Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Lévy MADINDA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 29 2012, 13:51    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

notre milieu a été litéralement dominé par les marocains en première période. Normal que les types plombent notre défense qui elle a quand même tenu bon

Publicité

MessagePosté le: Dim Jan 29 2012, 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Jan 29 2012, 22:33    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Je suis totalement satisfait du travail fourni par ce gamin, qu'il continue à bosser et surtout qu'il ne devienne surtout pas shiva

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 09:35    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Moi, pas encore très convaincu! je pense qu'il pleur à la fin, en partie parce qu'il a eu peur qu'on lui reproche d'avoir bouffé la feuille loool... Kié Levy a vendangé une bel occase de 3-1 qd même! Mais il est jeune et apprend bcp....

Par contre son compère de même âge (Poko) me donne plus satisfaction, car j'avais plus de doute sur lui...

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 09:46    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Je crois toujours que levy est encore MOU, honetement, bon je sais qu'aujourd'hui critiqué l'equipe va devenir un risque mais que je prends qd même, levy a du talent certe mais il était bien mangé par les milieux marocain et même contre le niger, je trouve seulement qu'il es protégé par Poko (brouillon encore) qui cour partout et donc se bat comme un beau diable!!!!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Fév 4 2012, 08:50    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Bientot on parlera de la concurence au milieu car nous avons sur la liste : palun, ndoumbou, biyogho poco, madinda, boussougou, tandjigoura, pedro obiang, ect....

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Fév 4 2012, 10:58    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

hummmm! Octh que Dieu t'entende dès 2013

Yahoo Messenger MSN
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Fév 4 2012, 16:20    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

pedrp pbiang?il n est mm pas gabonais.vraimemt.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Fév 5 2012, 08:29    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

telesport a écrit:
pedrp pbiang?il n est mm pas gabonais.vraimemt.

A moins que Hamza nous donne des fausses pistes.
Sahaj a écrit:
hummmm! Octh que Dieu t'entende dès 2013
Merci et c'est bientôt ! Le nouveau coach aura du boulot si on le laisse tranquille

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mer Mar 7 2012, 02:12    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Levy est un element clé en equipe B au celta vigo faut maitenant qu'il continue pour esperer l'equipe premiere
je ne maitrise pas l'espagnol mais j'en ressort qu'il a fait la passe decisive pour cette 3e victoire consecutives!
ils sont 2e en L2 espagnol à 2 points du 1er...on l'attend maitenant en liga avec l'equipe premiere allez levy Okay

El Celta B derrota al Conquense y suma su segundo triunfo consecutivo

Primera mitad igualada, [Attention mot banni] mucha tensión y escasas ocasiones, Y una segunda en la que el Celta B fue creciendo, empujando y acosando a un Conquense superado por los celestes. El empeño del filial tuvo su premio [Attention mot banni] un golazo de Borja Valle que se tradujo en una victoria de enorme importancia. El B suma su segundo triunfo consecutivo y asoma la cabeza.

Arrancó más centrado el Conquense, equipo de gran poderío físico, que en los primeros minutos dispuso de un par de aproximaciones [Attention mot banni] peligro, bien defendidas por un Celta B impreciso en la salida del balón. La corrección llegó al borde del cuarto de hora de juego. El filial encontró el balón y comenzó a generar peligro.

A los 23 minutos, Manteca cabeceó bien una falta ejecutada por Pillado, pero Caballero atrapó [Attention mot banni] seguridad. Había pocas ocasiones, mucha brega, pero escasa claridad para penetrar las defensas rivales. Los nervios, la tensión de ambos equipos, rivales directos en la lucha por la permanencia, condicionaban el juego, espeso y carente de determinación en ataque.

A lso 33  minutos, buena llegada por banda derecha, gran centro de Víctor Vázquez al que Manteca no llegó por centímetros. Buena llegada de los celestes en un encuentro en el que apenas existían las áreas. Dos minutos después, espléndida jugada de Jota y pase abierto a Marcos Torres, cuyo remate en el área acabó en el cuerpo del portero.

Tras la reanudación, tensión, pugna y de nuevo escasez de presencia en las áreas. El filial pudo sorprender [Attention mot banni] una contra lanzada por Queco Piña hacia Jota, pero la jugada acabó en la zaga rival. Pichi Lucas buscó soluciones ofensivas, una vuelta de tuerca, la victoria, [Attention mot banni] la entrada de Borja Valle por el lateral Jonny. Víctor Díaz retrasó su posición y el leonés se incorporó arriba.

A los 25 minutos, buena contra celeste [Attention mot banni] apertura de Ley a Manteca y pase a Jota en la otra banda. El remate del canterano salió rozando el palo izquierdo de Caballero. Borja Valle probó poco después [Attention mot banni] idéntica fortuna. Dos buenas llegadas del filial celeste, que buscaba la victoria. Los dos atacantes aparecieron de nuevo a los 31 minutos. Jota regateó en la frontal y cedió a Borja Valle, cuyo remate fue despejado por Caballero.

Y el empuje tuvo premio. A los 36 minutos, buena combinación en la derecha entre Jordan y Víctor Díaz, centro perfecto del lateral y cabezazo espectacular de Borja Valle a la escuadra. Un tanto tan bonito como valioso. 

El segundo pudo llegar a los 39 minutos [Attention mot banni] otra gran contra. Buen pase de Levy a Borja Valle, quien regateó al portero, pero su remate salió al lateral de la red. En la segunda mitad, el filial hizo méritos para sumar una victoria incluso más holgada.

FICHA TÉCNICA

1-Celta B: Queco Piña, Jonny (Borja Valle, min.69), Héctor Ladero, Víctor Vázquez, Maceira, Levy (Capó, min.89), Pillado, Víctor Díaz, Jota, Marcos Torres (Jordan, min.80)y Manteca.

0-Conquense: Caballero, Jorge Campos, Ferrer, Cuesta (Juanfran. Min.75), Morillas, Dani Rodríguez (Mauri, min.78), Casabella, Cubillo, Javi Selvas, Pulga (Dani Martí, min.59),  y Vinuesa

Goles: 1-0, min.36: Borja Valle

Árbitro: Ortiz Blanco, del comité madrileño. Amonestó a Dani Rodríguez, Vinuesa, Jorge Campos, Víctor Díaz, Jota

Campo: Barreiro, unos 800 espectadores. Los jugadores del Celta B lucieron una camiseta de apoyo a Juanma Torres.

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mer Mar 7 2012, 02:14    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

C'est lui avec le n°6

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Juin 4 2012, 09:20    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Le Celta Vigo est monté en liga suite au barrage, si levy n'evolue pas aussi dans son club pour jouer avec les A du celta. là ça me posera un problème ça voudra dire qu'il n'est si talentueux qu'on essaye de le vendre.

a+ a- imprimer RSS
Le 03/06/2012 à 22:19:00 | Mis à jour le 03/06/2012 22:46:27
Foot - Espagne : Le Celta accompagne le Depor' En obtenant le nul à domicile contre Cordoue (0-0) dimanche, le Celta Vigo s'est assuré la deuxième place du Championnat et donc sa montée dans l'élite. Le club galicien retrouvera la Liga cinq ans après l'avoir quittée, tout comme son voisin du Deportivo La Corogne, champion de cette deuxième division.

Le dernier billet pour l'élite se jouera aux play-offs, parmi quatre prétendants : le Real Valladolid, Alcorcon, Hercules et Cordoue.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Juin 4 2012, 09:21    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Espagne

a+ a- imprimer RSS
Le 03/06/2012 à 22:19:00 | Mis à jour le 03/06/2012 22:46:27
Foot - Espagne : Le Celta accompagne le Depor'
En obtenant le nul à domicile contre Cordoue (0-0) dimanche, le Celta Vigo s'est assuré la deuxième place du Championnat et donc sa montée dans l'élite. Le club galicien retrouvera la Liga cinq ans après l'avoir quittée, tout comme son voisin du Deportivo La Corogne, champion de cette deuxième division.

Le dernier billet pour l'élite se jouera aux play-offs, parmi quatre prétendants : le Real Valladolid, Alcorcon, Hercules et Cordoue.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-celta-accompagne-le-depor/2888…
Article précédent
Olic forfait ?...

En savoir +

A lire également

Infos

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Juin 4 2012, 09:34    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Pour Niger 0 - 0 Gabon du 03/06/2012 je te donne la note de 4/10

tu n'a pas jouer ton rôle de milieu offensif, je me pose même la question de savoir si on doit continuer à te mettre à ce poste, je reste sur ma faim avec toi en milieu

Maintenant que le Celta Vita est passé en première division en Liga, je vais voir si tes dirigeants te portent vraiment de l'estime pour te faire monter un cran au dessus et j'espère te voir jouer contre le real et le .

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Sep 3 2012, 12:32    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

http://www.moiceleste.com/2012/09/el-celta-b-merecio-mucho-mas-en-el.html

Levy a joué ce week end avec la réserve. Au final, match nul 0-0

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Sep 3 2012, 13:28    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

minau86 a écrit:
http://www.moiceleste.com/2012/09/el-celta-b-merecio-mucho-mas-en-el.html

Levy a joué ce week end avec la réserve. Au final, match nul 0-0

Il serait temps qu'il joue avec l'équipe A aussi, apres tout il n'a plus 18 ans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: Lévy MADINDA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation