Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 17:48    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

DépêcheAmical : Gabon- RD Congo (2-0)
© j.-j ewong

Rédaction Football365.fr / FootSud

mercredi 09 février 2011 - 17h13
Le Gabon a battu la RD Congo sur le score de 2 buts à 0 ce mercredi à l’occasion d’une rencontre amicale. Des buts de Nguéma et Cousin.

Le Gabon a remporté une victoire de prestige face à la RD Congo en match amical ce mercredi à Mantes la Ville. Les hommes de Gernot Rohr sont venus à bout des Léopards du Congo, où Mabiala effectuait ses premiers pas de titulaire, sur le score de 2 buts à 0. Un but par mi-temps, et deux buts sur coups de pied arrêtés : un coup franc de Nguéma à la 24ème minute et un penalty de Daniel Cousin (notre photo) à la 53ème.
Bons débuts pour Lloyd Palun, dont c’était la première sélection chez les Pnathères, sorti à la 85ème minute sous les ovations du public.

Publicité

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 18:07    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

youpiiiiii le déclic qu'on attendait  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 18:57    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

félicitation aux panthères!!!!! c'est bien...palun là c'est vraiment un crack. que la rtg1 nous rediffuse le match pour qu'on voit comment les gars ont joué Mr. Green Mr. Green Mr. Green

didierfeuer
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 19:02    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

bravo aux pantheres!

007
Panthère

Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 19:08    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

chapeau aux fauves en fin on renoue avec la victoire quelqu'un aurait la composition de l'équipe?

007
Panthère

Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 19:13    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

C'est une très bonne chose que de ne pas encaissé c'est la preuve de la solidité de notre défense j'ose espérer que le milieu à été aussi à la hauteur pour contenir les offensives adverse bravo au fauves

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 20:50    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

wilson a écrit:
Si nous ne gagnons pas ce match là, je serais pour la démission immédiate de Gernot Rohr, les loosers on n'en veut pas!!!

Heureusement, ça fait du bien de retrouver la victoire Very Happy

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 21:52    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

comme quoi, wilson, essait de ne pas tomber dans le populisme la prochaine fois, l equipe a certe gagner et vous etes content, moi ce qui m interesse lors des match de preparation , c est le fond de jeu, les sequences de jeu et non les buts marqués sur coup de pied arreté.je ne suis pas pour la demission de rohr depuis la fin de l ete.Aun an de la can, on se doit de le garder et de faire avec.la volonté doit aussi venir des joueuers.

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 21:58    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

Belle victoire du Gabon, Mais on ne retiendra pas grand chose de ce match. Il y a la belle prestation de palun, et le bon retour de Georges Ambourouet. Pour le reste c'est du classique. Mais le coté droit reste une problématique Bamba ne fait pas l'affaire, je n ai pas souvent été tendre avec willy mais j'avoue que son jeu est de plus en plus viril, assez bon match. Mais en face il y avait une équipe moyenne de la RDC. Mais cette victoire n'est que l'arbre qui cache la foret,il y a trop de problème au sein de notre équipe. Le prochain match c'est contre la Gambie à Moanda ou Port-gentil.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 22:15    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

merci de l info jouer la gambie n est pas mal, ils ont une bonne equipe, ces gambiens battre la tunisie a dominicil n est pas donner a n importe qui.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 22:51    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

bon moi comme je n'a pas suivit le match je salut la victoire mais je reste critique une etape parmis 100 autres a ete faite et comme je ne  veux pas me laisser berce pas cette victoire je me rejouirai que lorsqu'on pourra aligner trois 3 a 4 victoire d'affiler car les six derniers matches je ne l'ai ai pas oublie contre la gambie si on gagne je ne vais pas jubile car c'est pas un adversaire de taille mais si on perd je ne le tolerai pas ,quelqu'un peu me dire si on a quand un gros calibre apre la gambie ?
le seul point positive de cette victoire est de renouer avec la victoire maintenant ceux qui on suivit e match est ce que vous avez sentis un style de jeu ?
est ce qu'il a une difference dans la puisssance ?
a t on maitrise l'equipe adeversaire sur la plus part des compartiments?
que quelqu'un me fasse un analye complet pour que je puisse me situer!!!
je prie que l'on retrouve une figure de style footbalistiquement et comme la victoire est toujours la bien venue je felicite les gards et je demande juste a Rohr de develloper un style de eju dans le fond comme dans la forme
comprennez moi les gards c'est pas avec une victoire que je vais oublie que nortre foot va mal mais je reste un fan je supporte et j'Ai des exigenaces ...
lg AubameALEx....

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 23:06    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

84terence a écrit:
Belle victoire du Gabon, Mais on ne retiendra pas grand chose de ce match. Il y a la belle prestation de palun, et le bon retour de Georges Ambourouet. Pour le reste c'est du classique. Mais le coté droit reste une problématique Bamba ne fait pas l'affaire, je n ai pas souvent été tendre avec willy mais j'avoue que son jeu est de plus en plus viril, assez bon match. Mais en face il y avait une équipe moyenne de la RDC. Mais cette victoire n'est que l'arbre qui cache la foret,il y a trop de problème au sein de notre équipe. Le prochain match c'est contre la Gambie à Moanda ou Port-gentil.
Moanda plutot. Port gentil présente l'inconvenient du terrain synthétique mais le ministre n'avait pas encore donné son accord

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 23:07    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

telesport a écrit:
comme quoi, wilson, essait de ne pas tomber dans le populisme la prochaine fois, l equipe a certe gagner et vous etes content, moi ce qui m interesse lors des match de preparation , c est le fond de jeu, les sequences de jeu et non les buts marqués sur coup de pied arreté.je ne suis pas pour la demission de rohr depuis la fin de l ete.Aun an de la can, on se doit de le garder et de faire avec.la volonté doit aussi venir des joueuers.

Moi même quand on joue mal je veux qu'on gagne. Je ne dis pas que tout est beau mais la victoire permet de travailler dans la sérénité. Il était temps, parce que 6 mois sans gagner ça joue sur le moral des joueurs. Si on perd le reste des matchs je pense pas qu'à la CAN on fera quelque chose.

Pour moi cette équipe de RDC était moyenne et désordonnée, c'est pourquoi on se devait de les gagner. Je fais aussi attention au contenu mais j'ai pas vu le match donc je peu pas en parler.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 23:55    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

Moi, même quand on joue mal, j'espère qu'on gagne alors je prends d'abord la victoire. le reste on verra plus tard

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 23:56    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris Répondre en citant

j'avoue oui^^ mais personne n'a des video du match?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: AVANT MATCH Gabon-RDC le 9 février à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation