Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Lloyd Palun
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31, 32, 33, 34  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Sep 24 2014, 22:25    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Gaguie a écrit:
PALUN ETAIT TITULAIRE CE SOIR ET A JOUE TOUT LE MATCH, victoire de nice 1 A 0

En effet, je viens de faire un tour sur le forum de l'OGC Nice -forum.ogcnissa.com- et globalement les commentaires semblent dire que Palun a fait un bon match, que defensivement il tient bien son couloir mais son apport offensif estdiscret. C exactement le même jugement qaue je me fais à chaque fois que je le vois jouer en lato droit, mais c deja bien d'ètre titulaire. Bon apres, il faut avouer que les supporters niçois sont tres enragés contre le coach, Claude Puel, notamment parce qu'il a longtemps titularisé son fils à ce poste, alors que beaucoup disent qu'il n'a pas le niveau de la L1 (et puis c un attaquant de formation).
   Vu que ce soir il y'a eu victoire, j'espère que Palun a marqué des points et sera de nouvau aligné la prochaine fois. Même si, je reste persuadé que son meilleur poste c milieu defensif.

Publicité

MessagePosté le: Mer Sep 24 2014, 22:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam Sep 27 2014, 21:53    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Palun a été titulaire cet après midi face à monaco, victoire de Nice

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Sep 27 2014, 23:09    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Lu sur maxifoot

Lloyd Palun (6) : solide sur son côté droit, il n'a pas laissé beaucoup d'opportunités à Kurzawa et Ferreira-Carrasco.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Sep 27 2014, 23:12    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

J'ai suivi tout le match Monaco-Nice sur bein sport (ainsi que les 3/4 du match de Dortmund, qui passait ensuite).. Et honnètement, Palun a fait un bon match. Accrocheur dans les duels, il a bien muselé ses adversaires. Il a même réussi une superbe montée, un une-deux, helas mal conclu par un centre trop appuyé. C offensivement qu'il doit apportr plus, defensivement il a le niveau.
   NB: j'espère que les buveurs de mussungu de la grande emission sportive de la RTG, qui taillent Palun en pieces ces derniers temps, ont suivi ce match et vont un peu faire preuve d'objectivité.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Sep 28 2014, 09:03    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
   J'ai suivi tout le match Monaco-Nice sur bein sport (ainsi que les 3/4 du match de Dortmund, qui passait ensuite).. Et honnètement, Palun a fait un bon match. Accrocheur dans les duels, il a bien muselé ses adversaires. Il a même réussi une superbe montée, un une-deux, helas mal conclu par un centre trop appuyé. C offensivement qu'il doit apportr plus, defensivement il a le niveau.
   NB: j'espère que les buveurs de mussungu de la grande emission sportive de la RTG, qui taillent Palun en pieces ces derniers temps, ont suivi ce match et vont un peu faire preuve d'objectivité.

tu dis bien "buveur de mussungu" donc tu comprends qu'ils ne devaient pas être devant un écran mais un gros gobelet puant la fermentation artisanale. Ils n'ont pas le temps de regarder les matches. Ils iront après sur quelques forums, ou sur n'importe quel site ramasser tout ce qu'il auront trouver, et sans vérifier l'info il vont le balancer dans l'union ou à la télé. Comment quelqu'un peut choisir d'être médiocre, c'est surprenant!
Les membres suivants remercient padévodre pour ce message :
thereal (22/12/14)

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Déc 16 2014, 14:25    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

On ne parle guère de lui... Et pourtant cette saison  Palun est l'international gabonais de L1 qui joue le plus (deja 11 matches, dont 10 titularisations). D'ailleurs, avec ses 11 matches, il a deja depassé la barre des 50 matches en L1.
   Ce week-end contre Saint-etienne il a fait un match correct. Brouillon offensivement (2 ou 3 centres foirés), mais intraitable defensivement, surtout en 2ème mi-temps. Bonne continuation à lui.

JCMAB
Panthèreau

Clubs préférés: Real, ASSE
joueurs préférés: Cristiano, Aubameyang

MessagePosté le: Mar Déc 16 2014, 19:17    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Exact Séverino! C'est à mon avis la seule satisfaction du week end dernier. Du moins pour les gabonais de l’Hexagone.Obame est resté muet, vu ses carences techniques. Poko s'appelle désormais monsieur blessure; madinda l'abonné du banc de touche y est resté scotché. Même quand il rentre il ne créé pas le moindre miracle: ni but, ni passe décisive, ni faute provoquée. C'est bizarre pour un milieu offensif. Mfa mezui, normal il perd les automatismes à force de ne pas jouer; ça viendra avec le temps. Obiang, rien à dire; mais le petit poura progresser.
Il y a lieu de s'interroger sur la forme avec laquelle les panthères vont se présenter à la CAN!
Bravo tout de même à Palun!!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Jan 10 2015, 00:55    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Lu sur le site cahiersdufootball.net, extrait d'un article intitulé "Nice et Ben Arfa, deux inconnues réunies"  (je l'ai selectionné car j'étais curieux de lire ce que dit la presse de la future association Ben Arfa-Palun sur le coté droit de Nice...)

Moins mobile qu’auparavant, Ben Arfa a encore plus besoin des autres pour créer des décalages. Lui qui aime attaquer l’intérieur du jeu appelle un latéral droit avaleur d’espaces, prêt à compenser ses déplacements. Lloyd Palun n’est pas forcément l’homme idéal pour exécuter ces tâches-là. Le Franco-Gabonais a rappelé face à Valenciennes qu’il n’était pas le plus expansif ni le plus doué techniquement des arrières droits, ne profitant pas du travail de Pléa, lequel aimantait dans l’axe les défenseurs. Contrairement à Amavi (0,8 réussi/90 min, 1,7 ratés/90 min) Palun réussit très peu de centres (0,3/90 min, contre 3,5 ratés), et participe au fléau de Nice, qui tente beaucoup trop de centres (24 par match) pour une équipe qui ne compte pas Peter Crouch dans ses rangs. S’il lisait ça, Claude Puel aurait presque une raison footballistique de titulariser son fils.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Jan 10 2015, 01:03    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

On parle peu de palun, et pourtant c le gabonais qui joue le plus en L1 cette saison ( n'en déplaise à ses détracteurs du Lundi soir sur Grand sport), d'ailleurs la signature de Ben Affa dans son club n'a suscité aucune réaction sur ce forum.
   Certes, le passage cité precedemment sur Palun est un peu mechant, mais force est de reconnaitre qu'il dit des verités: Palun est loin d'ètre un lateral offensif. J'ai vu une bonne demi-dizaine de ses matches cette saison, certes il est tactiquement discipliné et se projette un peu plus vers l'avant, prend de plus en plus son couloir, mais sa qualité de centre est vraiment indigente. Donc j'ai egalement des doutes sur sa collaboration avec Ben Arfa, si celui-ci est aligné sur l'aile droite à la palce de G.Puel (mais je pense plus que le coahc niçois l'alignera dans l'axe pour commencer). Par contre, ce que l'article ne dit pas (et c pas tres sympa), c que defensivement Palun offre bien plus de garanties que tout autre lateral du groupe pro. franchement, c un battant, accrocheur dans les duels, qui a la "grinta".... Donc Palun aurait au moins l'avantage de "securiser" derrière HBA, et de laisser à celui-ci tout le loisir de se consacrer à ses taches offensives (si tant est qu'il en soit encore capable... Mais c un autre debat).

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Jan 10 2015, 09:20    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Citation:
d'ailleurs la signature de Ben Affa dans son club n'a suscité aucune réaction sur ce forum.
Shocked Shocked Shocked

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Jan 10 2015, 18:12    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

quand on veut tuer son chien on....................

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Lun Jan 26 2015, 14:24    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Intolérable les propos de ce joueur sur Facebook

d'après lui les supporteur gabonais sont "des manges merdes" et n'ont "qu'a se jeter des ponts"

Je n'ai pas les mots. Un personnage public, d'autant plus un joueur de foot doit faire face et encaisser les critiques.

Aubameyang en avait réellement pris pour son grade ces dernières années on ne l'a pas vu répondre de l'a sorte.

Il mérite une grosse suspension

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Jan 26 2015, 14:45    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Le suspendre pourquoi? A-t-il traité les gabonais de "manges merde" ou a-t-il répondu à quelqu'un en particulier?
Evitons de confondre les choses svp. On est mal à cause de la défaite mais on ne l'est pas plus que ces gars et parfois on a tendance à penser qu'on est plus gabonais que d'autres soit parce qu'on vit au pays plus longtemps ou que l'on a un patronyme qui sonne + que d'autre.
A la fin de la CAN 2012 les gens ont sorti une chanson ou il niquait la mère d'Aubame. S'il n'a rien dit c'est par que tout le monde ferait comme lui.
Après faut un peu arrêter. Dans la défaite, on doit laisser aux autres le temps d'évacuer avant de plomber.
Je vois pas Palun qui a été l'un des premiers joueurs à se dirriger vers les supporters après le match venir dire sans raisons vous êtes des "manges merde" en s'adressant au peuple gabonais.

Yahoo Messenger MSN
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Jan 26 2015, 15:16    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

LLoyd fait parti de ces rares joueurs qui n’hésitent pas à afficher leur fierté pour ce pays sur les réseaux sociaux .On peut être dur avec les joueurs, mais sachons raison garder. D'ailleurs il s'est excusé (page Allez les panthères sur fb) pour ces propos, comme quoi tout le monde est tendu depuis hier soir. Maîtrisons nos nerfs, ça n'a pas été évident surtout pour certains supporters qui ont fait le déplacement.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Jan 26 2015, 15:23    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Le joueur doit se maîtriser, c'est un pro, en plus il joue à Nice où les supporteurs ne sont pas des enfants de chœurs. Je le dis sans cautionner les insultes de certains (une minorité) sur les réseaux sociaux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: Lloyd Palun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31, 32, 33, 34  >
Page 30 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation