Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Lévy MADINDA
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
pabylo
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu Jan 6 2011, 11:57    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Levy Clement Madinda
gabonais Age 18 ans
Né le 11 Juin 1992
Club Celta Vigo B
Poste milieu centre

Publicité

MessagePosté le: Jeu Jan 6 2011, 11:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Jan 7 2011, 22:44    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Formé à l'école de football de port-gentil ce talentueux 10au jeu porteur avec la particularité d'etre un bon dribleur ou il a pu demontrer son savoir faire au sein du stade mandji qui le pleure actuellement , Levy evolue actuellement au sein du Celta-Vigo B. C'est grace aux partenariat que monsieur Ngamamba a pu lier avec des clubs espagnols qu'il s'est retrouvé labàs . des nouvelles que j'ai eu de lui recement me faisait comprendre qu'il s'est tres vite incorporé au sein du club . De passage en terre hiberique y'a peu de temps j'ai pu detecter un autre talent gabonais né en espagne évoluant dans un des plus grand club du monde ce dernier se trouve à l'heure ou on parle à Libreville en vacances chez son père et devrais repartir d'ici le week-end vous en saurez plus dans une prochaine parution .Pour la petite histoire notre pays viens de perdre en Pédro Obiang (Esp-Gui)la possibilité de pouvoir porter un jour notre maillot .pour la petite histoire en 2007 sa sœur ainé Dagracia Obiang avait rencontré notre GiGi à son ancienne résidence sis à l'Okoumé Palace pour lui parler de son frère mais ce dernier a négligé la piste sachant que le petit était encore en formation à l'athletico Madrid c'est lui même Giresse qui me l'avais dis quand je lui avais remis ma première liste ou j'énonçais la présence d'un de nos compatriote en espagne .Né de père gabonais et de mère equato résidant tous deux à Bata ce dernier opterais plus pour l'espagne mais ne renonce  pas  à un probable en Afrique  .joeur de la sampdoria gene il a fait une belle apparition contre la juve la semaine dernière ou il a évolué en 10.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Jan 7 2011, 23:31    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

merci pour les infos pour le petit de doria la,il doivent se battre contre l espagne et la guinée, ce ne sera pas facil, mais bon on espere gagner le gros lot.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Jan 10 2011, 12:03    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

lol on se battra plus contre l'espagne lol... Son paternel gabonais ne le laissera jamais aller jouer avec la guinée! Mon petit, tu as plus de chance d'évoluer avec le gabon qu'avec l'espagne! en plus ce sont des racistes, ils n'ont particulièrement pas de noir ds leur team...

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Jan 10 2011, 12:41    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Karlye il ne faut pas voir le problème sous cet angle , les Espagnols sont loin d'être racistes , je te rappelle que Marcos Senna champion d'Europe 2008 est black

Et c'était avec Aragonés comme entraineur ........

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Jan 10 2011, 13:14    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Je suis d'accord avec Karlye, Espagne (et Italie) ça craint y a des cris de singe et des jets de banane pendant les matchs...D'ailleurs le petit Levy doit se préparer mentalement, même Eto'o avait finit par craquer...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Jan 10 2011, 13:38    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Pour l'instant qui négocie pour nous ?

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Jan 10 2011, 16:50    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Octhins a écrit:
Pour l'instant qui négocie pour nous ?
Je pense qu'il est temps pour le ministre des sports de prendre véritablement les choses en main.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 10 2011, 17:06    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Si vous parlez de Madinda y'a rien à négocier le petit joue déjà pour nous en juniors et au moment venu logiquement en senior.

A moins que vous parliez de quelqu'un d'autre

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Jan 10 2011, 17:29    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Saci a écrit:
Si vous parlez de Madinda y'a rien à négocier le petit joue déjà pour nous en juniors et au moment venu logiquement en senior.

A moins que vous parliez de quelqu'un d'autre

Ils parlent de Pedro Obiang qui joue à la samp

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 10 2011, 17:33    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Il n,e regarde déjà pas la Guinée Equatoriale , c'est pas pour regrader le Gabon alors que lui vise l'Espagne

En gros ne perdons pas de temps pour rien !!!!

Débattez toujours ça va juste servir à allonger les pages du forum

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 11 2011, 16:52    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Jan 11 2011, 19:10    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

mais d'aprés hamza s'est serait presque cuit !!! alors

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Jan 11 2011, 19:36    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

bsr à tous , comme je le disais tantot tout etait pratiquement en notre defaveur .je me base suite à la conversation que j'ai pu avoir avec sa soeur nommée Dagracia que j'ai rencontré ces vacs de noel de passage à Libreville c'est elle qui m'en a informé et parler de leur differente origines malheureusement pour moi Guernot n'étant pas sur place (il est arrivé deux jours apres son depart )je ne puis la lui presenter .Et lors d'un voyage ya un an une source fiable me faisait etat d'un compatriote formé labas au nom d'Obiang qui y jouait .A ce jour il porte la nationalité espagnol et comme cela a été mentionné plus haut avec le regard de Del Bosque cela confirme mes propos ou j'ajoutais que cela etait cuit.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 09:17    Sujet du message: Lévy MADINDA Répondre en citant

Ce sujet c'est quand même Levy Madinda ou je me trompe?
Ouvrez un autre topic pour le frère de Dagracia si ça vous tente.

Madinda a été appelé pour la première fois chez les A. ce petit est si frêle que je me pose des questions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10    Sujet du message: Lévy MADINDA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation