Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Okafor s'est suicidé

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Jan 9 2011, 01:43    Sujet du message: Okafor s'est suicidé Répondre en citant

L'ancien défenseur international nigérian Uche Okafor s'est suicidé à son domicile dans l'agglomération de Dallas (Etats-Unis), à l'âge de 43 ans.

Triste nouvelle pour les Super Eagles. L'ancien défenseur international nigérian Uche Okafor s'est suicidé dernier aux Etats-Unis, à Dallas, où il résidait. Agé de 43 ans, il a été découvert jeudi par son ex-femme, pendu, après avoir été alertée par un ami de l'ancien joueur qui n'arrivait pas à le contacter. Le joueur, notamment passé en France par Le Touquet, avait participé aux Coupes du Monde 1994 (Etats-Unis) et 1998 et avait remporté la Coupe d'Afrique des nations en 1994.

Publicité

MessagePosté le: Dim Jan 9 2011, 01:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Jan 17 2011, 12:27    Sujet du message: Okafor s'est suicidé Répondre en citant

franchement  quelle triste nouvelle!!!!!!!!! je me souviens bien de ce joueur, puissante équipe de 94 en tunisie enompagnie du Torreau de Kadouna (Yékini). Paix à son âme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12    Sujet du message: Okafor s'est suicidé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation