Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Lloyd Palun
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3032, 33, 34  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Jan 23 2014, 13:59    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
Octhins a écrit:
Contre ajaccio, Palun est entré en 2 mi temps ( http://fr.sports.yahoo.com/football/ligue-1/2013-2014/ogc-nice-ac-ajaccio-6…

Palun est en ce moment titulaire lors de Marseille-Nice, en coupe de france. Pour le moment, il n'est guère sollicité sur son coté droit.

J'ai regardé le match de Palun contre marseille...mon avis est un peu contrasté. defensivement Palun s'est bien battu, mais son apport offensif était limité. je reste persuadé que son meilleur poste, c milieu defensif.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Jan 23 2014, 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickh'
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: FC Barcelonne
joueurs préférés: Franck Rajkaard

MessagePosté le: Ven Jan 24 2014, 12:53    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

je suis du même avis que toi severino offensivement ctrop sa et j'ai fais ce constat dépuis qu'il évolue au poste de latéral

Yahoo Messenger
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Jan 26 2014, 06:04    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

C rare un article sur Palun... Lu sur le site yahoo sport.

Ligue 1 - Palun fait son cheminApprécié des supporters et du vestiaire niçois, Lloyd Palun peine à retrouver une place dans le onze malgré de solides prestations. La faute seulement à la concurrence ?Par Vincent FLAVIANO | Foot-Express.com – ven. 24 janv. 2014 13:05 HNEC

• Eurosport - Olivier Sorlin (ETG) Llyod Palun (OGCN) 2014

LIENS ASSOCIÉS

Pas tout à fait trois ans se sont écoulés depuis ses grands débuts en Ligue 1. C'était le 27 avril 2011 face à l'OM, au Stade Vélodrome. Un moment forcément inoubliable malgré la défaite (4-2) pour ce joueur formé à Martigues qui jouait encore en CFA2 en décembre 2010 avec la Trinité. Depuis mardi un autre souvenir indélébile est à ranger dans sa mémoire. Au rayon des exploits, comme celui réalisé avec l'OGC Nice en seizièmes de finale de Coupe de France sur la pelouse de... Marseille. Un intense moment de bonheur que Palun, titulaire, a vécu de l'intérieur. Le Gym s'est imposé 5-4 au terme d'un "match de fous, d'une soirée magique" comme il la décrit.
Il faut dire que cela fait un moment que Palun ronge son frein sur le banc ou en tribunes. En dehors des parenthèses Coupes, Claude Puel ne lui a en effet accordé que 297 minutes de jeu en 21 journées, contre 940 minutes la saison dernière (12 matches en Ligue 1). Ces 5 petits bouts de matchs de L1 ont même conduit ce défenseur plutôt intraitable sur l'homme et propre dans ses relances à envisager de se faire prêter. Un temps dans le viseur de Sochaux, de Lens, sur les tablettes du club turc de Bursaspor, Palun a laissé travaillé son agent (le même que celui de Gignac) pour rester concentré et concerné par le calendrier du Gym. Bien lui en a pris.

Une place à reprendre au fils de Puel
L'avalanche de blessures et de forfaits en tous genres ont contraint Puel à faire tourner et à puiser dans les réserves. Plutôt frais et saignant dans son couloir droit, Palun a su en profiter pour signer plusieurs prestations remarquées juste avant la trêve (Sochaux en Coupe de la Ligue, Evian en L1) puis à la reprise (matches de Coupe à Nantes et à Marseille). Quand bien même sur ses rares apparitions, l’international Gabonais a répondu présent, Claude Puel ne l'a pas systématiquement reconduit dans le onze, lui préférant son fils Grégoire Puel.
Cette situation fait grincer quelques dents dans le vestiaire niçois mais alimente surtout bien des conversations du côté des supporters tout simplement parce que Puel fils, très volontaire, n’offre pas les garanties suffisantes à ce poste, à ce niveau. Quatorze fois titulaire en L1, Puel a livré son meilleur match de la saison à Marseille, mardi soir, dans une position de milieu offensif droit ! Placé derrière lui, Palun a su bien verrouiller son couloir malgré les quatre buts encaissés par son équipe. Avec la suspension à venir de Grégoire Puel (1 match), Palun peut espérer jouer Nice-Lille le dimanche 2 février (14h). D'ici là, le mercato aura fermé ses portes. Palun aura-t-il joué la carte de la patience ou aura-t-il trouvé une porte de sortie ?

Lire aussi

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Jan 26 2014, 06:06    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Je retiens de l'article que Palun est apprecié du vestiaire niçois, et que la titularisation systematique de Puel fils n'est pas du gout de tout le monde... Néanmoins je reste persuadé que le meilleur poste de Palun c milieu defensif, et c quand même dommage que Puel ne lui accorde quasi-jamais l'occasion de jouer à ce poste.
   En tout cas, courage à Lloyd, et qu'il continue de bosser dur.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Jan 27 2014, 17:23    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Je sais que llyod est polyvalent... Quand on le découvrait, il affirmait etre capable de jouer au différent poste de la défense. En tout cas puel ne peut pas vraiment mettre son fils au banc, je souhaiterai que Llyod parte meme à sochaux pour avoir plus de temps de jeu car on a besoin de lui avec les pantheres A

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Jan 27 2014, 17:36    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

La polyvalence est une richesse c'est ce qui permet à Lloyd de jouer aujourd'hui. Au poste de milieu def il y a trop de concurrence à Nice malgré la blessure d'Anin. Si Puel décide que Palun n'est plus lato mais exclusivement 6 ça n'en fera pas forcement un joueur qui aura du temps de jeu à Nice. Puel est l'entraineur qui a titularisé le plus Palun en 1 saison plus qu'Eric Roy malgré la blessure qui avait éloigné LLoyd des terrains plusieurs mois.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Mar 7 2014, 23:50    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
C rare un article sur Palun... Lu sur le site yahoo sport.

Ligue 1 - Palun fait son cheminApprécié des supporters et du vestiaire niçois, Lloyd Palun peine à retrouver une place dans le onze malgré de solides prestations. La faute seulement à la concurrence ?Par Vincent FLAVIANO | Foot-Express.com – ven. 24 janv. 2014 13:05 HNEC

Eurosport - Olivier Sorlin (ETG) Llyod Palun (OGCN) 2014

LIENS ASSOCIÉS

Eurosport - ven. 24 janv. 2014 13:05 HNEC

Pas tout à fait trois ans se sont écoulés depuis ses grands débuts en Ligue 1. C'était le 27 avril 2011 face à l'OM, au Stade Vélodrome. Un moment forcément inoubliable malgré la défaite (4-2) pour ce joueur formé à Martigues qui jouait encore en CFA2 en décembre 2010 avec la Trinité. Depuis mardi un autre souvenir indélébile est à ranger dans sa mémoire. Au rayon des exploits, comme celui réalisé avec l'OGC Nice en seizièmes de finale de Coupe de France sur la pelouse de... Marseille. Un intense moment de bonheur que Palun, titulaire, a vécu de l'intérieur. Le Gym s'est imposé 5-4 au terme d'un "match de fous, d'une soirée magique" comme il la décrit.
Il faut dire que cela fait un moment que Palun ronge son frein sur le banc ou en tribunes. En dehors des parenthèses Coupes, Claude Puel ne lui a en effet accordé que 297 minutes de jeu en 21 journées, contre 940 minutes la saison dernière (12 matches en Ligue 1). Ces 5 petits bouts de matchs de L1 ont même conduit ce défenseur plutôt intraitable sur l'homme et propre dans ses relances à envisager de se faire prêter. Un temps dans le viseur de Sochaux, de Lens, sur les tablettes du club turc de Bursaspor, Palun a laissé travaillé son agent (le même que celui de Gignac) pour rester concentré et concerné par le calendrier du Gym. Bien lui en a pris.

Une place à reprendre au fils de Puel
L'avalanche de blessures et de forfaits en tous genres ont contraint Puel à faire tourner et à puiser dans les réserves. Plutôt frais et saignant dans son couloir droit, Palun a su en profiter pour signer plusieurs prestations remarquées juste avant la trêve (Sochaux en Coupe de la Ligue, Evian en L1) puis à la reprise (matches de Coupe à Nantes et à Marseille). Quand bien même sur ses rares apparitions, l’international Gabonais a répondu présent, Claude Puel ne l'a pas systématiquement reconduit dans le onze, lui préférant son fils Grégoire Puel.
Cette situation fait grincer quelques dents dans le vestiaire niçois mais alimente surtout bien des conversations du côté des supporters tout simplement parce que Puel fils, très volontaire, n’offre pas les garanties suffisantes à ce poste, à ce niveau. Quatorze fois titulaire en L1, Puel a livré son meilleur match de la saison à Marseille, mardi soir, dans une position de milieu offensif droit ! Placé derrière lui, Palun a su bien verrouiller son couloir malgré les quatre buts encaissés par son équipe. Avec la suspension à venir de Grégoire Puel (1 match), Palun peut espérer jouer Nice-Lille le dimanche 2 février (14h). D'ici là, le mercato aura fermé ses portes. Palun aura-t-il joué la carte de la patience ou aura-t-il trouvé une porte de sortie ?

Lire aussi

tout à l'heure, j'ecoutais la radio RTL, dans le bus, qui diffusait le match OM-Nice (Palun était suspendu, pour avoir pris un rouge la semaine passée)... et grande fut ma surprise d'entendre des journalistes confirmer ce qui est dit en gras dans l'article ci-dessus... a savoir qu'au sein du club, il y aurait des GRINCEMENTS DE DENTS sur le fait que Puel s'entète à titulariser son fils comme lato droit, alors que Palun fait des prestations honorables à ce poste, et serait plus performant defensivement que Puel fils... Apparement dans le club il y'en a  (dirigeants? joueurs? supporters?) dirigeants qui estuiment que Palun devrait occuper la place de lato droit. Je medemande bien comment tout cela va finir? surtout que le club niçois est mal classé (malgré sa victoire ce soir), d'ailleurs les commentateurs de RTL ont révélé que Puel, non seulement n'était pas brillant à son poste ce soir...
    Moi à titre perso, même si je préfère Palun en numero 6, il est vrai que sur les matches que je l'ai vu faire en lato avec Nice, certes Palun n'est pas un contre-attaquant flamboyant (en gros, il est loin d'ètre un Alves ou Maicon) mais defensivemenht il est tres appliqué. donc je serais tenté d'abonder dasn le sens de ses supporters internes au club.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Mar 8 2014, 00:00    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

A noter aussi que Palun a atteint recemment la barre des 40 matches joués en L1 (il me semble qu'il en a joué 6 en 2011, 14 en 2012, 12 en 2013 et donc deja 8 cette saison).A ce jeu, il rejoint Steph Nguema, autre seul joueur gaboma ayant joué une quarantaine de matches en L1 (avec Rennes). Il dépasse ses amis Ovono (une trentaine de matches, avec Le Mans), Shiva Star Nzigou (une trentaine avec Nantes), Poko (une vingtaine avec Bordeaux).
   Par contre, il reste à Palun une bonne soixantaine de matches pour retrouver le "club" des gabomas à plus de 100 matches en L1, club où figurent toujours Aubame Yaya, PEA, Cousinaldo, Eric "The Truth" et recemment Ecuelé Manga.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Juil 26 2014, 22:57    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Lu sur le site maxifoot ...

Amical : Nice tombe encore ! (26/07/2014) 
Quatrième match de préparation et toujours pas de victoire pour l'OGC Nice. Après un revers contre Bordeaux (0-2), un nul contre Fréjus (0-0), pensionnaire de National, une nouvelle défaite face au PSG (1-2), le club azuréen s'est encore incliné en amical ce samedi, face aux Anglais de Brentford (2-3), qui évoluent en deuxième division.
Neal Maupay et Lloyd Palun sont les buteurs niçois. Les hommes de Claude Puel tenteront de faire mieux contre Norwich dans deux jours. 

coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun Juil 28 2014, 16:27    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
  Lu sur le site maxifoot ...

Amical : Nice tombe encore ! (26/07/2014)

Quatrième match de préparation et toujours pas de victoire pour l'OGC Nice. Après un revers contre Bordeaux (0-2), un nul contre Fréjus (0-0), pensionnaire de National, une nouvelle défaite face au PSG (1-2), le club azuréen s'est encore incliné en amical ce samedi, face aux Anglais de Brentford (2-3), qui évoluent en deuxième division.
Neal Maupay et Lloyd Palun sont les buteurs niçois. Les hommes de Claude Puel tenteront de faire mieux contre Norwich dans deux jours. 

cette information est du genre a me plaire! ca faisait un peu longtemps qu'on avait pas eu de news fraiche de lui ! et apparement sa préparation se passe bienpuisqu'il fait des match . le but c'est la cerise sur le gateau !!*$

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Juil 29 2014, 07:43    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Je sais qu'il joue regulierement dans la preparation (son but est visible sur une des pages facebook des pantheres), mais globalement son club est dans la mouise: ils ont perdu 3 de leurs 4 matches de preparation (hier ils ont pris une raclée contre Norwich), leur recutement est quasi iniexistant jusqu'à present, bref C une saison difficile qui s'annonce....
   Quant à Palun, il est toujours en concurrence avec G.Puel (fils du coach) lequel a débuté la plupart des matches)... J'ai vu notamment le match PSG-Nice d'il y'a quelques jours, et honnètement Palun apporte plus defensivement que Puel fils. D'ailleurs , sur les forums niçois, les choix du caoch sont tres crititqués à ce poste.... A defajut de recruter un lateral droit de metier, les supporters ne comprennent pas pourquoi Puel père s'entête à titulairser sonfils en lato droit, poste où celui-ci (attaquant de formation) a de serieuses lacunes... Et la meilleure, Puel fait desormais jouer un autre de ses fils (Paulin Puel, attaquant), et là ça dechiane les passions. Drole de coach... En plus , pour ce que j'ai vu, honnètement ses deux fils n'ont pas l'air de phénomènes, alors là pas du tout...
    J'espère que Palun va s'imposer en lato droit (et pourquoi pas dans l'axe, vu que la defense ne rassure pas du tout). Dans le cas contraire, au mercato d'hiver qu'il s'en aille.

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2014, 01:51    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Comme quoi Papa est coach les enfants sont presque assure de jouer PRO en L1 

Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar Sep 23 2014, 13:50    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Palun était sur le banc de touche lors du match de Nice ce week end, le coach a préféré aligné son fils

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Sep 24 2014, 08:43    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

en tout cas

Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer Sep 24 2014, 20:31    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

PALUN ETAIT TITULAIRE CE SOIR ET A JOUE TOUT LE MATCH, victoire de nice 1 A 0

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13    Sujet du message: Lloyd Palun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3032, 33, 34  >
Page 29 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation