Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Fév 10 2011, 00:02    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

Pas de vidéos pour le moment j'espère qu'il y en aura 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu Fév 10 2011, 00:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
appy
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Fév 10 2011, 09:01    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

Merci pour cette victoire à tous les joueurs!!!et aussi à l'entraineur qui a compris l'urgence d'une victoire pour travailler en toute transquillité et en toute confiance Shocked ,j'ai pas suivi le match mais bon une victoire ,c'est déja une excellente chose !!!!et par la suite penser à mettre en place un style Okay Okay

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 10 2011, 09:39    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

Je voudrai ici saluer tous les panthernautes qui de près ou de loin avaient émis le souhait de voir certain joueurs revenir en sélection, je voudrai saluer ici et solennelement l'oreil attentive de Mr Rorhr (quoi que ça ne soit pas encore fini, j'en veux encore pour équilibré les defaite deja eu) qui a bien écouter le peuple et son coeur que les gens qui lui ont toujours imposer des choses, je pense qu'il a avec cette victoire un début de réponse aux pb de la séléçao!! il a lui mm vu cette défense très expérimenté, faire échec aux congolais!!!!!!!!!! Steph pouaaaaaaaaaaa meilleurs joueur de la rencontre!! DC8, je ne sais pas s'il avait a coeur de se faire pardonner, parceq'il a été combatif, j'attend de regarder ce match à la télé pour donner vraiment une vrai opignon!! Sinon à la radio c'était magnifique!! a qlq encablure de la fin du match, le trio Ndoumbou Moubamba Antchouet dans une action à trois ont failli rendre plus lourd le scor!! Bon retour à Antchouet qu'il prenne plaisire deja d'etre rapelé!!
Félicitation, Il faut un match amical contre la GUINEE, Sao tomé, RCA !! Pour une fois aucun but encaissé, sont des signes qui ne trompe pas!! Ambourouet a fait son job!!!! bravo au nouveau!!

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Fév 10 2011, 11:09    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

vous tournez le tableau trop vite, victoire ne veut pas toujours dire bien jouer et defaite mal jouer non plus.Attendons voir ce que cela va donner lors des prochains matches.Changez de coach la maintenant comme je l ai souvent dit ne sert plus a rien.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Fév 10 2011, 11:21    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

telesport a écrit:
vous tournez le tableau trop vite, victoire ne veut pas toujours dire bien jouer et defaite mal jouer non plus.Attendons voir ce que cela va donner lors des prochains matches.Changez de coach la maintenant comme je l ai souvent dit ne sert plus a rien.

Défaite ne veut pas toujours dire mal jouer mais à toutes nos défaites nous avons mal joué donc nous avions double déception.
S'il fallait changer de coach c'était maintenant ou à la rigueur dans un mois, après il sera trop tard. Attendons les prochains matchs comme tu as dit car cette victoire n'a rien d'exceptionnelle face à une pauvre équipe de RDC.

eeko
Panthère

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Jeu Fév 10 2011, 12:49    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

est ce que branger et ndoumbou etaient là

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 10 2011, 12:51    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

Ndoumbou est entré à 15min de la fin je crois. Il joue un foot très technique ce petit. Mais il n'a pas pu montrer grand-chose. Branger c'est qui?

eeko
Panthère

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Jeu Fév 10 2011, 13:02    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

c'est le type d'auxerre johan engone branger

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Fév 10 2011, 13:39    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

En tout k vu ke je nai pa suivi le match je ne peu ketr satisfai du score et de la victoire car cest toujour bon pour le moral des troupes!!!! dapres le differnets commentaires ici et la sur le forum et sur google, je voi ke malgré une nette domination sur nos adversaires nos attakant vedtte ont montré leur précision legendaire sur des coups de pieds arreté pire encore sur des penalty..... cest domage mai koi kil en soit on ne va pa crcher sur ces buts la!!!!! il faudrai juste ke les gars se mettent réelmen au boulot et ke ce fou de coach arrete de forcer les gars a jouer en 4-3-3 car ils ne s'y sentent pas a laiz kom lavai implicitemen souligné écuélé manga dan lunion!!!! si notre equipe na pa de fond de jeu la victoire est derisoire car elle est ephemere voire occasionnelle!!!!
     Mai pour ceux ki ont des vidéos du match ou mem des bne sekences, faites tourner les gar!!!! WILSON et SACI je vou ai connu plus efficace ke ça alor stp les gar je compte sur vou Crying or Very sad  !!!!!! ne soyez pa avare avk la doc et a defau ke ceux ki ont suivi le match nous fasse un bon compte rendu du match afin kon evalue le jeu kils ont developpé!!! car ce nest pa tout de gagner, il fau le faire avk la maniere pour montrer au moins ke ce netai pa la chance et ke tu peu regagner une autre equipe car tu es un bon joueur!!!
     concernan le choix de la gambie, avk tout le respect ke jai pour eux je pense kon aurai pu trouver mieu!!!! si on passe notre temps a affronter des equipes de bas de tableau ne nous etonnon pas kon les y rejoign!!! alor a defau daffronter des equipe ki sont loin en asie laba ou des africain kom tous les jour, affronton mem les petits pays européen la ki jouent bien au foot san etre trop fort aussi tels ke la belgik, la suisse, le danemark, lecosse, le luxembourg etc...ces equipe ne sont pas des Dieux du ballon mai elles ont un bon niveau de foot et une technik generale ce ki sera bien pour notre EN ki pourra ainsi travailer en les affrontan leurs schemas tactik car on sait ke contrairemen aux africain les européens eux respectent scrupuleusemen les positionnemen sur le terrain et les schema...ce ki sera un bon test pour nous!!! Okay

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 10 2011, 14:39    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

Branger c'est le métisse avec la crête? Si c'est bien lui...il n'a pas joué. 

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 10 2011, 14:48    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

telesport a écrit:
Non frangin on ne tourne pas le tableau trop vite j'ai quand même suivi le match mm si c'était à la radio j'ai trouvé ce match mieux non seulement à cause de la victoire qui fait souvent du bien surtout au regard de la psychose dans laquelle on était deja tombé, félicitation à cause de certain joueur qui ont prouvé à ceux qui voulaient les enterrer trop tot qu'ils avaient encore leur place c dans ce sens là!! Pauvre RDC???????? non je trouve q'Oman largement plus faible q la RDC, est ce une raison d'adoubé ROHR non du tout, ya encore du boulot à faire!! Mais bravooooo au joueur!!!

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 10 2011, 15:20    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

Ce que tu dis est vrai Guyro. Je n'ai pas trouvé la RDC faible, d'ailleurs sur le papier ils ont même plus de pros que nous. Pendant le premier 1/4 d'heure ils ont assiégé notre camp. Ils sont plusieurs fois passés du côté de Bamba qui a ensuite été soutenu par Brou, Palun et Willy. Du côté gauche, Ambourouet a balancé bcp de ballons vers l'avant à la va-vite.

Une fois que nos latéraux sont entrés ds le match, les choses ont changé. Sur la première contre-attaque suite à un corner (je crois) congolais, PEA sur la droite adresse un centre parfait repris par Cousin de la tête...là le gardien repousse à bout portant sur Nguema qui rate sa reprise de volée à 3-4 mètres du but. Après cette action les gars ont posé le ballon et imposé leur rythme à la RDC. Ca faisait longtemps qu'ils avaient joué comme ca.

Les gars ont livré un bon match et à part Bamba qui a eu bcp de soucis, chacun a assuré à son poste. Le coach a fait je crois 6 ou 8 changements en 2e mi-temps. Voici ceux dont je me souviens encore: Bidonda, Ndoumbou, Antchouet, Moubamba, Roguy, Madinda. Ce dont je suis sûr encore, c'est que Johan Engone n'a pas joué.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Fév 10 2011, 21:38    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

merci mike Very Happy , ah Ambourouet il ne chnagera plus ce petit,jamais il ne fait de centre toujours des balles en cloches.BAmba la il doit avoir qlqc avec le coach qui teint a le faire jouer.sincerement dans mon equipe il n est mm pas appelé mais bon comme il est la, soutenons le, on n a pas de choix.

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Sam Fév 12 2011, 01:07    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

WILSON et SACI je vou ai connu plus efficace ke ça !!!!  mdr

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 12 2011, 01:13    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

J'avais déjà la video de Roustan mais ça a été mis en ligne avant 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation