Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Antchouet et Ambourouet
Aller à la page: 1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
a2z
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar Jan 11 2011, 14:25    Sujet du message: Antchouet et Ambourouet Répondre en citant

Pour information, je vous annonce la convocation d'Antchouet et Ambourouet au sein des Panthères qui doivent affronter la RDC en amicale le 9 février 2010 à Paris.

Publicité

MessagePosté le: Mar Jan 11 2011, 14:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 11 2011, 16:16    Sujet du message: Antchouet et Ambourouet Répondre en citant

Ce n'est que le juste retour des choses. Rohr commence  à comprendre le le tourisme doit prendre fin.
Bon retour parmi nous vieux frère a2z

a2z
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Jan 11 2011, 16:28    Sujet du message: Antchouet et Ambourouet Répondre en citant

Merci Patriote. Je constate tout simplement que le sélectionneur national sait aussi écouté. Toi qui le connait bien , parle nous un peu de lui .

bookmatch
Panthère de bronze

Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Jan 11 2011, 17:39    Sujet du message: Antchouet et Ambourouet Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Ce n'est que le juste retour des choses. Rohr commence  à comprendre le le tourisme doit prendre fin. Bon retour parmi nous vieux frère a2z

On espère tous

Yahoo Messenger MSN Skype
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Jan 11 2011, 17:43    Sujet du message: Antchouet et Ambourouet Répondre en citant

Rohr progresse dans mon estime avec surtout le retour d'Antchouet Okay bonne nouvelle aussi pour Ambourouet

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Jan 11 2011, 18:51    Sujet du message: Antchouet et Ambourouet Répondre en citant

esperons que l'entraineur continu dans cette voie!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 07:53    Sujet du message: Antchouet et Ambourouet Répondre en citant

lol comme si c'était les nouveaux qu'on ne connaissait pas lol...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 08:42    Sujet du message: Antchouet et Ambourouet Répondre en citant

a2z a écrit:
Merci Patriote. Je constate tout simplement que le sélectionneur national sait aussi écouté. Toi qui le connait bien , parle nous un peu de lui .
lol. il écoute beaucoup ça c'est vrai. j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte chaque fois qu'on l'a eu en face de nous. Comme tout le monde le sait, après chacun des matchs de l'équipe nationale, nous avons toujours rencontré Rohr pour lui donner notre avis de supporters.
Je refuse de parler de l'homme parce que je ne sais vraiment pas trop quoi dire Very Happy . Je t'invite à notre prochaine rencontre si tu veux et tu te feras toi même une idée de l'homme Okay Laughing Laughing

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 09:07    Sujet du message: Antchouet et Ambourouet Répondre en citant

Et pourquoi vous lui parlez après chaque match et personne ne lui demande réellement comment il justifie la non nomination de Kessany? On traite encore sur ce forum des problemes dont on connait ou trouver les sources de solutions et on ne le fait pas?
Ou bien il vous l'a dit? Si oui c'est quoi sa reponse sur le sujet?
Meme si moi perso. Kess ne me manque pas dans cette equipe.

MSN
eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 09:57    Sujet du message: Antchouet et Ambourouet Répondre en citant

Je peux encore à la limite comprendre  la selection de Ambrouet  qui meme s'il ne s'est vraiment imposé nul part , à l'avantage d'etre encore jeune , avec un potentiel -certes limité- d'évolution , mais Anchouet pardon est fini ,  avec un age -31 ans - qui est certainement en dessous de la réalité .

le réalité aussi c'est qu'a part quelques joueurs , personne n'est vraiment  a un niveau qui pourrais nous faire esperer la victoire finale à la can 2012 . le  supporter que je suis espere encore , mais si je suis objectif je dois reconnaitre que j'ai  des doutes  

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 11:18    Sujet du message: Antchouet et Ambourouet Répondre en citant

stp eklu toi aussi tu di kil a 31 ans et cousin a kel age??? le mouyeur de moumbamba a kel age??? mbannangoye zita a kel age??? je pense en toute sincerité ke kestion rentabilité en buts marqués antchouet est lun de nos meilleurs attaquants. A part do marcolino ki confirme presk a chak match on a juste aubameyang car on ne peu pas compter tout le temps sur cousin ki marque une fois toutes les st valentin. Jen veu pour exemple le nombre de buts maqués par cousin depuis le debut des matchs amicaux: "1"!!!!!!! c'est minable comme rendemen alors que antchouet a qui on a pas tres souven donné la chance confirme en club depuis des années et je laffirme haut et fort c'est le plus regulier de nos attaquants et personne ne pourra dire le contraire donc on doit lui donner sa chance ne serai ce ke pour cette can 2012 ensuite sil veu il pren sa retraite ou il va se faire voir ailleurs!!!! lol mais pour linstant il serai un joker indeniable dans notre EN aux cotés de cousin, PEA, moul et jespere gilles mbang ondo!!!! kon ne me parle pas de roguy en ce momen il est a la rue: "0" but marké en selection depui 2010 et "1 ou 2" buts en club...............

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 11:21    Sujet du message: Antchouet et Ambourouet Répondre en citant

pour ambourouet je pense kil netai pa indispensabl kon le rapel car avec lui son coté est toujour permeable!!!!!! alor je prefere courir le risk soit avec jp bamba ou un autre lato en forme du championat national!!! ou encore les fameu frere lekibi de lajax la!!!! loll

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 12:24    Sujet du message: Antchouet et Ambourouet Répondre en citant

Les fameux frères Lekibi faut déjà qu'ils fassent leur preuves en jeunes 

Visiter le site web du posteur MSN
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 14:30    Sujet du message: Antchouet et Ambourouet Répondre en citant

Panthères A

Gardiens de But
:Didier Ovono Ebang,Yan Bidonga,Mfa Mezui

Défenseurs:Rodrigue Moundounga, Moise Brou Apanga, Ecuélé Manga, Georges Ambourouet(Tirana Albanie) Jean Pierre Bamba,Rodrigue Nguema(Déportivo Chaves Portugal),Loyd Palun(Ogc nice)

Milieux de terrain
Cédric Moubamba,Bruno Mbanangoye Zita,Sélim Haroun Nzé(Valenciennes),Willy Aubameyang,Johan Branger Engone(A.j Auxerre),Alexander Ndoumbou,Lévy Madinda(Celta vigo, Espagne)

Attaquants Daniel Cousin,P.E Aubameyang,Eric Mouloungui,Roguy Méyé, Stéphane Nguéma, Henri Antchouet(Moreirense, Portugal)

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 14:35    Sujet du message: Antchouet et Ambourouet Répondre en citant

lycone a écrit:

Et pourquoi vous lui parlez après chaque match et personne ne lui demande réellement comment il justifie la non nomination de Kessany? On traite encore sur ce forum des problemes dont on connait ou trouver les sources de solutions et on ne le fait pas?
Ou bien il vous l'a dit? Si oui c'est quoi sa reponse sur le sujet?
Meme si moi perso. Kess ne me manque pas dans cette equipe.

La question a déjà été posée, la réponse existe sur ce forum. c'est juste ne pas dire les choses que tout le monde sait. Le problème de Kessany n'est pas avec Rohr mais avec les chefs de Rohr. Tu connais toi même le bon-goland alors...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35    Sujet du message: Antchouet et Ambourouet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation