Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Lévy MADINDA
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Sep 27 2013, 14:19    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Citation:
ça ressemblait plus à un match de Milieu de tableau de L2

Et pourtant les clubs de liga dominent les clubs français en général. Je me rappelle encore de la ballade de la real sociedad pourtant actu à la peine en liga face à Lyon

Publicité

MessagePosté le: Ven Sep 27 2013, 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OSSPROD
Panthèreau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: MANCHESTER UNITED P
joueurs préférés: CRISTIANO RONALDO DANIEL COUSI

MessagePosté le: Sam Mar 15 2014, 19:48    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Levy Madinda a joué titulaire today. il a joué juska la 70é mn cet aprés midi lors du deplacement et la victoire du celta vigo sur le terrain de levante 1-0

Yahoo Messenger
CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Dim Mar 16 2014, 12:14    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

As-tu suivi le match? Si oui, que dire de ça prestation, stp????

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Jeu Mar 27 2014, 12:31    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Au vu du match de Lévy hier, je ne pense pas qu'il passera devant Ibrahim, Tanjingora, ou Palud aux Panthères!!! Bon admettons quand même que c'était le Barça, même si c'était pas un grand Barça.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mar 27 2014, 13:25    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Au moins il a du temps de jeu en cette fin de saison, c'est déjà bien, je me souviens de son interview dans As où il était déçu de ne pas jouer et disais qu'au pays les gens l'appellent pour lui demander s'il n'est pas blessé

Mickh'
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: FC Barcelonne
joueurs préférés: Franck Rajkaard

MessagePosté le: Jeu Mar 27 2014, 14:07    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

la seule bne chose kil a eu à faire hièr c l'échange de maillot avec fabregas à  fin du match.

Yahoo Messenger
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Mar 27 2014, 22:40    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

J'ai regardé cet aprem la rediffusion de Barça-Celta vigo... Honnètement, Madinda n'a pas été à son avantage.Certes, C le en face et il dominait largement el match, ce qaui a poussé Madinda (aligné en relayeur gauche, apparement) à defendre les 3/4 du temps... Mais quand  même, sur les ballons qu'il a eu à negocier il a fait beaucoup de mauvais choix et quelques passes loupées. J'ai noter une ou deux bonnes combinaisons (notamment une talonnade bien inspirée sur le coté gauche, pour un coéquipier qui a centré) mais franchement ce ne fut pas tres probant... Bon, je demande à le revoir face à une équipe plus à leur portée. Mais ceci dit, j'ai lu des trucs sur facebook à son sujet, 'faut pas exagerer. Il n'a pas été nul, il a été en difficulté comme la majorité de ses coéquipiers. Et puis je reste persuadé que ce petit a du talent, et du mérite C quand même le seul gabonais qui joue dans un championnat majeur en europe (si on considère que la liga est audessus de la L1 et la bundesliga), il ne peut pas ètre un tocard comme disent certians. Je pense qu'il faut l'encourager .
Les membres suivants remercient Severino Lucas pour ce message :
rozpe (29/03/14)

pabylo
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Mar 29 2014, 17:09    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Ah le pauvre petit perdu. J'ai suivi les 15 dernières minutes du match aucun ballon toauche

pabylo
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Mar 29 2014, 17:12    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Bravo quand même comme la saison passe d avoir joué contre le grand barca

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Lun Mar 31 2014, 02:38    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

franchement ce n'est pas parceque tu t'es fait defoncer par tyson que ca fait de toi un bon boxeur ! pourquoi tout le monde ici semble penser que le simple fait de jouer contre la barca est une fin en soi ? en plus si c'est pour passer collectivement a coté du match ... 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Mar 31 2014, 13:52    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Je ne comprends pas ce Madinda-bashing...
   Personne n'a dit que jouer contre le , ou en liga, est une fin en soi. Par contre, c pas un crime de reconnaitre le mérite de ce garçon, parti du Gabon et parvenu à signer pro et jouer en liga! Ne serait-ce que pour cette perf, qui n'est pas une fin en soi, on peut avoir un peu d'indulgence pour Madinda.
   En ce qui me concerne, je persiste à dire qu'il doit travailler plus pour s'imposer dans son club, et que sa prestation contre le a été insuffisante.Mais je mesure et felicite quand même le chemin qu'il a parcouru depuis 2 ans, entre la CAN 2002 (où il ne jouait pas du tout avec le groupe pro du Celta) et aujourd'hui (une dizaine de matches en liga)... Pour le moment, à l'instar de Poko, Madinda  suit une courbe ascendante (lente, mais ascendante tout de même) quand d'autres internationaux expatriés en Europe  dans le même laps de temps s'enterrent en equipe reserve de marseille, ou entre le golfe et les tests en Pologne, ou sont rentrés en courrant en D1 gabonaise...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Mar 31 2014, 13:52    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Je ne comprends pas ce Madinda-bashing...
   Personne n'a dit que jouer contre le , ou en liga, est une fin en soi. Par contre, c pas un crime de reconnaitre le mérite de ce garçon, parti du Gabon et parvenu à signer pro et jouer en liga! Ne serait-ce que pour cette perf, qui n'est pas une fin en soi, on peut avoir un peu d'indulgence pour Madinda.
   En ce qui me concerne, je persiste à dire qu'il doit travailler plus pour s'imposer dans son club, et que sa prestation contre le a été insuffisante.Mais je mesure et felicite quand même le chemin qu'il a parcouru depuis 2 ans, entre la CAN 2002 (où il ne jouait pas du tout avec le groupe pro du Celta) et aujourd'hui (une dizaine de matches en liga)... Pour le moment, à l'instar de Poko, Madinda  suit une courbe ascendante (lente, mais ascendante tout de même) quand d'autres internationaux expatriés en Europe  dans le même laps de temps s'enterrent en equipe reserve de marseille, ou entre le golfe et les tests en Pologne, ou sont rentrés en courrant en D1 gabonaise...

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Lun Mar 31 2014, 15:54    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Moi, je n'ai aucun indulgence pour ce petit, il faut qu'il se défonce maintenant qu'il a la chance de jouer. Il a trop perdu du temps.

Qu'il crève l'écran pour cimenter sa place que l'équipe soit Barça ou autres ...

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Mar Avr 1 2014, 00:16    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

sev je suis adepte de la maxime qui aime bien chatie bien . du coup apres les espoirs que nombres d'entre nous avions fondé en lui . je suis obligé de constater qu'il est clairement en deca de ce qu'on aurait pu a ttendre de lui . entre les nombreux errement dont il a pu faire preuve , ainsi que la suffisance dont il s'est mis a faire montre , c'est vraiment le cours normal des choses que certains se montre un peu plus severe vis a vis de lui . maintenant le tout c'est de rester objectif et de ne pas basculer dans la haine pure et simple envers lui . et crois moi je n'ai vraiment rien envers lui , j'en attends juste beaucoup de lui . voila pourquoi le voir se trouer , meme contre le barca pour moi c'est insuffisant

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 3 2014, 11:55    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Nous revons tellement d'avoir une mega star que le moindre signe que nous percevons nous fait sauter de joie. Je crois que nous mêmes les supporters devront apprendre a être plus prudent de temps en temps. Ces gamins là ne sont que ce qu'ils sont

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56    Sujet du message: Lévy MADINDA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation