Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Lloyd Palun
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32, 33, 34  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Jan 26 2015, 16:20    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Wil a écrit:

Le joueur doit se maîtriser, c'est un pro, en plus il joue à Nice où les supporteurs ne sont pas des enfants de chœurs. Je le dis sans cautionner les insultes de certains (une minorité) sur les réseaux sociaux.

Je veux bien qu'on dise qu'il est pro ou autre chose cependant craquer c'est humain surtout après une défaite pareille. Palun comme tous les autres du groupes et mes gabonais en particuliers, ne se voyait pas quitter la compet au premier tour ben mal lui en a pris.
Laissons à l'autre le temps d'évacuer. On a vu Cantona boxer des supporters dans des montées de sang ca veut pas dire qu'il respectait pas ceux-ci.
Je ne suis pas pour les propos de Palun juste qu'il ne faille pas en rajouter.

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun Jan 26 2015, 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Jan 26 2015, 17:27    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Palun a des lacunes, mais il se défend avec ces armes, et démontre de l'implication et de l'engagement. C'est un vrai patriote, à la différence avec certain qui ont le talent ...

Je ne serais pas loin de penser que les injures qui a reçu, est un complot : comment comprendre que les journalistes de l'émission de sport de la chaine 1 passe le temps à le niquer, même lorsqu'il fait une prestation remarquable.

Qu'on ne l'aime pas ou qu'on préfére un MOUELLE comme SOW et consort, je peux comprendre, mais le coach a fait ces choix. J'aimerai bien voir les protèges de ces detracteurs aller prendre sa place à NICE, que de passer du beau temps dans les bars de Libreville et de Moanda. A croire que la corruption est rentrée à la RTG. 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Jan 26 2015, 18:31    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Sahaj a écrit:
Le suspendre pourquoi? A-t-il traité les gabonais de "manges merde" ou a-t-il répondu à quelqu'un en particulier?
Evitons de confondre les choses svp. On est mal à cause de la défaite mais on ne l'est pas plus que ces gars et parfois on a tendance à penser qu'on est plus gabonais que d'autres soit parce qu'on vit au pays plus longtemps ou que l'on a un patronyme qui sonne + que d'autre.
A la fin de la CAN 2012 les gens ont sorti une chanson ou il niquait la mère d'Aubame. S'il n'a rien dit c'est par que tout le monde ferait comme lui.
Après faut un peu arrêter. Dans la défaite, on doit laisser aux autres le temps d'évacuer avant de plomber.
Je vois pas Palun qui a été l'un des premiers joueurs à se dirriger vers les supporters après le match venir dire sans raisons vous êtes des "manges merde" en s'adressant au peuple gabonais.

tu as tout à fait raison. Palun a eu tort de répondre et d'insulter ses detracteurs, mais ça reste un ètre humain, pas un paillasson sur lequel tout le monde peut venir p...er ou ch...er sans vergogne. Depuis hier, on écrit des horreurs sur lui. D'ailleurs avant même le dernier match, y'a une page facebook des panthères qui l'indexait deja comme un bouc-émissaire... Je voyais deja le truc venir...
  Palun ne doit pas verser dans les insultes, tout comme les supporters doivent respecter les joueurs. Donc pour moi les torts sont partagés.

NB: je remarque que Poko, qui a été tres médiocre durant cette CAN, passe beaucoup entre les mailles du filet, voire est encensé car "combatif"...Je rappelle à ceux qui crucifient Palun pour le péno que l'erreur au depart vient de poko sur une des innombrables passes à l'adversaires dans l'axe !! Bref, tous les joueurs qui ont foulé la pelouse ont déçu, à un moment où un autre, le meilleur reste Ovono. les insultes, de part et d'autres , n'amelioreront rien.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Jan 26 2015, 18:40    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

CAFE a écrit:
Palun a des lacunes, mais il se défend avec ces armes, et démontre de l'implication et de l'engagement. C'est un vrai patriote, à la différence avec certain qui ont le talent ...

Je ne serais pas loin de penser que les injures qui a reçu, est un complot : comment comprendre que les journalistes de l'émission de sport de la chaine 1 passe le temps à le niquer, même lorsqu'il fait une prestation remarquable.

Qu'on ne l'aime pas ou qu'on préfére un MOUELLE comme SOW et consort, je peux comprendre, mais le coach a fait ces choix. J'aimerai bien voir les protèges de ces detracteurs aller prendre sa place à NICE, que de passer du beau temps dans les bars de Libreville et de Moanda. A croire que la corruption est rentrée à la RTG. 

J'ai même lu sur facebook que des gens disent que Palun est là par piston,parce que Cousin c son parent... De vrais footix, qui oublient de dire que Palun est titulaire en L1 ! Quel autre gabonais est titulaire en L1, cette saison? Donc Palun sportivement mérite sa place. apres il n'a pas fait une bonne CAN, je suis d'accord, il a été tres insuffisant. Mais je ne veux pas qu'on en fasse le sympbole de l'echec. d'autres ont toqué bien plus que lui, avec des conséquences directes... C un echec COLLECTIF, tout comme la qualification fut une réussite COLLECTIVE. Point barre !!
    Quant aux buveurs de mussungu de la RTG qui réclament Mouélé depuis ds mois, j'ai deja eu l'occasion de le dire y'a quelques mois... Ces gens ne regardent pas le foot. Mouélé C quel lateral?? Il est tout aussi limité que Palun: technique deficiente, qualité de centre médiocre, placement tactique discutable... Il est juste combatif, c tout. Même à la CAN 2012, on a bien vu que moussono était d'un apport bien superieur dans le jeu !! Mais le jugement de ces gars là est douteux, ça fait longtemps que je ne leur accorde guère de crédit... Je ne parlerai pas de corruption, mais de la part de gens qui il y'a 1 an et demi réclamaient à cor et à cri le retour de Djissikadié en selection, voire de Moubamba, ça fait longtemps que je soupçonne que leurs plaidoyers ne sont pas innicents, mais sans doute motivés par autre chose... En tout cas, Palun n'est pas un crack, mais je le préfère 100 fois à Mouélé ! De toutes façons, les meilleurs joueurs de notre D1 s'exportent au mieux en europe, sinon au maghreb. Si Mouélé est toujours dans notre D1 regab à 30 ans passés, ça démontre bien qu'il n'est pas le crack qu'on veut nous vendre...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Jan 26 2015, 21:44    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Pauvre Palun, certains supporters sont vraiment chier. .. s'il y a des joueurs qui mouillant sérieusement le maillot et sont fières de porter nos couleurs, il est ds le top 3. Moi je suis contre ces supporters la qui se croient tt permis, les footeux c des hoes aussi avec un coeur et des sentiments, c normal qu'il réagissent même s'il aurait put s'en passer... courge Palun, les vrais spupitres que nous’sommes te soutiennent. ..

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Jan 26 2015, 22:07    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Petite précision Palun en répondant a aussi insulté maladroitement des gens sur instagram qui ne l'avaient pas insulté mais qui lui reprochaient juste son mauvais match selon eux... https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10532496_79…
S'il s'est excusé il sait pourquoi.
Y a les insulteurs et les moqueurs. C'est comme au lycée quand tu craques ben les moqueries continuent de plus belle.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 27 2015, 07:01    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Pour moi il s'est excusé qu'on le laisse trankil 

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Mar Jan 27 2015, 10:09    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Frère Wil, même au lycée la moquérie avait des limites. J'aimerai savoir si tu te moquais de tes amis à la remise des bulletins? Si oui, qu'elle était leurs réactions?

Il a peut-être  été malendroi, je peux le comprendre, mais il s'est excuse. Aussi, nous ne pouvons imaginer combien de fois ces enfts souffrent : ils sont partis pour prendre la coupe, et descendre aussi bas pour des gars aussi jeunes, nous pouvons tous le comprendre. Surtout que dans son cas, nous passons le temps à le niquer même lorsqu'il sort une prestation formidable.

Aussi, il faut reconnaître que notre défense n'a pas toujours été aidé lors de cette compétition. Le milieu était absent, les efforts nétaient pas fait de manière collective.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Jan 27 2015, 13:59    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

C'est un être humain et non un sur humain, ce week end CR7 a pris un rouge. Pallun est lutté par Gabon télévision. La preuve, pourquoi ces griots ont fermé leurs caquets par rapport à la Chan en afrique du Sud, leur joueur a chier la bas. En tout cas, la défaite est collective, c'est tout. Surtout n'oublions pas que la meilleure défense c'est l'attaque. Palun est un patriote depuis qu'il a intégré les vert jaune bleu, il a toujours porter sur son bras les couleurs du bled.
Le gabon, a eu des coachs d'une certaine renommée mondiale combien ont qualifié le Gabon en coupe du monde. Regardez les matchs amicaux, on a peur d'affronter le cameroun, la cote d'ivoire, l'egypte, etc... nous n'avons que le niveau de la can pour l'instant et de outsider.
Mon cher Pallun, tu as fait de ton mieux tu as participer pleinement à notre qualification, tu n'a pas la mission de marquer, tu es bon, ces journaleux qui veulent ta tête sont aussi de ceux qui ont tout fait pour que certains se soient retrouvé avec vous dans la liste des 23 Arrow . Tu es pros et tu fait ton job défendre, soit c'est la ball ou l'homme, c'est ça fragin

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 27 2015, 18:45    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Citation:
Frère Wil, même au lycée la moquérie avait des limites. J'aimerai savoir si tu te moquais de tes amis à la remise des bulletins? Si oui, qu'elle était leurs réactions?

Oui l'humour de chacun a ses propres limites mais je ne suis pas en train de parler de ce que je conçois comme limites (chacun à les siennes, on le voit suffisamment avec l'actualité en France). J’interprète une réaction et ce que ça engendre.C'est un fait que lorsque tu craques comme ça ce n'est pas ce qui va faire arrêter les choses mais au contraire ça va amplifier les choses. Et c'est ce qui s'est passé.

PS1: Pour ton propos sur la remise des bulletins y avait la fameuse chanson du primaire les échoués qui pleurent/ les admis qui dansent que certains avaient continué au Lycée pour chambrer, je le dis vraiment accessoirement et pour rigoler Mr. Green .

PS2: Octhins l'attitude de C.Ronaldo est lamentable et sera sanctionnée ce que je ne demande pas pour Palun.

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Jeu Fév 19 2015, 14:56    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

je dis hein, même s'il fallait le remplacer, ce serait pour mettre QUI au poste de lateral droit ? je parle d'un vrai lateral droit qui joue a ce poste, et non un arriere central qui depanerait tout en lourdeur ou milieu def qui n'ont presque jamais le reflexe de lateral ? si quelqun me dit Mouelé je l'insulte direct ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pabylo
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Fév 19 2015, 23:24    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Les mauvaises langues veulent mouele..entre un local sans chapionnat je préfère Palun. Il joue en l1 et bien souvent régulier. Y a pas photo...tu as raison mon frere..

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 20 2015, 10:20    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Moi j'aime bien Palun, malgré ses limite, c un gars qui se donne à fond pour le pays... l'un des plus patriote selon moi
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
Osskama (20/02/15)

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Fév 20 2015, 17:20    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

pabylo a écrit:
Les mauvaises langues veulent mouele..entre un local sans chapionnat je préfère Palun. Il joue en l1 et bien souvent régulier. Y a pas photo...tu as raison mon frere..

Pas que les mauvaises langues, les griots qui sevissent sur la grande emission de sport de la 1ère chaine aussi reclamaient souvent mouele à cor et à cri. A les entendre, on croirait que mouele est un crack, ce qui se fait de mieux comme lato au gabon. Je ne connais pas le niveau des autres latos, mais pour avoir vu à plusieurs reprises Mouele jouer en selection, de grâce, c pas un crack. Mouele est tout aussi limité techniquement que Palun, et encore plus limité tactiquement. Même quand Ambourouet jouait, on voyait cliarement la difference entre les 2. Et encore palun peut avoir l'excuse, d'ètre un milieu de formation reconverti en lato depuis 2 ans, tandis que Mouele est un defenseur pur jus. Et je répète ce que j'avais deja dit: s'il était si fort, il ne serait plus au Gabon depuis longtemps.
  Palun n'est pas un crack lui non plus, mais au moins il est discipliné tactiquemebnt, et il s'efforce de faire son travail (prendre son couloir, coulisser, etc). Et defensivement, il est tres accrocheur, c sa principale qualité. J'ai regardé plusieurs de ses matches depuis 2 ans, on peut tout lui reprocher, mais dans la combativité c'est un gladiateur.
Les membres suivants remercient Severino Lucas pour ce message :
karlye (20/02/15)

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 21 2015, 23:39    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Je ne partage pas l'avis des gars de grand sport mais ils ont le droit de ne pas penser la même chose que moi, je respecte leur avis. En outre, si Palun n'a vraiment pas de réel concurrent on est mal barré, c'est le moins que l'on puisse dire puisqu'en cas d'absence ou de défaillance de ce dernier on serait bien embêté. Il me semble qu'Oto'o Zué est lateral droit/def central ce serait bien de voir un jour ce qu'il fait en tant que lato.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: Lloyd Palun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32, 33, 34  >
Page 31 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation