Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Lloyd Palun
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 32, 33, 34  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Mar Juin 23 2015, 16:43    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

[Ligue 1/OGC Nice] Le bilan de la saison de Lloyd Palun à l’OGC Nice‪#‎Gabon‬ ‪#‎Panthères‬ ‪#‎Team241‬ .

Contrairement à la CAN 2015 à l’issue de laquelle lui et ses coéquipiers des Panthères du Gabon n’ont pas vraiment brillé, Lloyd Palun a paradoxalement connu la meilleure saison de sa carrière en Ligue 1 mais également à l’OGC Nice. En effet, le défenseur latéral droit niçois a disputé en tout 23 rencontres pour 21 titularisations toutes compétitions comprises sous le maillot niçois soit environ 1849 minute de jeu, record personnel battu.

Ainsi, Palun à la lutte au poste avec Grégoire Puel a remporté son combat ce qui lui a permit de disputer des matchs de prestige avec des cadors de Ligue 1 comme l’Olympique Lyonnais, le Paris Saint-Germain, l’AS Saint-Etienne ou encore le Lille OSC. Des rencontres qui lui ont permit de se frotter au très haut niveau français voir européen et qui lui ont sans doute permit de progresser.

Mais on ne peut repasser en revue la saison de Palun sans évoquer ses 8 cartons reçus dont un rouge preuve qu’il a quelques fois été mis en difficulté sur le flanc droit de la défense niçoise, et son manque d’apport offensif avec seulement un but et une passe décisive cette saison. En plus de la « propreté » sur les intervenions défensives, l’international Gabonais devra également travailler ses centres cet été car selon le magazine France Football, Palun est le second sur le podium des joueurs de Ligue 1 ayant le moins réussi de centres cette saison avec (7,27%) de centre arrivés à destination-derrière André Pierre-Gignac attaquant de Marseille (6%) et devant Diego Rolan attaquant de Bordeaux (8,93%)-Ce qui pour un défenseur latéral n’est vraiment pas reluisant.

Les Panthères De Bordeaux

Publicité

MessagePosté le: Mar Juin 23 2015, 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Juil 20 2015, 14:42    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Actu Foot >FOOT FRANÇAIS >LIGUE 1 >FC Nantes >FC Nantes – Mercato : OGC Nice, désintérêt pour Lloyd Palun
Auteur : Emmanuel Bonzo / Publié le : 06 juillet 2015

Le FC Nantes accorderait moins d’intérêt au dossier de l’international gabonais Lloyd Palun en fin de contrat à l’OGC Nice. 
Lloyd Palun, pas une priorité pour les Nantais
Le FC Nantes s’active pour combler un possible départ d’Issa Cissokho cet été. Déjà aux trousses de François Clerc (ASSE) et de Youssouf Sabaly (PSG), les recruteurs nantais ne voudraient en aucun cas disperser leurs forces sur le terrain. 
En effet, Foot365 a fait état d’un intérêt réel du FC Nantes pour l’arrière droit Lloyd Palun de l’OGC Nice. Le Gabonais est au terme de son contrat avec le club niçois et se présente comme une cible de choix pour les Canaris en cette période estivale. 
Mais selon Presse Océan, le joueur de 26 ans ne serait pas dans les petits papiers du FCN cet été. Le club nantais préfère se concentrer sur les pistes Clerc et Sabaly en délaissant celle de Palun qui dispose pourtant d'un profil attrayant pour les Canaris. Le joueur aussi milieu de terrain a aligné 21 matchs pour un but la saison passée. 

Lire la suite sur : http://www.foot-sur7.fr/244117-fc-nantes-mercato-ogc-nice-dsintrt-pour-lloy… 

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Lun Juil 27 2015, 16:09    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Lloyd Palun au Red Star

Formé à Nice, Lloyd Palun n'a pas été conservé par le club entraîné par Claude Puel. Libre, le latéral gauche s'est engagé il y a quelques minutes en faveur du Red Star, promu en Ligue 2. Agé de 26 ans, l'international gabonais a signé un contrat de trois ans. La saison passée, celui qui peut également évoluer au milieu de terrain a commencé 19 rencontres de Ligue 1.

Source: http://www.francefootball.fr/news/Lloyd-palun-au-red-star/577286

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 27 2015, 16:44    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

PRÉSENTATION DE LA NOUVELLE RECRUE

Dans l'après midi, l'international gabonais, Llyod Palun s'est engagé avec le Red Star. Libre de tout contrat après son départ de Nice, le latéral droit de 26 ans est la neuvième recrue de l'Étoile Rouge.

Arrivé ce matin à l'aéroport de Roissy en provenance de Nice, Lloyd Palun est officiellement un nouveau joueur du Red Star. Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, le latéral droit de 26 ans a signé son contrat qui le lie désormais à l'Étoile Rouge. Avec près de 70 matches de Ligue 1 à son actif, Llyod est un joueur confirmé du monde professionnel qui reste sur une saison satisfaisante avec Nice (20 matches, 1 but). Après avoir visité les installations de Saint-Leu ce midi, il participera à son première entraînement en fin de journée avec le groupe.
Réaction de Llyod Palun :
"J'ai eu de très bons échos sur le Red Star notamment grâce à Manuel Pires que j'ai cotoyé lorsqu'il était à Nice. Le projet m'a tout de suite plu. J'étais très encouragé pour venir. J'ai assisté à la victoire contre Auxerre donc cela m'a conforté dans l'idée de signer ici. L'environnement est très agréable, tout est réuni pour que je sois épanouï. Je suis impatient de commencer."

La réaction de Steve Marlet :
"C'était notre priorité. Nous voulions renforcer notre couloir droit et cette arrivée entre pleinement dans notre projet. C'est un joueur expérimenté de Ligue 1 donc pour nous, c'est un grand renfort."

http://www.redstar.fr/actualites/lire/lloyd-palun-signe-au-red-star.html

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 27 2015, 18:59    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

blatter a écrit:
PRÉSENTATION DE LA NOUVELLE RECRUE

Dans l'après midi, l'international gabonais, Llyod Palun s'est engagé avec le Red Star. Libre de tout contrat après son départ de Nice, le latéral droit de 26 ans est la neuvième recrue de l'Étoile Rouge.

Arrivé ce matin à l'aéroport de Roissy en provenance de Nice, Lloyd Palun est officiellement un nouveau joueur du Red Star. Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, le latéral droit de 26 ans a signé son contrat qui le lie désormais à l'Étoile Rouge. Avec près de 70 matches de Ligue 1 à son actif, Llyod est un joueur confirmé du monde professionnel qui reste sur une saison satisfaisante avec Nice (20 matches, 1 but). Après avoir visité les installations de Saint-Leu ce midi, il participera à son première entraînement en fin de journée avec le groupe.
Réaction de Llyod Palun :
"J'ai eu de très bons échos sur le Red Star notamment grâce à Manuel Pires que j'ai cotoyé lorsqu'il était à Nice. Le projet m'a tout de suite plu. J'étais très encouragé pour venir. J'ai assisté à la victoire contre Auxerre donc cela m'a conforté dans l'idée de signer ici. L'environnement est très agréable, tout est réuni pour que je sois épanouï. Je suis impatient de commencer."

La réaction de Steve Marlet :
"C'était notre priorité. Nous voulions renforcer notre couloir droit et cette arrivée entre pleinement dans notre projet. C'est un joueur expérimenté de Ligue 1 donc pour nous, c'est un grand renfort."

http://www.redstar.fr/actualites/lire/lloyd-palun-signe-au-red-star.html

Voila une bonne nouvelle...

Bien entendu, j'aurais preferé que Palun reste en L1 (on a parlé de lui un petit temps à Nantes, sans suite), mais il faut ètre réaliste: Palun n'était pas titulaire à 100% à Nice, on ne peut pas dire qu'il était le plus éblouissant des latos droits (defensivement il fait le job, mais son apport offensif était limité), ça arait été difficile qu'un club de L1 mise sur lui comme lato titulaire... Il avait plus de chances de trouver un club en L2. Comme je dis souvent, avec un bon agent et un CV potable (plus de 60 matches de L1, international gabonais, 2 CAN disputées...) y'a toujours moyen de decrocher un contrat !! Au Red Star, promu en L2, il peut esperer partir comme titulaire, et qui sait peut-ètre même pourait-il retrouver une place en milieu defensif !! Bref, je feliciterais toujours un joueur gabonais qui se bat pour rester pro, qu'un autre qui rentre en courrant dans notre D1 regab ou qui fait des choix byzarres.
   Le mercato des gabonais expatriés commencent à bouger enfin (Bulot, Palun, Evouna-hum...-, Musavu King). Reste à esperer que Mfa , Ndoumbou, Tandjigora, Do Marcolino (même s'il n'est plus international), Obiang trouvent egalement chaussure à leur pied !!

NB: encore une fois, les "supporters" gabonais se montrés particulièrement dégueulasses avec Palun sur facebook... Les mêmes gens qui applaudissaient Ecjuele quand il quittait la L1 pour la D2 anglaise !! Allez-ycomprendre quelque chose...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Juil 27 2015, 20:03    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Bonne chance Lloyd. Y a un bon projet au Red Star avec Steeve Marlet.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Juil 27 2015, 22:23    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Oui bonne chance et félicitations

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Juil 28 2015, 05:27    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

je suis content de revoir steed marlet !!
  J'aimais bien ce joueur, surtout durant sa periode auxerroise quand il faisait mal sur les ailes, dreadlocks au vent (je me rappelle de ses matches et buts en champions league avec auxerre...) . Il était tres bon egalement avec Lyon, dommage pour lui il a quitté ce club au môment où il commençait sa domination sur la L1 pour Fulham, où il ne s'est jamais remis de son transfert pharaonique à l'époque.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Juil 28 2015, 10:51    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Bravo à Palun, contente pour lui...

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Dim Aoû 9 2015, 20:45    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

[Ligue 2/J2/RC Lens 1-1 Red Star] Des débuts en douceur pour Lloyd Palun et le Red Star ‪#‎Gabon‬ ‪#‎Panthères‬ .

En match comptant pour la 2e journée du championnat de Ligue 2 samedi, Lloyd Palun et le Red Star sont allés cherchés le point du match nul sur la pelouse du RC Lens pour un score final d’un but partout .

Face à une équipe qui évoluait encore il y a quelques mois en Ligue 1, les promus de National ne se sont pas laissés intimidés et ont même ouvert le score par Sliti à la 21e minute avant que Autret pour Lens ne mette définitivement les deux équipes à égalité.

Pour sa part, Lloyd Palun dont c’était la première apparition dans le groupe depuis son transfert au Red Star a débuté la rencontre sur le banc avant de faire son entrée à la 80e minute de jeu pour permettre à son équipe de conserver le résultat nul. Le gabonais qui n’a pas effectué la préparation avec le reste du groupe devrait cependant jouer les premiers rôles avec le Red Star cette saison.

Les Panthères De Bordeaux

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Aoû 15 2015, 21:49    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Il était au banc mais n'a pas joué

http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/80333

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Déc 14 2015, 09:35    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Les gars qu'est-ce qui se passe? Le forum se meurt sérieusement. Palun a quand même offert la victoire se week end à son équipe les red stars.

Pas même un commentaire.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Déc 15 2015, 19:11    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

padévodre a écrit:
Les gars qu'est-ce qui se passe? Le forum se meurt sérieusement. Palun a quand même offert la victoire se week end à son équipe les red stars.

Pas même un commentaire.

Ah moi j'avais deja fait un long com sur la lethargie dans laquelle s'enfonce le forum, je ne sais plus quoi dire...

Peut-ètre les gens attendent-ils la CAN pour refaire surface ??

Quant à Palun, felicitations à lui... C'est l'un de nos expatriés les plus en forme en cette première moitié de saison. Il est titulaire au Red Star, qui est bien placé en L2, en plus il a mis un joli but, C pas mal du tout.

coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu Déc 17 2015, 20:59    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

pssssshhhht ... tout ca, ca ne sert a rien ... tout le monde sait ( notamment du coté de la RTG 1) que palun la, c'est un boa ! edmond mouélé lui est un lateral qui sait apporter tant offensivement que defensivement . s'il n'est pas ENCORE en europe c'est parce qu'il prend son temps pour se develloper et une fois qu'il sera pr ....

non ^plus serieusement, ca fait plaisir de voir que palun s'en sort plus que bien au red star. de plus, pour un promu, je crois qu'ils sont bien placé , 4ème je crois ... peut etre pas jouer la montée tout de suite,  et pourquoi pas même ? on voit bien le gazelec se battre dignement en  ligue 1 ? ca pourrait marcher . qu'il s'accroche . du courage !!

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 2 2016, 23:50    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Ligue 2 : le Red Star dépasse le Havre et se retrouve 4e (2-1)

[...] Mais la meilleure défense de Ligue 2 a beau craquer (17 buts encaissés avant cette 24e journée), le Red Star compte des ressources insoupçonnées. La preuve avec ce but de Palun. Oublié au second poteau sur un centre d’Hergault, le latéral a frappé à bout portant pour la 2e fois de la saison (2-1, 74e).

http://www.leparisien.fr/foot-red-star/ligue-2-le-red-star-depasse-le-havre…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: Lloyd Palun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 32, 33, 34  >
Page 33 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation