Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Fév 12 2011, 13:40    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

Les photos sont sur le facebook de Celestin   

Publicité

MessagePosté le: Sam Fév 12 2011, 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Sam Fév 12 2011, 14:09    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

Les Fossiles et les Cassiques comme Moubamba et Antchouet ont fait régler l'ordre! Okay Okay Okay  Du bon bizutage à la facon de Mbaya.

Les Bleux n'ont pas droit d'etre sous le "parasoleil"!!

Du courage les petits, votre tour arrivera! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 13 2011, 11:05    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

minau86 a écrit:
Les Fossiles et les Cassiques comme Moubamba et Antchouet ont fait régler l'ordre! Okay Okay Okay  Du bon bizutage à la facon de Mbaya.

Les Bleux n'ont pas droit d'etre sous le "parasoleil"!!

Du courage les petits, votre tour arrivera! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Bien vu frangin

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim Fév 13 2011, 11:26    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

bon on  a gagné c bien . maintenant les championnats européen finissent en moyenne le 22 Mai. et reprends  le 7 Aout . j'espere kon aura un petit tournois mm de 3 matchs pour tester la team en etat de compétition comme l'an passé à la corsica cup avec les quelques locaux intégrés biensure. ya les team com la guinée equatorial, le congo , le niger, le benin , l'uganda ( why not) , l'angola  peuvent accepter l'idée. 6 equipes . 2 poulent et 3 match par equipe . ce serait bien et ca pourrais deja introduire la fievre de la CAN .
..............je vais un peu vite en besogne , je sais. bon déja un calendrier claire serait deja pas mal.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 13 2011, 12:02    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

pour ça il faut avoir déjà un pays qui l'organise. Le Gabon ne peut pas organiser ce genre de compet pour l'instant. On peut pas suggérer l'idée aux autres en leur disant en même temps qu'ils doivent organiser

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim Fév 13 2011, 13:27    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
pour ça il faut avoir déjà un pays qui l'organise. Le Gabon ne peut pas organiser ce genre de compet pour l'instant. On peut pas suggérer l'idée aux autres en leur disant en même temps qu'ils doivent organiser

mais comment on va dc faire pr organiser la compet de la CEMAC en Mars??? elle est censé etre à libreville et oyem.  dc c aussi  bien trouver une formule. qu'en pensez vs?

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Fév 13 2011, 16:58    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

nguni a écrit:
Le Patriote a écrit:

mais comment on va dc faire pr organiser la compet de la CEMAC en Mars??? elle est censé etre à libreville et oyem.  dc c aussi  bien trouver une formule. qu'en pensez vs?

A LBV où? Au stade monedang? (je connais quelqu'un qui va encore se faire des sous Mr. Green )

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Fév 13 2011, 18:21    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

Bien sûr y'a que le stade monédan de disponible

Celui là quand l'Omnisports et surtout le stade chinois seront finis on va voir où il va encore faire le malin avec son stade à une seule tribune

Visiter le site web du posteur MSN
9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Fév 13 2011, 20:23    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

en attendant c'est le stade à une tribune qui dépanne Mr. Green Mr. Green Mr. Green  je trouve que ce monsieur et avec lui tout ce qui ont construit de telles infrastructures ont maintenant le retour quelques peu de leurs investissements...l'idée du tournoi pour se chauffer est bonne mais à domicile cela va etre difficile! les locaux auront la cemac, pour les pros je ne crains que  on joue en europe encore.

le match à été diffusé aujourd'hui  à la une , et j'ai pu me faire une idée , en defense les gars ont bien joué à part bamba qui n'était pas souvent propre sur ses relances, georges à fait un bon retour en equipe et je trouve qu'il s'est bonifié vraiment qu'on on aura stabilisé nos lataux on pourra prétendre à de grandes choses avec notre team, bem  trainait la jambe  la jambe et cela l'a eméché de joué pleinement! ah nguéma quel aisance technique il aura le veritable poison pour nos freres de la rdc, palun lui c'est le crack, on a l'impression à le voir joué qu'il en garde sous la semelle tellement il joue avec un talent , il a une grande marge de progression, vraiment un gros potentiel Mr. Green Mr. Green Mr. Green , il y avait aussi moins de dechets techniques et les notres ont su se montré realistes, l'équipe de la rdc etait sauf nul, tres bonne techniquement , bidonga à su annulé à deux reprises les offensives des attaquants congolais ...les pantheres gagneraient aussi à joué vite, souvent il prenne tout leurs temps pour sortir le ballon et porté le dangé dans le camps adverse, ah willy à aussi beaucoup musclé son jeu et il fait un bon match ... en travaillant encore je crois qu'on peut etre veritablement au point Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 08:37    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

wilson a écrit:

Les photos sont sur le facebook de Celestin   

les gabonais ne changerons pas ! . Ils briment les petits

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 09:06    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

nguni a écrit:

Le Patriote a écrit:

La CEMAC c'est une petite coupe qui se joue avec les joueurs locaux. Le stade à une tribune suffit pour prendre les 500 -1000 supporters qui y viennent souvent.
L'équipe A a besoin d'un stade plus sécurisé car on a vu que à 25.000 place, l'omnisport ne suffisait plus. Imaginez alors ce stade de 1000 places...

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 09:23    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

ah ça!!! en voyan la tof on peut constater ke la hierarchi est respectée Mort de Rire !!!!!! du courage les petits one day one day.........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation