Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Lloyd Palun
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 532, 33, 34  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Fév 3 2011, 00:13    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Lu sur le forum niçois
Citation:
Très bonne rentrée de Palun qui a pas perdu beaucoup de ballons, qui avait la volonté d'aller vers l'avant et qui se battait sur le moindre ballon. Ca fait toujours plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Fév 3 2011, 00:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Fév 3 2011, 05:11    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Peut-on penser qu'il a gagné sa place au moins dans le groupe?? je ne saurais aussi rapidement mais je crois qu'en cas de blessure d'un milieu défznsif, c'est à lui qu'on fera appel comme substitution (en provenance de la réserve).. 

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Fév 3 2011, 15:26    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

vu ken reserve cest le meyeur milieu defensif kils ont et vu kil a été applé de son club en division d'honneur pour encadrer les jeunes de la reserve en kelk sorte alors je pense ke effectvmen kom peu le penser aubame en cas de blessure dan ce domaine de lequipe A, je pense kon va lappler!!! et en plus vu la bne impression kil a suscité je pense kon lappelera plus souvent en A meme si ce nest ke pour etr au banc vous verrez!!!! il a de lenvi a revendr et ça se sent esperons alors ke cet enthousiasme va perdurer....En tout cas je suis ravi de ne metr pas trompé quant a mes espoirs kil fass un bon match dentrée de jeu...cest rassuran!!!! 

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Jeu Fév 3 2011, 21:49    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
  Peut-on penser qu'il a gagné sa place au moins dans le groupe?? je ne saurais aussi rapidement mais je crois qu'en cas de blessure d'un milieu défznsif, c'est à lui qu'on fera appel comme substitution (en provenance de la réserve).. 

oh oh oh !! les gars on ne dort plus c est l heure de se tenir debout ,les notres jouent dans bientot contre le congo  RDC . ma plus grande joie c est de voir notre milieu défensif se garnir du bon grain voici l homme LOYD POLUN nous devons accompagner le petit a faire ses premiers pas en selection en temps que titulaire parfois c est juste la confiance qu il faut pour s imposer adoubons le petit les gars pour qu il nous montre ce qu il sait faire . c est déjà bien , je le sens ouvert d esprit et curieux . Aussi il est tres émotif donc chaque mouvement dans l equipe panthère sera pour lui une joie de faire du foot avec plaisir . je suis plus qu heureux de voir que c est un petit a qui on peut faire confiance

http://www.ogcnice.com/actualite/news.php?clef=6793

je compte sur wilson pour nous mettre cette vidéo au propre c est a dire qu il ne faut pas qu on ait besoin de cliquer sur le lien pour la voir ça doit etre visible au premeir plan c est mémorable ce premier jour avec l équipe A surtout que la camera ne l a pas trop raté                    

Yahoo Messenger MSN Skype
bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Fév 4 2011, 01:01    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Roy a aimé la première de Palun

Arrivé cet hiver en provenance de la Trinité pour renforcer la réserve, le milieu gabonais Lloyd Palun (21 ans) a effectué hier soir ses grands débuts en professionnels, face à Drancy. Sous l'oeil avisé de son coach, Eric Roy : « Dans l'esprit, il a fait une bonne rentrée. Il a été efficace dans les duels. Évidemment, c'est un garçon qui doit encore travailler. La petite échauffourée dont il est à l'origine en fin de match doit lui faire prendre conscience qu'il est désormais dans le milieu professionnel, avec d'autres devoirs. Il doit apprendre à garder son sang-froid, même s'il est vrai que, sur le coup, il a pris un gros "tampon". Comme ça, il est baptisé (rires) ».

http://www.ogcnice.com/actualite/breve.php?id=2405

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Fév 4 2011, 07:49    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Oh! il veulent déjà casser le petit à son premier match lol... Mon petit garde ton sang froid oh...

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Fév 4 2011, 08:05    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

karlye a écrit:
Oh! il veulent déjà casser le petit à son premier match lol... Mon petit garde ton sang froid oh...
 wé karlie là je comprends mieux . j avais cru que l echauffouré avait eu lieu sur le terrain contre l équipe adverse . Et j ai mm cherché a voir les extraits du match mais qui ne fait pas allusion. Donc c est en partant dans le verstiaire avec ses coéquipiers c est pas bon ça. Bon on ne dira pas plus oublions et cherchons a avancer Loyd Polun!! c est mieux. Ce qui est sûr  c est qu'il ne manquera pas de jaloux et c est ça le monde pro mais on doit vivre avec ça en l'ignorant car ça peut etre a l origine des mauvais match pour la personne qui y pense . Nous on s enfout d eux on est venu pour se faire de la place point barre . Nous on joue c est tout on ne cherche pas d embrouille wé man c est ça !!!!!!!!!!!!!!!!

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Fév 4 2011, 11:00    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

il fau ke le petit apprenne a garder son sang froid et pour le reste tout va suivr!!! apres tout il na ka prendr ça sur le compte d1 bapteme...koikil en soit jai hate de le voir jouer le 9 afin de jauger son niveau!!!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Fév 6 2011, 14:48    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Citation:

je compte sur wilson pour nous mettre cette vidéo au propre c est a dire qu il ne faut pas qu on ait besoin de cliquer sur le lien pour la voir ça doit etre visible au premeir plan c est mémorable ce premier jour avec l équipe A surtout que la camera ne l a pas trop raté

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Fév 6 2011, 17:50    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

wilson a écrit:
Citation:

ok merci a toi wilson c est cool ton travail si nos gars pouvait faire comme toi man

cette CAN on la gagnerait; pas possible tu nous fait du bon boulot frere .

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 17:43    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Rédaction Football365.fr / FootSud

mardi 08 février 2011 - 19h34
A 22 ans, Lloyd Palun est l’une des découvertes de Gernot Rohr en sélection du Gabon. Passé récemment de La Trinité (CFA 2) à l’OGC Nice, le milieu de terrain se confie. Rencontre avec un jeune garçon qui revient de loin.

Lloyd, tout s’accélère pour vous depuis quelques mois, avec le passage de La Trinité à la réserve de l’OGC Nice, et ces premières sélections avec les Panthères du Gabon. Quelles sont aujourd’hui vos ambitions en club comme en équipe nationale ?
J’aimerais jouer en Ligue 1 dans un avenir proche. C’est mon objectif. Au niveau de la sélection, j’espère être titulaire dans l’équipe qui jouera la CAN à domicile, en 2012.

Que savez-vous de la RD Congo, qui sera votre adversaire en amical mercredi ?
Pas grand-chose, honnêtement. Je sais juste qu’il y a dans cette équipe un ami, qui joue dans mon club, à Nice : Larrys Mabiala. Il a commencé à me chambrer. Il croit qu’il va me battre. Je lui ai dit qu’il s’était trompé de match ! Ce serait bien pour le Gabon de gagner à nouveau. On attend une victoire depuis le mois d’août…

Vous avez signé à l’OGC Nice afin d’y renforcer l’équipe réserve, qui est en difficulté en CFA 2...
Je vais me battre pour que la réserve se maintienne. Si on y arrive, j’aurais aidé à remplir l’objectif, et ce sera bénéfique pour la suite de ma carrière.

A Drancy, mercredi dernier en 8èmes de finale de la Coupe de France, vous avez fait votre première apparition avec l’équipe professionnelle du Gym. Comment avez-vous vécu ce moment-là ?
C’était plus dur que si on avait joué une Ligue 1. Au niveau de la vivacité, de l’intensité, c’était très élevé. J’ai pris un gros tampon d’ailleurs (il sourit).

Quels conseils Eric Roy, l’entraîneur de l’équipe première, vous donne-t-il ?
Un seul mot : travail. Le coach me dit de ne rien lâcher, les efforts payent. Voilà son message.

En sélection gabonaise, vous êtes dirigés par Gernot Rohr et José Cobos, qui connaissent bien l’OGC Nice en général et Eric Roy en particulier. Cela vous aide-t-il ?
Oui, c’est grâce à cela que j’ai été découvert. Le staff n’a aucun mal à avoir des renseignements à mon sujet, cela me pousse à être d’autant plus sérieux. Je peux aussi en parler avec Eric Mouloungui, qui n'est pas là pour ce rassemblement.

Vous intégrez sur le tard un club professionnel. Quel a été votre parcours jusqu’alors ?
Je suis originaire d’Arles. J’ai commencé le foot assez tard, vers l’âge de 11 ou 12 ans, à Martigues. En pré-honneur, en équipe 4 puis 3. A 17 ans, j’étais surclassé, je jouais avec les 18 ans nationaux, j’ai même fait quelques rentrées en National. En 2009, je devais aller à Fréjus, qui m’avait mis à l’essai. Mais ça ne s’est pas fait. Le club était en pleine fusion avec Saint-Raphaël, ils n’avaient plus de place pour moi dans leur effectif. J’étais découragé. Je me suis dit que j’allais arrêter le football. J’avais eu le bac, je voulais reprendre mes études de comptabilité.

C’est alors que le club de La Trinité est venu vous relancer…
Oui. J’ai de la famille à Nice, dont un cousin qui joue à La Trinité. Il m’a proposé de venir. J’ai accepté, je n’avais pas grand-chose à perdre. J’ai commencé en PH 1ère. Un an plus tard, j’étais en CFA 2, Nice et le Gabon sont venus me chercher…

Vous êtes un milieu axial. Dans quel registre êtes-vous le meilleur ?
Je me verrais plus en tant que relayeur, capable de sortir le ballon proprement et de bien orienter le jeu.

Avec La Trinité, vous vous illustriez aussi par un grand nombre de buts marqués. D’où vous vient ce sens du but ?
Ce qui me fait marquer, c’est la rage ! J’ai en moi cette envie d’aller sur tous les ballons, ça m’aide à être efficace dans la surface de but. J’ai acquis cette envie à La Trinité. Avant, je ne l’avais pas.

Quelle relation entretenez-vous avec le Gabon, pays dont vous portez les couleurs ?
Je suis né à Arles, mais ma mère est port-gentillaise.

Etes-vous déjà allé là-bas ?
Pas encore, mais je compte bien le faire cet été !

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 19:02    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Les gens qui ont regardè le match Gabon/Congo comt s'est comporté le petit! Il etait titulaire je pense!

007
Panthère

Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 19:25    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

quel chance pour nous alors il aurait pu abandonner le foot 

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 23:00    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

regarde il abandonne preske le foot et revient vite j'espere que ca va aller vite pour lui pr la ligue1 s'il le merite vraimente et qu'en reserve il se demarke du reste..........

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Fév 10 2011, 03:20    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

D'après ce qu'un ami à moi ayant assisté au game m'a rapporté, lloyd fut à son sen l'homme du match...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: Lloyd Palun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 532, 33, 34  >
Page 4 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation