Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Lloyd Palun
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 832, 33, 34  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Fév 27 2011, 20:23    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Ah cette allure cela va très vite se réaliser car sa progression est énorme et cela n'est que bénéfique pour les Panthères.

Publicité

MessagePosté le: Dim Fév 27 2011, 20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Lun Fév 28 2011, 00:59    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

merde voici ce que j'apele vraiment un progression rapide kil soit tres concertre  et le reste va suivre ...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Fév 28 2011, 14:18    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Ossooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ata 

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 28 2011, 16:46    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Je le vois bien comme Thomas Müller qui est parti de la réserve du Bayern pour devenir titulaire en club comme en sélection...et même meilleur buteur de la coupe du monde. En avant Lloyd!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Fév 28 2011, 21:17    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Citation:
Coupe de France
28/02/2011 - 17:28 - Mis à jour le 28/02/2011 - 17:30
Nice: Paisley forfait

Le défenseur de Nice Grégory Paisley manquera le quart de finale de Coupe de France à Reims en raison d'une contracture au mollet droit, a indiqué lundi Eric Roy, l'entraîneur niçois.

Déjà forfait samedi lors du déplacement à Saint-Etienne (0-2/25e journée), Paisley ressent toujours une petite pointe à l'étirement et "fait donc l'impasse sur la Coupe et passera une IRM de contrôle", a expliqué Roy. Celui-ci a reconduit son groupe vainqueur dans le Forez, à un changement près, le latéral François Clerc, suspendu, étant remplacé par Abeiku Quansah, jeune milieu offensif ghanéen.

Victime d'un coup à la nuque contre le PSG (0-3) puis à la tempe à Geoffroy-Guichard, l'attaquant David Bellion est, lui, du déplacement en Champagne.

Le groupe niçois : Letizi, Ospina - Cantareil, Civelli, Coulibaly, Gace, Mabiala, Pejcinovic - Ben Saada, Digard, Faé, Palun, Sablé - Bellion, Ljuboja, Mouloungui, Mounier, Quansah.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Mar 1 2011, 04:27    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Espérons que Mouloungui ne nous fera pas ce superbe raté de samedi... Bonne chance à Lloyd pour ce nouveau défi. Pensez-vous qu'il sera titulaire? ou alors qu'il entrera en cours de jeu? Je me dis que Reims constitue un défi digne de son niveau; mais le provlème c'est que l'enjeu de ce match est capital pour la qualification. 

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Mar 1 2011, 04:28    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Espérons que Mouloungui ne nous fera pas ce superbe raté de samedi... Bonne chance à Lloyd pour ce nouveau défi. Pensez-vous qu'il sera titulaire? ou alors qu'il entrera en cours de jeu? Je me dis que Reims constitue un défi digne de son niveau; mais le provlème c'est que l'enjeu de ce match est capital pour la qualification. 

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 1 2011, 08:37    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

ce raté de samedi... alors que j'étais déjà debout

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mar Mar 1 2011, 10:07    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Patriote,

Moi c'est sur le but nicois que je me suis levé, pensant que le buteur allait donner une offrande à Mouloungui.

Mais, hélas...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Mar 1 2011, 12:06    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:
merde voici ce que j'apele vraiment un progression rapide kil soit tres concertre  et le reste va suivre ...

Surtout que nice ne tient pas à renouveler tous les fins de contrats.On totaliserait douze(12) départs l'année prochaine.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Mar 1 2011, 21:22    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Palun est sur le banc ce soir en coupe de France.

Selon l'évolution du match (1 but partout au moment où j'écris), y'a des chances que Palun entre en jeu.

Passer de la CFA2, à la reserve de Nice, puis au banc de l'équipe première, c vraiment pas mal...Si seulement S.Nguema pouvait en faire autant. Mais bon, percer au PSG est moins aisé qu'à Nice (effectif, pression...).

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mer Mar 2 2011, 14:42    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Ca me rappelle la progression de Mouloungui quand il est arrivé en France lui aussi ...D'abord une CFA 2 , Puis la réserve de Strasbourg puis rapidement quelques matchs en équipe première .....puis la L2 et sa meilleure saison en France, puis retour à la L1 , puis 1 très belle demi-saison , et depuis des ans maintenant plus grand chose .... Sad

MSN Skype
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Jeu Mar 3 2011, 20:37    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Palun est en train de goutter au delice de grande rencontre, l entraineur lui fait prendre la température c est important pour preparer sa psychologie, le stade etait plein .

Apres l échauffement d avant match polun rentre dans les vestiare et je pense qu'en ce moment plein de chose se passent dans sa tête .

Et d ailleurs le cameramane lui demande si ça va a lui de repondre oui ça peut aller.

plus loin dans cette vidéo à la fin du match Eric Roy n oublit pas de l'encourager en criant palun!!! comme pour dire tu vois  la victoire c est aussi la tienne donc il faut perséverer.

http://www.ogcnice.com/actualite/news.php?clef=6888

Yahoo Messenger MSN Skype
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 23:59    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

CFA2
04 mars 2011 à 23h44  

Lloyd Palun honoré
Ce soir au Parc Phoenix, le journal Actufoot06 récompensait les individualités du département les plus en vue sur l’année 2010. Une cérémonie au cours de laquelle Lloyd Palun, arrivé au club en provenance de La Trinité en janvier dernier, a remporté l'Actufoot Award du Meilleur Joueur. Un prix décerné à la fois par les internautes, les entraineurs et présidents des clubs amateurs du département. Recruté pour renforcer la jeune équipe de CFA2, l'international gabonais a fait sa première apparition avec le Gym à Drancy, le mois dernier. Il est depuis apparu dans le groupe à Saint-Etienne et à Reims.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Mar 6 2011, 09:26    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52    Sujet du message: Lloyd Palun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 832, 33, 34  >
Page 7 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation