Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Lévy MADINDA
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 12:53    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Ce sujet c'est quand même Levy Madinda ou je me trompe? Ouvrez un autre topic pour le frère de Dagracia si ça vous tente.

Madinda a été appelé pour la première fois chez les A. ce petit est si frêle que je me pose des questions.

je vois en sa selection l envie de mieux le placer dans le marché du mercato. C est la nouvelle donne de Rohr faire rentrer les petit afin qu ils aient le statut d international . Et je crois que Poko est sur la liste meme si on a pas encore des nouvelles ses prochains test.

Pour ma part c est pas male comme idée de favoriser la nouvelle génération qui veut s expatrier pour des cchampionnats plus au point .

En conclusion la sélection de Levy n est que stratégique surtout si le match contre la RDC à lieu en France.

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Fév 25 2011, 21:57    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Ma foi j'estime que ce joueur meriterait une autre sélection,'pour ma part il n'a pas été ridicule au poste aligné. contre la RDC.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Mar 3 2011, 20:29    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

J'ose espéré que la petite intercation qui a eu etre Madinda et Gernot(il voulait jouer au poste ou a evoluer Ndoumbou et la fait savoir a Gernot qui a été désagréable en disant qu'il n'apréciait pas les mécontentement mais la soumission) ne va pas lui valoir un non-retour au sein de la sélection comme le cas de Tandjigora...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Mar 4 2011, 16:25    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Donc dans cette équipe(version Rorh) un joueur n'a rien dire? Même si cousin est aligné dans les buts et ovono libero,ils doivent se soumettre,c'est ça ou je ne saisis pas bien?

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Mar 4 2011, 23:02    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

il faut pas pousser non plus! tu es jeune et de surcroît nouveau en sélection, tu joue là où le coach te demande de jouer point...

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Ven Mar 4 2011, 23:54    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

karlye a écrit:
il faut pas pousser non plus! tu es jeune et de surcroît nouveau en sélection, tu joue là où le coach te demande de jouer point...
ah!! j ai voulu dire la mm chose oh!!! le respect du coach compte pour beaucoup c est lui qui élabore la stratégie du match. et jusqu a preuve de contraire bon ou mauvais c est le coach qui décide que tel joueur cadre avec ce qu il veut voir sur le terrain . il ne suffit pas d etre bon il faut aussi pouvoir rentrer dans le pezzle du coach. Là tu  as vu coach  Rorh!! les arguments coulent seuls  pour te défendre demain tu vas encore gaspiller et tu seras seul contre tous !!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 08:10    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

il ne sera pas seul, vous serez là pour le défendre en bon avocat du d...
Donc le Coach peut envoyer un attaquant en défense et un défenseur en attaque, si le joueur refuse et qu'il est nouveau, c'est un manque de respect. C'est ça ou bien je n'ai pas bien compris?

Ré-expliquez moi alors, avant que je n'interprète mal ce que vous dites.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 08:39    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

sincerement lui il peut attendre, t es appelé en selection et milieu du terrain on te demande de jouer sur les cotés au milieu tu boudes comme si tu venais en selection avec la peau d un phenomene.Si les jeunes comme tandjigora,madinda...ne respectent pas le coach rohr ou un autre et comme l a si bine dit karlye, la selection est un puzzle.sincerement certains se la pedent de tte facon il ne va pas me manquer car je ne sais mm son niveau de jeu.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 10:53    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

dans un puzzle chaque pièce à une place, et elle est irremplaçable. aucune pièce n'est polyvalente. Je crois que c'est ce qui dérange nos joueurs.

Coach revois ton puzzle Okay

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 13:17    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

telesport a écrit:

sincerement lui il peut attendre, t es appelé en selection et milieu du terrain on te demande de jouer sur les cotés au milieu tu boudes comme si tu venais en selection avec la peau d un phenomene.Si les jeunes comme tandjigora,madinda...ne respectent pas le coach rohr ou un autre et comme l a si bine dit karlye, la selection est un puzzle.sincerement certains se la pedent de tte facon il ne va pas me manquer car je ne sais mm son niveau de jeu.

Je suis d´accord avec toi, Karly et bookmatch, car comme l´a dit Kossi dans le reportage de Didier Roustan, c´est le coach qui subit les conséquences d´une victoire,mais surtout une défaite.De ce fait,il peut arriver qu´il sente un besoin a un poste et qu´il teste des gars qui a la base n´occupe pas ce poste en club.Surtout que dans ce cas il est milieu donc si Rohr estime qu´il a besoin d´un milieu de couloir et non central et que le petit a le potentiel,qu´il la f....me et qu´il joue.
Par contre peut-être qu´il ne te manquera pas,mais moi j´estime que nous ne sommes pas le Brésil ou la France pour trier les jeune dès la première erreur.Le petit s´il est est sur cette voie du professionnalisme,c´est qu´il a du talent.Bon il a fait une bêtise comme Merlin,le plus important c´est de les remettre sur le bon chemin et leurs donner une seconde chance.A condition qu´ils diminuent aussi leur melon.Il doivent comprendre que l´humilité et le respect de son entraineur,ses coéquipiers et les supporteurs son des ingrédients indispensables pour une grande carrière,le talent seul ne suffit pas!!!
Donc ma solution serait de faire calmement la remarque a ces petits,et de leurs donner une autres chance tout en les ayant à l´œil.A bon entendeur.............

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 13:24    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Je me rappelle de l'histoire de Mbia avec sa préférence pour jouer en milieu. c'était une pièce du puzzle qui a fini par être placé ailleurs et elle est mieux où elle se trouve aujourd'hui.
Je me souviens aussi avoir vu des joueurs comme eto'o jouer en ligue de championn en position de latérale. Malheureusement, j'ai vu également des matchs où certaines pièces des puzzle sont placées à des postes mais ne s'ajuste pas correctement à l'exemple de Bamba qu'on place partout sans réussir à s'ajuster correctement.

Je me dis que le football doit être le seul puzzle au monde où les places sont distribuées par l'homme qui tient les pièces, en fonction de ses désires et non les pièces elles mêmes en fonction de leur beauté.

il vaut mieux que les pièces de ce puzzle soit une patte à modéler que un carton taillé sous une forme précise.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 14:10    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

les puzzles sont uniquement en carton. Okay ,Désolé ! La patte à modeler c'est pour la maternelle Okay . Donc Rorh, joue à la patte à modeler, ok ça je l'avais déjà remarqué.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 17:30    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

c'est la maternel qui forme aujourd'hui les grands de demain mon frangin. Je critique les choix de Rohr presque toujours mais sur ces joueurs qui se disent déjà grands alors qu'ils ne sont qu'à la maternelle, je ne partagerais jamais leur indiscipline.
Pour Levy, son père a la tête sur les épaules et je sais qu'il va recadrer l'enfant. Il a bien réussi à tourner le dos à la fédération pour le transfère du petit alors je connais bien l'homme pour savoir qu'il ne tolerera jamais des écarts de conduite.
Le cas Tandjigora est plus complexe car après sa [Attention mot banni], il a fait appel à son agent qui lui a conseillé sa conduite. Conduite refusé par Rohr puisque ce dernier a affirmé qu'il était responsable de l'équipe gabonaise tout comme l'agent était responsable de son joueurs. Chacun son secteur d'activité.
Et puis, j'ai vu jouer Levy, il a quelque chose certe mais il a surtout besoin de travailler.

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 21:57    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

l'attitude de lévy est un peu gonflé!!! et le coup gernot eu raison de lui parlé de soumission

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mai 17 2011, 20:30    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Bsr, Levy a fait un don( de lits superposé) a l'école de football de Pog.Ce dernier a affirmé en disant qu'il s'était bien intégré au Celta-Vigo et de temp en temp apparait avec l'équipe-première.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: Lévy MADINDA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation