valables, même les supporters l'avaient remarqué eux même. Pourquoi revenir sur les même problèmes? Moi je ne juge pas la cuisine interne de l'EN et la fédé, je ne tiens compte que de l'efficacité du joueur, et ce que j'ai vu Kessany produire comme jeu me suffit pour le sortir de l'EN et chercher un autre.
Le problème avec la fédé c'est qu'elle veut avoir l'emprise totale sur l'EN, ce qui n'est pas juste, mais un coach ne doit pas aussi imposer un joueur dont les compétences sont limités, et qui ne rapporte plus rien à l'équipe. Un coach doit être libre à 80%. Prenez le cas de la france :coach libre à 100%

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 18 2011, 15:22    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

Oui mais en même temps il faut prendre d'autres aspects. PK est le seul aujourd'hui ds notre milieu là a évolué dans un vrai championnat. Les autres sont perdus quelques part dans ce monde.
Alors plutot que de s'en debarasser vite fait bien fait, on aurait dû d'abord préparer la suite avant de jouer les cowboys dans cette équipe. ce qu'on a fait ressemble a quelqu'un qui dort tous les jours sur un matelas vieux et peu confortable.  Au lieu d'acheter un nouveau avant de jeter le vieux, il balance d'abord et commence à chercher par la suite. plus tard, se rendant compte de la difficulté de dormir par terre, on demande à Dieu d'envoyer la pluie de nettoyer le vieux matelas dehors pour le reprendre

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Jan 18 2011, 16:29    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Oui mais en même temps il faut prendre d'autres aspects. PK est le seul aujourd'hui ds notre milieu là a évolué dans un vrai championnat. Les autres sont perdus quelques part dans ce monde.
Alors plutot que de s'en debarasser vite fait bien fait, on aurait dû d'abord préparer la suite avant de jouer les cowboys dans cette équipe. ce qu'on a fait ressemble a quelqu'un qui dort tous les jours sur un matelas vieux et peu confortable.  Au lieu d'acheter un nouveau avant de jeter le vieux, il balance d'abord et commence à chercher par la suite. plus tard, se rendant compte de la difficulté de dormir par terre, on demande à Dieu d'envoyer la pluie de nettoyer le vieux matelas dehors pour le reprendre

Bien dit Patriote,y a des détails qui échappent à certains.Comment continuer à condamner kessany et accepter d'autres joueurs qui à mon avis n'ont pas aujourd'hui la forme cessaire pour jouer en EN? Evitons la mauvaise foi et reconnaissons tout de même qu'à l'heure actuelle,Kessany est le milieu de terrain gabonais en jambes(hormis Palun Lloyd que je n'ai pas encore vu jouer). On lui reprocherait la perte constante des balles mais combien récupère t-il?
J'ai pris la peine de suivre soigneusement à chaque match(télévisé) le jeu des milieux récupérateurs et j'ai compris qu'ils ont un rôle ingrat. Pour ceux qui regardent les championnats italien,espagnol,anglais,allemands,français etc... suivez attentivement le jeu de tous les récupérateurs et vous comprendrez que Kessany a bien sa place en EN.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Jan 18 2011, 18:57    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

je jette l'éponge, je comprends que c'est pas le talent mais la personne qui vous manque.

Kessany reviens oh ! sans toi l'équipe n'est rien oh ! Viens perdre tes ballons comme personne d'autre n'est capable de faire !

Que personne ici ne demande son départ quand il sera revenu. Merci !

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mar Jan 18 2011, 19:52    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

Rhor as tué notre équipe nationale, il y avait une base sur laquelle s'appuyer, on ne s'est pas qualifié pour les 1/4 de finale de la CAN 2010, cela est vrai , mais tout n'était pas mauvais.
Le même Kessany sur lequel tout a été mis là, n'est-ce pas celui là même qui nous avait livré un match héroïque avec les autres contre le Maroc à Casa ? un match qui s'averera crucial pour la suite de la compétition car on a engrangé un capital confiance fou.

Aujourd'hui en Milieu de terrain, on a aucun défensif capable de courir derrière les attaquants, et de les harceler sur 60m, lui il savait au moins faire celà, ceci expliquand sans doute son manque de lucidité après la réccupération du ballon.

Un joueur que j'aime bien, Banangoye Zita, qui peut me dire qu'elle CAN a-t-il faite ? Il n'était pas sensé défendre avec Kessany? Il a été encore plus absent mais il est toujours là.
Kessany perdait les ballons? Ok Mais on le voyait beaucoup courir derrière les attaquants et ne rien lâcher, choses que je n'ai vu chez aucun autre de nos milieux défensifs : " Et chose que je ne vois carrément plus depuis que Gernot Rhor est là.

Dès lors qu'on joue contre une équipe physique, on ne remporte aucun duel en milieu.
La seule équipe contre qui on a bien joué c'est l'Algérie parcequ'ils sont faibles physiquement, et techniquement ils ne sont pas fameux, juste quelques dribbleurs et c'est tout, aucun collectif, ils ont du mal à faire le jeu, ils sont plus à l'aise quand il s'agit de jouer en contre comme ils ont su le faire face aux Egyptiens.

Kessany n'est sans doute pas le meilleur réccupérateur de la planète, mais pour avoir eu l'occasion de voir les matchs des panthères dans le SUD de la France, je sais que ceux qui jouent à sa place ne sont pas meilleurs, on a donc un gros soucis.ils ne réccupère pas les ballons, il est mou dans les duels, par contre il a une bonne technique et peut nous aider en relayeur comme Cheyrou ou Lucho Gonzalès à l'OM mais jamais il n'assurera correctement son rôle défensif et ça créé de gros trous derrière.

-----------------------------------------------------------------

ON est à 11 Mois de la CAN, on aurait déja dû avoir une équipe type, et on devrait juste être entrain de la roder , on en est encore là à tester de nouveaux joueurs, tester de nouveaux jeunes, et au final on ne sera jamais prêt.
On n'est pas là seulement pour préparer l'avenir avec des jeunes, il y a aussi une échéance importante en janvier 2012 : la CAN.
Et la façon de travailler de Rhor m'inquiète.

Aubame Willy joue attaquant en club et devant la défense (façon Pirlo) avec nous, 

MSN Skype
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Jan 19 2011, 01:40    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

Vous n'avez pas pensé aussi que Paul Kess pouvait évoluer? Il est titulaire en ce moment à Istres et je crois que les matchs qu'il joue lui permettent de progresser. Le Gabon doit avoir un sacré réservoir de joueurS pour qu'un joueur titulaire en L2 française ne soit pas dans une liste des 23 Mr. Green

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mer Jan 19 2011, 09:07    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

Hé wilson
tu fais des insomnies en ce moment , ou bien

appy
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Jan 19 2011, 09:34    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

nguni a écrit:

la liste bof!!! je ne connais pas une partie des gars! mais j'atends voir.
parcontre un entraineur qui n'a pas une equipe de talents dois savoir utiliser les points fort de ses joueurs!!!!!!!! RORH gagnerais à s'appuyer sur l'equipe de la derniere CAN et faire des ajustements . le retour de antchouet  et ambourouet est une bonne chose.
pour moi moundounga,ambourouet,ecuele, brou et ovono se connaissent deja il est preferable de les voir jouer puis detecter  le maillon faible afin de lui trouver un remplacant.
le milieux est à trouver j'ose espéré que ces nouveaux joueurs vont faire l'affaire avec pocko en plus évidement.
en attaque antchouet et cousin pourront faire l'affaire si ils s'entendent ce sont deux butteurs dont l'equipe à besoin.ainsi mouloungui, PEA ,stéphane pourront utiliser leurs vitesse pour apporter un plus à l'equipe.

Allez les pantheres............................

je crois qu'il faut dire ici ,et nous tous le savons que les maillons faibles des panthéres sont :
-les 2 latéraux :voila pourquoi RHOR ramene -Palun Loyd en defense,c'est un joueur physique qui peut servir sur le côté,en apportant une rigueur sur le jeu
-Le milieu de terrain :trop mou et lent dans la recuperation et l'organisation du jeu:il nous faut des joueurs rapides et athlétiques

Pour le reste,j'attend que nos attaquants se reveillent et comprennent l'enjeu,qu'ils prennent conscience que 2012 c'est demain,on n'a + droit à la paresse,ils doivent jouer avec leurs coeur,aider l'entraineur à se focaliser sur nos faiblesses.
Par ailleurs,je suis sceptique sur nos 2 defenseurs qui sont utilisés au maximum de leurs performance dans le championnat français ,notament éculé et Brou,j'espére physiquement qu'ils pourront tenir (par la grace de Dieu)
-Pour RHOR,j'attend une reaction de cette selection avec + de jeu,de facilité dans le jeu et une bonne organisation

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Jan 19 2011, 23:25    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec ce qu'a écrit Meth plus haut. Et franchement, je trouve que les panthernautes sont bien presomptuex, ou ne savent pas ce qu'ils veulent...
    Deja SI c'est avéré que la fegafoot aurait conditionné le retour de Kessany à la presentation d'excuses de sa part, je dis que ce serait scandaleux et nul ! D'abord C pas la fegafoot qui fait la selection, ensuite un joueur ne doit sa convocation qu'à des critères sportifs avant tout.
    Kessany devrait s'excuser de quoi?? D'avoir fait une CAN moyenne, de ses pertes de balle? Et alors, a-t-il été le plus mauvais? J'en ai vu de plus nul et fantomatique que lui (Moubamba, Zita...) qui byzarrement sont toujours là, sans s'ètre excusé de quoi que ce soit. Soyons serieux... Kessany devrait s'excuser de quoi d'autre? D'avoir publiquement protesté contre le limogeage de Giresse? Il me semble que la moitié (au moins) des supporters gabomas étaient pour le maintien de Gigi. Au vu du faible apport de Rohr, on se rend compte de l'empreinte laissée par Giresse. Donc Kessany a eu raison de plaider pour le maintien de Giresse, de rendre hommage à l'implication du français qui a professionnalisé  (un peu) le fonctionnement de la selection. N'est-ce pas la verité? Doit-on écarter Kessany pour ça? Il me semble que Do Marcolino aussi avait vertement critiqué le limogeage de Giresse, pourtant il était rappellé sous Rohr, sans s'excuser! 'Faut arreter! Kessany n'a aucune excuse à formuler à qui que ce soit! Il n'a insulté personne, il n'a rien inventé, il n'a fait que donner son avis, la liberté d'expression existe que je sache.
   D'un point de vue sportif, certaines reactions me font bien rire... Quoi, Gabao est devenu le Brésil, ou le Milan?? On a tellement de demi defensifs qu'on peut se priver de Kessany? L'un des rares (sinon le seul) milieu defensif qui joue regulièrement dans un championnat pro de bonne qualité? Moi j'ai jamais dit que Kessany devait ètre titularisé, c à lui de gagner sa palce. Comme dit Meth, il a fait des gaffes en selection, mais il avait une agressivité dans les duels que l'on n'a plus aujourd'hui. Si encore ses remplaçants brillaient, mais on a QUI? Willy? Un attaquant qui ne s'impose pas en club depuis 3 ans, C lui notre sauveur en recuperateur??? Contre le senegal, il a été transpercé! A la rigueur, il peut jouer relayeur avec nous, pas defensif... Moubamba? Quelqu'un peut me rappeller son dernier bon match en selection? Il n'est plus que l'ombre de lui-même! Mbanangoye non plus ne pèse pas au milieu, d'ailleurs dans son club aussi il joue de moins en moins. Et il n'a jamais été un pur récuperateur. Je veux bien croire que Ndoumbou, ou Palun sont des jeunes d'avenir, amsi enfin ils ne joeunt qu'en CFA2, pour esperer briller à la CAN c encore leger.
  Bref on peut TOUT dire, mais l'absence de Kessany dans le contexte actuel est illogique. Le plus marrant C que si on contineu à bricoler comme ça jusqu'à la CAN, plus dure sera la chute... Mais faut croire que C le propre du gabonais de rever éveillé.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mer Jan 19 2011, 23:51    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
  Je suis assez d'accord avec ce qu'a écrit Meth plus haut. Et franchement, je trouve que les panthernautes sont bien presomptuex, ou ne savent pas ce qu'ils veulent...
    Deja SI c'est avéré que la fegafoot aurait conditionné le retour de Kessany à la presentation d'excuses de sa part, je dis que ce serait scandaleux et nul ! D'abord C pas la fegafoot qui fait la selection, ensuite un joueur ne doit sa convocation qu'à des critères sportifs avant tout.
    Kessany devrait s'excuser de quoi?? D'avoir fait une CAN moyenne, de ses pertes de balle? Et alors, a-t-il été le plus mauvais? J'en ai vu de plus nul et fantomatique que lui (Moubamba, Zita...) qui byzarrement sont toujours là, sans s'ètre excusé de quoi que ce soit. Soyons serieux... Kessany devrait s'excuser de quoi d'autre? D'avoir publiquement protesté contre le limogeage de Giresse? Il me semble que la moitié (au moins) des supporters gabomas étaient pour le maintien de Gigi. Au vu du faible apport de Rohr, on se rend compte de l'empreinte laissée par Giresse. Donc Kessany a eu raison de plaider pour le maintien de Giresse, de rendre hommage à l'implication du français qui a professionnalisé  (un peu) le fonctionnement de la selection. N'est-ce pas la verité? Doit-on écarter Kessany pour ça? Il me semble que Do Marcolino aussi avait vertement critiqué le limogeage de Giresse, pourtant il était rappellé sous Rohr, sans s'excuser! 'Faut arreter! Kessany n'a aucune excuse à formuler à qui que ce soit! Il n'a insulté personne, il n'a rien inventé, il n'a fait que donner son avis, la liberté d'expression existe que je sache.
   D'un point de vue sportif, certaines reactions me font bien rire... Quoi, Gabao est devenu le Brésil, ou le Milan?? On a tellement de demi defensifs qu'on peut se priver de Kessany? L'un des rares (sinon le seul) milieu defensif qui joue regulièrement dans un championnat pro de bonne qualité? Moi j'ai jamais dit que Kessany devait ètre titularisé, c à lui de gagner sa palce. Comme dit Meth, il a fait des gaffes en selection, mais il avait une agressivité dans les duels que l'on n'a plus aujourd'hui. Si encore ses remplaçants brillaient, mais on a QUI? Willy? Un attaquant qui ne s'impose pas en club depuis 3 ans, C lui notre sauveur en recuperateur??? Contre le senegal, il a été transpercé! A la rigueur, il peut jouer relayeur avec nous, pas defensif... Moubamba? Quelqu'un peut me rappeller son dernier bon match en selection? Il n'est plus que l'ombre de lui-même! Mbanangoye non plus ne pèse pas au milieu, d'ailleurs dans son club aussi il joue de moins en moins. Et il n'a jamais été un pur récuperateur. Je veux bien croire que Ndoumbou, ou Palun sont des jeunes d'avenir, amsi enfin ils ne joeunt qu'en CFA2, pour esperer briller à la CAN c encore leger.
  Bref on peut TOUT dire, mais l'absence de Kessany dans le contexte actuel est illogique. Le plus marrant C que si on contineu à bricoler comme ça jusqu'à la CAN, plus dure sera la chute... Mais faut croire que C le propre du gabonais de rever éveillé.

Severino Lucas a écrit:

un seul mot basse que ceux qui meritent jouent que se qui n'on pas le niveau chauffe moi je pense que c'est une sorte de recration il faut se reveiller ...moi je veux une equipe faite de joueurs qui se donnent a fond et d'un coach qui apporte un vrai style de jeu apres a force de volonte la victoire va nous sourire le reste mt'egale,,,..

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Jan 20 2011, 09:24    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

tout a fait daccor avk toi severino!!! la fédé la ne se pren pa pour zéro franchmen!!! dan koi ke kessany doit sexcuser??? depuis ke engandjas est revenu on retombe encor dan les bassesse davan ça cest mon avis.....ke la fédé arrete de croire ke l'EN leur appartien!!!!

appy
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Jan 20 2011, 09:39    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

Embarassed Mais,écoutez KESSANY,Ne pas insdispensable pour cette selection?????????????est ce MESSI,RONALDO ??????nous voulions construire une équipe et arrêtons avec les histoire de KESSANY qui nous à montrer ses limites,pour moi,je pense et je crois qu'on peut avoir des joueur meilleurs à ce poste !!!!!!!!!!!arrêtons les gars,ce joueur n'est pas la solution aux maux des panthéres!!!!!!!!!!!alors soyons tous objectif ,et dire vrai !!!!!laissons KESSANY se concentré en club et si ses performances s'avérent vrais et surtout s'il devient plus serieux dans le jeu alors il sera du group Embarassed de la CAN

antalo
Panthère

MessagePosté le: Jeu Jan 20 2011, 10:09    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

appy a écrit:
Embarassed Mais,écoutez KESSANY,Ne pas insdispensable pour cette selection?????????????est ce MESSI,RONALDO ??????nous voulions construire une équipe et arrêtons avec les histoire de KESSANY qui nous à montrer ses limites,pour moi,je pense et je crois qu'on peut avoir des joueur meilleurs à ce poste !!!!!!!!!!!arrêtons les gars,ce joueur n'est pas la solution aux maux des panthéres!!!!!!!!!!!alors soyons tous objectif ,et dire vrai !!!!!laissons KESSANY se concentré en club et si ses performances s'avérent vrais et surtout s'il devient plus serieux dans le jeu alors il sera du group Embarassed de la CAN

Camarade appy tu bavardes trop pour rien!!! ces joueurs que l'on peut avoir à la place de KESSANY sont où???? camarade c'est un forum de discussion certes, mais de grace évitons de bavarder pour rien!!! tous ceux que ROHR a essayé à ce poste n'ont satisfait personne......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation