Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Lévy MADINDA
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Mar 14 2013, 19:08    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

looooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllll

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu Mar 14 2013, 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mar 14 2013, 19:11    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

minau86 a écrit:
http://www.celtavigo.net/es/primer-equipo

Il apparait bien dans l'équipe première du Celta. Shocked Shocked
Depuis quand ca date ca?

Il est sur la photo officielle en effet mais quand je clique sur la photo pour voir l'effectif il n'est pas dedans par contre quand je vais dans la réserve il est là-bas

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Mar 14 2013, 19:13    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

même constat

Yahoo Messenger MSN
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Mar 14 2013, 21:18    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

C'est certainement parce qu'officiellement l'effectif po comporte 25 joueurs et que le rste est reversé dans l'équipe réserve mais Madinda a bel et bien contrat pro en bonne et due forme qui va jusqu'à 2015 si je ne dis pas de bêtises 

Visiter le site web du posteur MSN
alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Mar 14 2013, 22:44    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Pour un contrat Pro, je le confirme aussi il en a bien un. Mais il est surtout mis à la disposition de la reserve je ne sais pas ce qui se passe avec lui pourquoi il tarde à se faire voir. Mais l'an prochain avec le retour en Segunda division il va plus apparaitre car plusieurs titulaires iront dans d'autres clubs pour ne pas repartir en D2 et là j'espère qu'il aura et saisira sa chance car jusqu'a present c'est vide pour lui en club mais il reste titulaire chez les panthères A.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 21:57    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Il est apparu sur la feuille de match sans pour autant rentré,espérons que la prochaine sois la bonne.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 23:17    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Convocatoria para el RC Deportivo - RC Celta14-03-2013

Convocados 20 jugadores para el partido en Riazor, entre ellos el canterano Levy Madinda

Abel Resino, entrenador del primer equipo, ha convocado a 20 futbolistas para el partido ante el RC Deportivo (mañana, 21:45, Riazor), entre ellos el jugador del Celta B Levy Madinda.

Álex López, Samuel, Hugo Mallo y Natxo Insa son baja por lesión.

SERGIO ÁLVAREZ 

1 

ROBERTO LAGO 

3 

BORJA OUBIÑA 

4 

ANDRÉS TÚÑEZ 

5 

JONATHAN VILA 

6 

MARIO BERMEJO 

9 

IAGO ASPAS 

10 

DANIJEL PRANJIC 

11 

GUSTAVO CABRAL 

12 

JAVI VARAS 

13 

VADIM DEMIDOV 

15 

CARLOS BELLVÍS 

16 

J.Y.PARK 

18 

FABIÁN ORELLANA 

19 

TONI RODRÍGUEZ 

20 

QUIQUE DE LUCAS 

22 

MICHAEL KROHN-DEHLI 

23 

AUGUSTO FERNÁNDEZ 

24 

JONNY CASTRO 

28 

LEVY MADINDA 

29 

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 23:20    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

par contre il est aussi convoqué pour jouer demain dimanche le 17 Mars 2013.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 23:21    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Convocatoria para el Somozas-Celta B16-03-2013

Pichi Lucas ha convocado a 18 jugadores para el partido de este domingo (Municipal Pardiñas, 17:00)

El entrenador del filial, Pichi Lucas, ha convocado a 18 jugadores para el partido de mañana ante el Somozas (17:00, Municipal de Pardiñas), entre ellos el portero juvenil Yago ante la baja de Rubén Blanco. 

La lista la forman Óscar, Yago, Víctor Vázquez, Maestre, Soto, Maceira, Moreira, Madinda, Sergio Santos, Marcos Torres, Antón, Borja, Rubén Martínez, Añón, Benja, Aitor García, Félix y Camochu.

Kevin es baja por lesión. Rubén Blanco y Santi Mina están concentrados [Attention mot banni] la selección española sub19 en Madrid de cara al amistoso ante Alemania (18 de marzo, Dusseldorf).

Foto: Diego Pérez

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 23:24    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Seis internacionales celestes convocados por selecciones absolutas12-03-2013

Orellana, Túñez, Augusto, Krohn-Dehli, Demidov y Madinda participarán en partidos clasificatorios para el Mundial de Brasil 2014

Fabián Orellana, Andrés Túñez, Augusto Fernández, Krohn-Dehli, Demidov y el canterano Levy Madinda, han sido llamados por las selecciones nacionales absolutas de sus países para participar en los próximos partidos clasificatorios para la Copa Mundial de Fútbol 2014. 

El encuentro más curioso será el que enfrente a Argentina y Venezuela, conjuntos en los que juegan respectivamente los compañeros celestes Augusto Fernández y Andrés Túñez. 

A estas convocatorias se unen a las ya anunciadas de Jonny, Rubén Blanco y Santi Mina, seleccionados por el combinado español sub-19 para disputar un amistoso ante Alemania. 

Fabián Orellana 
Perú-Chile: 22 de marzo, Lima 
Chile-Uruguay: 26 de marzo, Santiago de Chile 

Andrés Túñez 
Argentina-Venezuela: 22 de marzo, Buenos Aires 
Venezuela-Colombia: 26 de marzo, Puerto Ordaz 

Augusto Fernández 
Argentina-Venezuela: 22 de marzo, Buenos Aires 
Bolivia-Argentina: 26 de marzo, La Paz 

Krohn-Dehli 
República Checa-Dinamarca: 22 de marzo, Olomuc 
Dinamarca-Bulgaria: 26 de marzo, Copenhague 

Demidov 
Noruega-Albania: 22 de marzo, Oslo 

Madinda 
Congo-Gabón: 23 de marzo, Pointe Noire 

Jonny, Rubén Blanco y Santi Mina 
Alemania sub19-España sub19: 18 de marzo, Dusseldorf (amistoso) 

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Mer Mar 20 2013, 17:55    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

c'est moi ou le petit la devient comme un gonflant ? il n'arrete pas de grossir !!

rafio51
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: OM, Wongo Sport, Inter de mill
joueurs préférés: Abédi Pélé, Bergomi, Zidane

MessagePosté le: Sam Mar 30 2013, 20:48    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Je viens de voir qu il est rentré à la 81 eme minute lors match nul qu ils ont fait contre le barca. C est une bonne chose, même si j ai l impression qu il se réveille un peu en retard pour cette saison.

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Dim Mar 31 2013, 01:19    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

rafio51 a écrit:
Je viens de voir qu il est rentré à la 81 eme minute lors match nul qu ils ont fait contre le barca. C est une bonne chose, même si j ai l impression qu il se réveille un peu en retard pour cette saison.
Comme tu dis il se reveille ou on le fait jouer tard dans cette saison MAIS c'est une EXCELLENTE chose d'etre entré en jeu contre LE BARCA!!
Combien de gabonais ont pu jouer contre cette equipe? aucun!

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Mar 31 2013, 02:10    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Est-ce une reelle expérience d'avoir joué contre le Barça pendant quelque minutes ? Ma réponse est non
Est une bonne chose d'avoir été finalement vu en équipe première depuis tant qu'on attend? je dirai Oui 
chacun son avis j'ai bien suivi le match en entier et il me donne raison Levy ne joue pas à son vrai poste chez les panthères.

Féliciations pour ta première apparition en Pro, comme le dit chez nous au Gabon pour de vrai il est enfin Pro pour avoir jouer un match en équipe première.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Mar 31 2013, 07:38    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

le premier en championnat le deuxieme en match officiel et le 5eme en comptant les matches amicaux.Celta prepare sa ligue2 et pour ca les dirigenst comptent sur le centre de formation.il va je pense encore jouer bcp de matches avant la fin du championnat surtout si celta mathematiquement certain de descendre la saison prochaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: Lévy MADINDA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation