Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bilan de nos internationaux???????
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
appy
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 16:27    Sujet du message: Bilan de nos internationaux??????? Répondre en citant

La peur au ventre ,je m'interroge sur la forme de nos joueurs expatriés:pourront ils réellement relever le DÉFI de cette CAN 2012?
-AUBAMEYANG-EMERICK:sombre avec son club dans le championnat français L1 soit une régression total de sa forme et de sa performance.
-ROGUI MEYE:je ne sais quoi dire ,je crois qu'il ne + pour cette can
-DANIEL COUSIN:?????????????????quelqu'un ici peut-il nous donner de ses nouvelles?
-ECUELE MANGA: Blessure à répétition ,pourra t-il tenir jusqu'en 2012?
-BROU APANGA:Blessure à répétition,pourra t'il tenir jusqu'en 2012?
-OVONO EBANG:Je suis sceptique sur sa forme et ses performance ,je crois que cette descente en division 2 à fait beaucoup de mal à notre gardien:perte de confiance et d'objectivité?il me semble qu'il n' a plus la mentalité d'un grand!!!!!!!!!
-ET LES AUTRES:??????????????????

Qui pourra être leader dans cette équipe?

Rhor pourra t-il réussir avec ses Tocards?pourra t'il faire courir la tortue plus vite que le lièvre????????soyons réaliste,les performance de nos joueurs me fond peur??????? peut -on gagner une coupe d'Afrique sans des joueurs excellents,et volontaire dans leurs club ?????????et championnat?

Publicité

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 16:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 17:07    Sujet du message: Bilan de nos internationaux??????? Répondre en citant

appy a écrit:
La peur au ventre ,je m'interroge sur la forme de nos joueurs expatriés:pourront ils réellement relever le DÉFI de cette CAN 2012? -AUBAMEYANG-EMERICK:sombre avec son club dans le championnat français L1 soit une régression total de sa forme et de sa performance.
-DANIEL COUSIN:?????????????????quelqu'un ici peut-il nous donner de ses nouvelles?
-OVONO EBANG:Je suis sceptique sur sa forme et ses performance ,je crois que cette descente en division 2 à fait beaucoup de mal à notre gardien:perte de confiance et d'objectivité?il me semble qu'il n' a plus la mentalité d'un grand!!!!!!!!!

Rhor pourra t-il réussir avec ses Tocards?pourra t'il faire courir la tortue plus vite que le lièvre????????soyons réaliste,les performance de nos joueurs me fond peur??????? peut -on gagner une coupe d'Afrique sans des joueurs excellents,et volontaire dans leurs club ?????????et championnat?

Un peu de respect pour nos panthères s'il vous plait. Je crois que la compétition se jouant au pays les gars vont se transcender.Ils sont conscients et ne nous decevront pas, même Rorh commence à comprendre.Catalina n'a plus été convoqué,Roguy suivra certainement s'il ne brille toujours pas.En conclusion les places reviendront aux plus méritants

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 18:37    Sujet du message: Bilan de nos internationaux??????? Répondre en citant

appy a écrit:
La peur au ventre ,je m'interroge sur la forme de nos joueurs expatriés:pourront ils réellement relever le DÉFI de cette CAN 2012? -AUBAMEYANG-EMERICK:sombre avec son club dans le championnat français L1 soit une régression total de sa forme et de sa performance.

Rhor pourra t-il réussir avec ses Tocards?pourra t'il faire courir la tortue plus vite que le lièvre????????soyons réaliste,les performance de nos joueurs me fond peur??????? peut -on gagner une coupe d'Afrique sans des joueurs excellents,et volontaire dans leurs club ?????????et championnat

Je crois pour ma part que Ovono Ebang n est pas en méforme, je le trouve plus serein et plus ambitieux cette saison que la saison dernière. Il est capi du man aujourd'hui c est pas rien . Ce capitana est la preuve qu on lui fait entièrement confiance dans son club. IL fait partie des piliers sur lesquels les dirigeant du Mans s appuient pour une montée en L1.

Par ailleurs, perso je le suis de près il fait des matchs intèréssant seul hic , il traine un bruit de fond que tout gardien peut trainer c est a dire n arrive pas a enchainer des match sans aucun but encaissé. C est là ou se trouve le plus grand travail  chez notre gardien tout en ayant a l esprit que ce n est pas facile.

Pour le moment Ovono Ebang est l un des rares gars en forme de notre équipe les panthères, seule la réelle perfection lui manque si non   je suis confiant pour lui et je reste persuadé de sa montée en L1.

Yahoo Messenger MSN Skype
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Jan 13 2011, 08:17    Sujet du message: Bilan de nos internationaux??????? Répondre en citant

tu te trompes largement sur ovono
juste avant l'arrêt du championnat à cause des fêtes le mans était entre Premier et deuxième de la L2, avec OVONO comme capi. Si c'est pas avoir un mantal de gagneur, je ne sais pas quoi te dire.
Pour Roguy je doit reconnaitre que quelque chose ne va pas chez lui. Il ne semble pas être dans son élément.
Cousin moi je crois qu'il devrait sortir comme un grand, c'est à dire sans y être obligé. Mais comme la CAN se joue au pays je doute qu'il le fasse
Ecuélé était il ya un mois le deuxième meilleur défenseur de la L1, à toi de revoir tes propos
Brou... que dire ? Rien à lui reprocher peu importe ses blessure, il assure !
Le seul qui est à blamer c'est PEA. il était à Lille il chauffait, il va à Monaco le club sombre. Conclusion: "il n'est pas bon". Et je le dis avec respect. Les discoureurs de ce forum ne me perdez pas du temps si PEA est bon qu'il le prouve. Ne venez pas me faire lire des phrases inutiles.

eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Jeu Jan 13 2011, 09:13    Sujet du message: Bilan de nos internationaux??????? Répondre en citant

le probleme des pantheres est moins la forme de nos internationnaux  suceptibles d'etre titulaire , que le qualité des éléments capables de remplacer leur eventuelle  defaillance . C'est dans cet esprit à mon avis que Rohr  s'est un peu fourvoyé dans les derniers match de préparations dans sa volonté de trouver trés rapidement une équipe type alors qu'il avait la possibilité de mettre certains elements prometteurs en situation . je reconnais avoir soutenu sa demarche premiere car  je n'etait pas impressionné par ces jeunes pousses , c'etait peut etre une erreur .
Ce qui est un peu délicat aussi c'est qu'on a l'impression qu'on arrive avec ce groupe à la fin d'un cycle avec des joueurs cadres vieillissant ou en manque d'inspiration .

appy
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Jan 13 2011, 09:36    Sujet du message: Bilan de nos internationaux??????? Répondre en citant

eklu1987 a écrit:

le probleme des pantheres est moins la forme de nos internationnaux  suceptibles d'etre titulaire , que le qualité des éléments capables de remplacer leur eventuelle  defaillance . C'est dans cet esprit à mon avis que Rohr  s'est un peu fourvoyé dans les derniers match de préparations dans sa volonté de trouver trés rapidement une équipe type alors qu'il avait la possibilité de mettre certains elements prometteurs en situation . je reconnais avoir soutenu sa demarche premiere car  je n'etait pas impressionné par ces jeunes pousses , c'etait peut etre une erreur .
Ce qui est un peu délicat aussi c'est qu'on a l'impression qu'on arrive avec ce groupe à la fin d'un cycle avec des joueurs cadres vieillissant ou en manque d'inspiration .
 Merci,pour cette bonne analyse de la situation!!!Par ailleurs,je ne pas dis  que écuélé n'était pas performant mais je remet plutôt en cause l'irrégularité du joueur pour cause de blessure?peut on réellement compter sur ce joueur en 2012?voici ma question!!!!!!!!!à quoi nous servira un ECUELE blessé lors de la CAN 2012?pour OVONO,je suis désolé pensé vous qu'un joueur de L1 qui parachute en L2 est confiant???????????????,par ailleurs ,moi je respect les panthères,se ma raison de vivre,mon sang et ma patrie mais je crois qu'il faut avant d'aller en guerre faire l'inventaire de nos forces et de nos faiblesse pour mieux contrer l'adversaire

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Jan 13 2011, 11:50    Sujet du message: Bilan de nos internationaux??????? Répondre en citant

je sui totalemen daccor avec padevodre et osskama sauf ke je voudrai kan mem préciser ke PEA nest pa performan en club certes mais par contr en EN cest autr chose si vou comptez son nombr de buts en EN depui par exempl larrivé de Rhor ou depui les eliminatoires vous verez ke cest léun de nos meilleurs buteur et en plus cest lui ki nous apporte de la percussion ce ke aucun autre ne fai pour le momen a part mouloungui kan il ne deraye pas!!!loll par Appy je te trouv trop dur avk nos pantheres car un gar kom ovono je serai pret a te dire ke cest soit notre meilleur joueur soit lun des 3 meilleurs joueur de cette equipe donc..........capitaine et titulaire indiscutabl au mans, elemen incontournabl des pantheres surtou dan nos victoires, joueur de caractere rappelan frekammen a lordr ses coékipier en club kom en EN, etc...... parmi les gardiens gabonais du monde entier ou meme africain évoluant en france ki di mieu???????????????????????? il fai des erreur kom tout le monde mai a part ça il est FORT!!!!!

appy
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Jan 13 2011, 12:43    Sujet du message: Bilan de nos internationaux??????? Répondre en citant

renice a écrit:
       je sui totalemen daccor avec padevodre et osskama sauf ke je voudrai kan mem préciser ke PEA nest pa performan en club certes mais par contr en EN cest autr chose si vou comptez son nombr de buts en EN depui par exempl larrivé de Rhor ou depui les eliminatoires vous verez ke cest léun de nos meilleurs buteur et en plus cest lui ki nous apporte de la percussion ce ke aucun autre ne fai pour le momen a part mouloungui kan il ne deraye pas!!!loll par Appy je te trouv trop dur avk nos pantheres car un gar kom ovono je serai pret a te dire ke cest soit notre meilleur joueur soit lun des 3 meilleurs joueur de cette equipe donc..........capitaine et titulaire indiscutabl au mans, elemen incontournabl des pantheres surtou dan nos victoires, joueur de caractere rappelan frekammen a lordr ses coékipier en club kom en EN, etc...... parmi les gardiens gabonais du monde entier ou meme africain évoluant en france ki di mieu???????????????????????? il fai des erreur kom tout le monde mai a part ça il est FORT!!!!!
Qui peut nier le talent de OVONO?,qui peut ignorer la grandeur de notre OVONO?mais tout de même soyons objectif,il viens de faire une trajectoire qui m'aspire pas !!!!!!!lorsqu'on atteind les sommets du haut niveau,la descente semble pour moi un échec,à 26 ans OVONO pourra t'il  inscrire son nom dans l'histoire du football africain et faire partie du groupe des meilleurs gardien africain:
NKONO,BELL,PETER RUFFEIN,JACQUE SONGO.................

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Jan 13 2011, 13:22    Sujet du message: Bilan de nos internationaux??????? Répondre en citant

ça va dépendre de sa prestation en CAN. Souviens toi qu'à la dernière CAN il était 3ème ou 4ème meilleur gardien. Donc si on gagne cette coupe ou jouons la final il poura monter 1er ou 2ème meilleur gardien, à partir de là son nom entre dans l'histoire du foot africain.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Jan 17 2011, 10:19    Sujet du message: Bilan de nos internationaux??????? Répondre en citant

Appy, tu aimes trop la polémique et je te rappelle que tu n'as pas cité tout les internationaux, merci

aperens
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Jeu Jan 20 2011, 13:23    Sujet du message: Bilan de nos internationaux??????? Répondre en citant

En attaque:
Roguy Meye :ce joueur est vraiment a la rue ,son transfert a paris fc en national d3 francaise ne fait que le confirmer.malheuresement sa trajectoire me fait penser a celle de stephane nguema  ,jai bien peur que ce soit la fin pour roguy ,car l histoire  montre que lorsque nos pantheres disent qu ils reculent pour mieux sauter ,ils reculent tellement qu ils n arrivent plus a voir la corde .Mais gardons espoir car roguy est un bon joueur et peut etre qu il pourra rebondir mais franchement pour moi il n est plus aussi indispensable en selection .
antchouet:je ne veux pas trop polemiquer sur lui ,j attends de voir.
cousin ,mouloungui,aubameyang:Bien qu ils ne soient pas en forme  ,ces joueurs sont pour moi des joueurs importants  de notre dispositif.
rogombe,ngame ndoumbou:j ai pu voir les deux premiers et franchement ce sont de bons joueurs maintenant a eux de confirmer,pr alexander j attends le 9 fevrier ...

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Jan 21 2011, 08:58    Sujet du message: Bilan de nos internationaux??????? Répondre en citant

tres bne analyse croisons les doi pour roguy en esperan kil puiss rebondir!!! mai pour rogombé et ngame toi ki les a vu jouer apparens, peu tu me parler un peu de leur jeu??? cad leur poste?? leur force dan le game??? leur club?? car je les connai juste de nom!!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 21 2011, 09:19    Sujet du message: Bilan de nos internationaux??????? Répondre en citant

appy a écrit:
La peur au ventre ,je m'interroge sur la forme de nos joueurs expatriés:pourront ils réellement relever le DÉFI de cette CAN 2012? -AUBAMEYANG-EMERICK:sombre avec son club dans le championnat français L1 soit une régression total de sa forme et de sa performance.-ROGUI MEYE:je ne sais quoi dire ,je crois qu'il ne + pour cette can

Regarde quand même de temps en temps les matchs de nos internationaux parce que là franchement, je crois que tu n'y ai pas du tout. Ou bien tu fais comme tout bon gabonais: tu ne regardes que la ligue des champions et comme tu ne vois aucun nom gaboma, tu déduis qu'ils sont tous tocard.
Je me souviens du temps où je vivais encore à nzeng, après un match de coupe d'europe, un voisin pour participer au kongosser d'après match nous sort une bombe atomique incroyable: "mais ou sont vos tocards gabonais qui jouent en europe? depuis le début de la coupe on ne voit même pas un...".

Pour ne parler que du cas Roguy Meyé, savez vous qu'il a passé 6 mois sans salaire dans son maudit club là? Allez demander à n'importe quel autre travailleur dans n'importe quel autre corps de métier si après 8 mois sans salaire le rendement d'un travailleur est toujours le même. ATTENTION, je ne suis pas entrain d'affirmer ici que c'est la cause de sa mauvaise forme actuelle. Je sais simplement que dans un autre secteur d'activité, le travailleur aurait été peu productif si c'est pas une bonne grêve qui aurait ébranlé l'entreprise.

Moi je suis plus inquièt en ce moment pour PEA que pour tous les autres.

appy
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Jan 21 2011, 12:38    Sujet du message: Bilan de nos internationaux??????? Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

appy a écrit:
La peur au ventre ,je m'interroge sur la forme de nos joueurs expatriés:pourront ils réellement relever le DÉFI de cette CAN 2012? -AUBAMEYANG-EMERICK:sombre avec son club dans le championnat français L1 soit une régression total de sa forme et de sa performance.-ROGUI MEYE:je ne sais quoi dire ,je crois qu'il ne + pour cette can

Regarde quand même de temps en temps les matchs de nos internationaux parce que là franchement, je crois que tu n'y ai pas du tout. Ou bien tu fais comme tout bon gabonais: tu ne regardes que la ligue des champions et comme tu ne vois aucun nom gaboma, tu déduis qu'ils sont tous tocard.
Je me souviens du temps où je vivais encore à nzeng, après un match de coupe d'europe, un voisin pour participer au kongosser d'après match nous sort une bombe atomique incroyable: "mais ou sont vos tocards gabonais qui jouent en europe? depuis le début de la coupe on ne voit même pas un...".

Pour ne parler que du cas Roguy Meyé, savez vous qu'il a passé 6 mois sans salaire dans son maudit club là? Allez demander à n'importe quel autre travailleur dans n'importe quel autre corps de métier si après 8 mois sans salaire le rendement d'un travailleur est toujours le même. ATTENTION, je ne suis pas entrain d'affirmer ici que c'est la cause de sa mauvaise forme actuelle. Je sais simplement que dans un autre secteur d'activité, le travailleur aurait été peu productif si c'est pas une bonne grêve qui aurait ébranlé l'entreprise.

Moi je suis plus inquièt en ce moment pour PEA que pour tous les autres.
Le Patriote:je crois que tu n'as pas la bonne information?????? parcequ' aujourd'hui de NZENG -à NTOUM ou OYEM: CANAL +,se vend comme des petits pain,Toutes les emissions de L1 ET L2 de chaque pays sont decrypté par des spécialiste?????et je te rappel que je ne rate aucune et aucun match  ,je suis abonné CANAL,Bouquet EXCELENCE???????????????alors arête de raconter des chose sans fondement et avec conviction

aperens
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Sam Jan 22 2011, 21:30    Sujet du message: Bilan de nos internationaux??????? Répondre en citant

frangin renice pour complement d information
geoffrey ngame essono est un joueur de missille fc ,je l ai connue en 2006 a l epoque il jouait en attaque c etait avec l equipe junior des eliminatoires de la can junior 2007 avec les copa,mouele,ebanega....,il a progresse j ai pu le voir evoluer face au cameroun et a la centrafrique a la coupe de la cemac ,il evoluait en milieux offensif en 10 il est physique et technique surtout  je l ai vue tirer de jolies coups francs d ailleurs c est lui qui a marque le coup franc des eliminatoires face a la rdc et qui nous a offert le nul ,c est le joueur offensif le plus percutant de yaya vu son age je croit qu il ya du bon a en tirer ,alors esperons qu il brille au chan
romaric rogombe joue a vitaclub en d1 en rdc  c est simplement le 2eme club du pays ,il a debute au stade mandji de pog avec les serge mabiala,jonas ogandaga a l epoque du coach alain mandrault si je me rapelle bien  ...iavant d aller a mangasport ou il a brille en ldc face a motemapembe  la video du match est d ailleurs dans le site de mangasport , cest la qu il a ete detecte par vitaclub qui la recrute j ai cru entendre qu il avait passe des essais a lille osc ,esperons que ca fonctionne pour l avoir vu jouer je t assure qu il est prometteur ,tres technique,tres rapide il joue ailier droit mais j ai vu une video de vitaclub ou il joue a gauche et il torture un defensur ,c est a mon avis le joueur sur qui on doit le plus s attarder il est encore jeune et ceux qui ont  vu le match contre monaco et celui contre le arabie saoudite ne dementiront pas mais commme je dis c est au petit de bossser , l avenir leur apppartient

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23    Sujet du message: Bilan de nos internationaux???????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation