Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Lévy MADINDA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 17:47    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Merci Sharly!! tu vois ça trompe souvent qd je vois Celat vigo suovent je me dis qu'il est avec l'equipe D2!! merci pour l'info

Publicité

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Ven Déc 23 2011, 19:30    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

les gards de celta vigo vont perdre ce peti apre la can il sera une grande revelation vous verez vs mm

nevy
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 16:54    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

s'il joue pour l'équipe c'est sur qu'il brillera, mais s'il se prend pour une star au lieu d'attendre qu'on lui donne ce statut je suis sure qu'il plombera sa carrière parce que ce que j'ai vu contre le bresil là hum. Je vois qu'il a le talent mais il a également le melon et ça en début de carrière si t'es pas bien entouré c'est dans le mur que tu te diriges.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 18:23    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

ce petit de madinda la humm, je ne le voie pas aussi aller loin dans sa carriere.le talent, il l a.le reste, c est le travail.

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 02:28    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

au fait s'ils vous plait je ne suis pas trop ce madinda en fait ça fait cmb de temps qu'il est a celta vigo?est-il titulaire en reserve?...

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Jan 16 2012, 23:09    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Pas encore au niveau de lui confier les clés du milieu de terrain de l'équipe des Panthères A.  Je penses que tu ne tires pas bien les coups de pieds arrêtés aussi mieux que Alexander Ndoumbou qui arrive à trouver les joueurs comme il a eu à le faire en CAN 23. Mais tu as été choisi par "Rorh" 

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 09:48    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

alisons a écrit:
Pas encore au niveau de lui confier les clés du milieu de terrain de l'équipe des Panthères A.  Je penses que tu ne tires pas bien les coups de pieds arrêtés aussi mieux que Alexander Ndoumbou qui arrive à trouver les joueurs comme il a eu à le faire en CAN 23. Mais tu as été choisi par "Rorh" 
On l'a plusieurs fois dit à Rorh mais il s'entête.

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 10:48    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Vous savez, je crois qu'il faut le dire... Autant je pense que Ndoumbou a certainement de l'avenir et est un très bon tireur de coup de pied arreté. Mais il faut savoir se mettre a l'evidence... Lévy est certainement plus mature que Ndoumbou... Vous ne vous demendez pas pourquoi, il avait été mis au banc contre le sénégal et est rentré vers la fin de la 2ème mi-temps?? C'est parce que son gabarie n'aurait pas passé avec celui des sénégalais et nous savons tous que dans cette competition, on en rencontrera.... Dans tous les cas l'avenir leur appartient, ils sont tous les 2 jeunes.
En ce qui concerne les coup de pied arrétés, je crois qu'on ne peux pas dire que Nguema les tire mieux que lui. C'est pas honnete... Mais je deplore aussi le fait qu'il soit le seul a pouvoir le faire. En ce qui concerne la parti d'hier, je crois qu'il a souffert de la tactique du coach, qui s'est vu reviser a la deuxième mi-temps.

MSN
jnay
Panthèreau

Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 13:49    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

lycone a écrit:
Vous savez, je crois qu'il faut le dire... Autant je pense que Ndoumbou a certainement de l'avenir et est un très bon tireur de coup de pied arreté. Mais il faut savoir se mettre a l'evidence... Lévy est certainement plus mature que Ndoumbou... Vous ne vous demendez pas pourquoi, il avait été mis au banc contre le sénégal et est rentré vers la fin de la 2ème mi-temps?? C'est parce que son gabarie n'aurait pas passé avec celui des sénégalais et nous savons tous que dans cette competition, on en rencontrera.... Dans tous les cas l'avenir leur appartient, ils sont tous les 2 jeunes. En ce qui concerne les coup de pied arrétés, je crois qu'on ne peux pas dire que Nguema les tire mieux que lui. C'est pas honnete... Mais je deplore aussi le fait qu'il soit le seul a pouvoir le faire. En ce qui concerne la parti d'hier, je crois qu'il a souffert de la tactique du coach, qui s'est vu reviser a la deuxième mi-temps.

je suis d ´accord avec toi. ce que je ne comprend pas c cette haine envers Rhors, c ´est vrai que je suis pas au Gabon. Mais meme les gens pour qui j´avais du respect dans l ´ancien forum a cause de leur bonne intervention, me decoivent beaucoup par rapport leur commentaire sur Rhors. GiGi avait bien prit un 5-0 contre le cote d'ivoir l'une des plus lourde si ce n' est la plus lourde defaite en match officiel. Arretez un peu avec votre haine la can commence.

jnay
Panthèreau

Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 14:40    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Madinda me fait plaisir ce petit

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 14:54    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

je viens de pleurer ce matin , ce petit m a fait pleurer. il n a jamais connu autant de pression , le petit s ecroule juste apres le coup de sifflet finale . il vait une lourde responsabilité assurer le milieu en demi offensif . c est pas facile surtout un match où il ne fallait pas perdre . poko le console lui qui a deja connu une emossion pareille U23 .

j avoue que je comprends le petit l emotion est forte quand on decouvre qu'on s en est ensorti . je crois que jamais de sa vie il a senti autant de pression. nous l avons tous vécu devant nos ecrans c etait pas facile . je comprends maintenant pourquoi certain fotballeur doivent passer par des petit moulin avant de tomber dans un grand moulin comme la CAN. Chapeau à lui ce Madinda c est fu son baptème de feu maintenant je crois qu'il est psychologiquement prés car un garçon ne pleure pas deux fois.

http://www.youtube.com/watch?v=O_0HfUgLP2Y

Yahoo Messenger MSN Skype
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 15:00    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

bookmatch a écrit:
...maintenant je crois qu'il est psychologiquement prés car un garçon ne pleure pas deux fois.                 
Tant que ce sont des pleures de joie, je l'autorise à pleurer trois fois encore. après il pourra se calmer un moment et attendre l'Afrique du Sud pour pleurer à nouveau

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 16:32    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

mais sur certaine action je trouve que norte defense a ete tres febrille...

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 16:33    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

oui on send que le petit a eu une tres forte pression

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 23:13    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:
mais sur certaine action je trouve que norte defense a ete tres febrille...

A mon avis c'est le milieu de terrain qui a fait souffrir la defense au cours des 30 premiere minute et apres notre 2eme but.car entre temps le Maroc a recule apres son but.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: Lévy MADINDA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation