Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Lévy MADINDA
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Mai 12 2014, 00:31    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Je tiens à la féliciter pour sa fin de saison. Il a su relever la tête. S'il peut trouver un prêt en ligue 1 par ex l'an prochain ce serait bien.

Publicité

MessagePosté le: Lun Mai 12 2014, 00:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Jeu Mai 15 2014, 21:05    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Wil a écrit:

Je tiens à la féliciter pour sa fin de saison. Il a su relever la tête. S'il peut trouver un prêt en ligue 1 par ex l'an prochain ce serait bien.
Shocked Shocked Shocked en ligne 1 ? pour quoi y faire ? je crois que le championat espagnol offre un bien meilleur challenge ! meme si la ligue 1 beneficie de plus de mediatisation mais bon Crying or Very sad

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 16 2014, 13:43    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

En ligue 1 pour jouer, il a besoin de jouer plus que ça. Le challenge c'est bien mais jouer c'est encore mieux. il a fait l'effort pour gratter du temps de jeu mais je le trouve encore limite (je dis ça par rapport au contenu de ses matchs), il doit progresser. Il reste quand même un remplaçant très peu utilisé dans un club qui joue le maintien en début de saison même si cette saison a été très réussie pour le Celta. Alors un prêt en L1 ( de préférence chez un promu) ne serait pas mauvais pour lui.

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Dim Mai 18 2014, 20:05    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

est ce qu'il ne pourrait plutot chercher a devenir titulaire ? on sait que souvent les clubs qui jouent la survie perdent souvent un ou deux de leurs meilleurs joueurs, avec un peu de chance il pourrait attraper une place de titulaire. maintenant si ca ne march pas, la france peut etre une des solutions

Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar Sep 23 2014, 13:46    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Le club de Levy a réalisé un match nul ce week end 1 à 1. Levy est resté au banc tout le match.

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Mar Mar 3 2015, 18:50    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Lévy Madinda à CAN 2015https://www.youtube.com/watch?v=rG-c6Voi_Vc
https://www.youtube.com/watch?v=rG-c6Voi_Vc

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Avr 25 2015, 18:30    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

[Liga BBVA/Mercato/RC Celta Vigo] Lévy Madinda vers un départ du Celta Vigo ? .

Auteur d’un très belle pré-saison l’été dernier avec son club, Lévy Madinda s’attendait à avoir plus de temps de jeu avec les Celeste. Mais avec le départ de Luis Enrique pour le FC Barcelone et l’arrivée de l’entraîneur argentin Berizzo à la tête du Celta Vigo, le jeune milieu de terrain n’est que très peu apparu sous le maillot du club galicien avec lequel il ne totalise que 91 minutes de jeu toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, n’étant parfois même pas convoqué avec l’équipe première.

Une situation qui est loin de satisfaire le meneur de jeu des Panthères du Gabon qui voit la concurrence gagner du terrain en équipe nationale et qui envisagerai désormais sérieusement un départ de Vigo la saison prochaine comme en témoignent ses déclarations rapportées par le site fichajes.com en mars dernier : 

«À la fin de la saison, j'en parlerai avec mes parents qui m’aident toujours beaucoup, et aussi avec mon agent, et nous verrons ce qu'il convient de faire" . Madinda, dans une interview publiée dans "La Voz de Galicia" , a nié être en colère contre « Toto Berizzo » son entraîneur, mais reconnaît être «un peu mal de ne pas jouer».

Il ne serait donc pas étonnant de voir Lévy Madinda évoluer sous d’autres couleurs la saison prochaine à la recherche de plus de temps de jeu et pour donner un coup de fouet à sa carrière.

Les Panthères De Bordeaux

On dirait que Madinda est au tombage !! En tout cas bonne chance dans ta recherche de club. Okay

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Avr 26 2015, 16:19    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Fan a écrit:
[Liga BBVA/Mercato/RC Celta Vigo] Lévy Madinda vers un départ du Celta Vigo ? .

Auteur d’un très belle pré-saison l’été dernier avec son club, Lévy Madinda s’attendait à avoir plus de temps de jeu avec les Celeste. Mais avec le départ de Luis Enrique pour le FC Barcelone et l’arrivée de l’entraîneur argentin Berizzo à la tête du Celta Vigo, le jeune milieu de terrain n’est que très peu apparu sous le maillot du club galicien avec lequel il ne totalise que 91 minutes de jeu toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, n’étant parfois même pas convoqué avec l’équipe première.

Une situation qui est loin de satisfaire le meneur de jeu des Panthères du Gabon qui voit la concurrence gagner du terrain en équipe nationale et qui envisagerai désormais sérieusement un départ de Vigo la saison prochaine comme en témoignent ses déclarations rapportées par le site fichajes.com en mars dernier : 

«À la fin de la saison, j'en parlerai avec mes parents qui m’aident toujours beaucoup, et aussi avec mon agent, et nous verrons ce qu'il convient de faire" . Madinda, dans une interview publiée dans "La Voz de Galicia" , a nié être en colère contre « Toto Berizzo » son entraîneur, mais reconnaît être «un peu mal de ne pas jouer».

Il ne serait donc pas étonnant de voir Lévy Madinda évoluer sous d’autres couleurs la saison prochaine à la recherche de plus de temps de jeu et pour donner un coup de fouet à sa carrière.

On dirait que Madinda est au tombage !! En tout cas bonne chance dans ta recherche de club. Okay

Je suis egalement d'avis qu'il est temps pour Levy d'aller voir ailleurs. En 2013 il a enfin debuté en liga (5 matches, je  crois), en 2014 il a glané du temps de jeu (entre 15 et 19 matches, je crois), cette saison est une regression, car je pense m^me pas qu'il aie disputé une dizaine de matches. On n"e saura jamais si, avec Luis Enrique, qui semlbait lui accorder de plus en plus sa confiance, les choses auraient été differentes, mais il faut se rendre à l'evidence: à son age, il faut qu'il joue, il faut qu'il se montre. Si Vigo ne peut lui donner du temps de jeu, eh ben qu'il aille ailleurs, même en pret. Je ne sais pas si un autre club de liga voudra de lui, mais je le verrai bien au Portugal, voire en L1 ou en L2 française. Un milieu aussi technique, je suis sur qu'il pourrait avoir du temps de jeu en France.
   C dommage pour lui qu'il aie fait une CAN (comme toute l'équipe, excepté Ovono) décevante, je suis sur qu'il aurait eu des offres. Mais l'heure du depart à sonner, il faut que Madinda aille tenter sa chance ailleurs. Et c'est pareil pour Ndoumbou (qui n'a jmais eu sa chance en équipe première de l'OM).

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Juil 1 2015, 17:54    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

[Liga /RC Celta Vigo] Le bilan de la saison de Lévy Madinda au Celta Vigo‪#‎Gabon‬ ‪#‎Panthères‬ ‪#‎Team241‬ .

Six petits matchs, c’est en tout et pour tout le nombre de rencontres qu’aura disputé Lévy Madinda lors de cette saison 2014/2015. Pourtant auteur de belles performances en pré-saison, l’international Gabonais aura été l’une des victimes collatéral du changement d’entraîneur. 

Alors que Luis Enrique lui accordait une confiance de plus en plus grandissante, l’argentin Berizzo fraîchement installé au poste d’entraîneur ne semble pas compter sur le meneur de jeu des Panthères du Gabon.

Madinda a donc vécu une saison très difficile avec seulement une titularisation en Coupe du Roi et un faible total de 102 minutes de jeu dans les jambes. 

Des statistiques faméliques qui poussent notre compatriote a envisager très sérieusement un départ du Celta Vigo ce qui ne serait pas du luxe car à déjà 23 ans, notre Panthère n’a toujours pas passé la barre des 10 titularisations dans le championnat d’élite espagnol ! 

Tous les voyants sont donc au rouge et Lévy ferait bien de trouver du temps de jeu ailleurs pour relancer sa carrière mais aussi dans la perspective de la CAN 2017 au Gabon.

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 17 2015, 00:47    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

[Liga/Mercato/RC Celta Vigo] Le Celta Vigo toujours en quête d’une destination pour Madinda ‪#‎Gabon‬ ‪#‎Mercato241‬ .

Alors que le mercato estival approche de son terme en Europe notamment en Espagne, Lévy Madinda n’a toujours pas trouvé de nouvelle destination. Le milieu de terrain du Celta Vigo qui est lié au club jusqu’en 2017 ne fait pas partie des plans de l’entraîneur Eduardo Berizzo cette saison et s’est donc activement mis à la recherche d’un nouveau club qui lui offrirait le temps de jeu nécessaire pour donner un coup de fouet à sa carrière.

C’est donc dans cette optique que son club s’est également activé sur le marché des transferts. Miguel Torrecilla directeur sportif du club galicien s’est d’ailleurs exprimé à ce propos lundi en marge de la présentation d’un nouveau joueur du Celta expliquant qu’il continue de travailler à trouver une alternative à Lévy Madinda notamment dans un club français qui offrirait à l’international gabonais le temps de jeu nécessaire pour s’épanouir et donner un nouveau souffle à sa carrière : 

«Nous souhaitons trouver un club qui permette au joueur d’avoir beaucoup de minutes de jeu mais aussi au sein duquel le joueur sera considéré comme un acteur majeur » (sourcecanteraceleste.com). 

Si Torrecilla souhaiterait un prêt pour Madinda « un joueur sur lequel le club compte beaucoup » malgré tout , il n’exclu cependant pas l’éventualité d’un départ définitif du gabonais au cas où il ne parviendrait pas à trouver une issue sous forme de prêt.

La situation de Madinda est donc encore loin de s’éclaircir même s’il reste plusieurs jours avant la fin du mercato estival ; mais une chose parait cependant sûre, c’est qu’au cas où il resterait au Celta, Lévy Madinda ne devrait pas beaucoup jouer avec l’équipe première cette saison.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Aoû 17 2015, 11:55    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

En effet, il est temps pour Levy d'aller voir ailleurs.
  Autant lors des saisons 2013 et 2014 son temps de jeu était en progression, autant depuis l'arrivée de Berrizzo commme coach Madinda est retombé presqu'aux oubliettes. C vrai que la liga est un grand championnat, mais mieux vaut pour lui d'aller tenter sa chance ailleurs, en D1 ou (au pire) en D2 européenne. Un milieu technique comme Levy, franchment il ferait du bien à un club français...Mais pas que ! il peut aussi tenter le portugal, la belgique, la suisse, la Turquie... En tout cas il faut vraiment qu'il se relance ! J'espère qu'il a un agent efficace.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 28 2016, 09:46    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

il à été prêté cet hiver à taragonna en D2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: Lévy MADINDA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation