Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Lloyd Palun
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2732, 33, 34  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Jeu Mar 7 2013, 14:49    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Palun est dans la meme situation qu'Andre Ayew la saison dernière; il a épaule déboité et hésite à se faire opérer avant la fin de la saison. Mais il peut jouer qd meme comme il a ft à st-etienne le week end dernier et come le faisait Ayew egalement

Publicité

MessagePosté le: Jeu Mar 7 2013, 14:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Mar 7 2013, 23:28    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

il peut avoir peur de se faire opérer oubliant que cela avantage puel fils

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Mar 8 2013, 00:42    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Il sera obligé de se faire operer. Car je ne vois pas comment un joueur defensif (lato ou milieu defensif) peut jouer sereinement et efficacement avec une épaule fragile. Or les duels épaule contre épaule, c quand même le b-a-ba du defenseur, du pressing. Bon, après il peut aussi jouer avec des protections, ou sous infiltration pour calmer la douleur...

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Ven Mar 8 2013, 03:12    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Il reste que deux mois et demi de championnat. L'été reste toujours le meilleur moment pour s’opérer et se reposer sans rien perdre dans la saison.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Mar 8 2013, 08:41    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

lol surtt que son épaule là se déboite à chaq match! même au dernier match ça s'est déboité et il a été obligé de continuer comme ça là! la meilleure des choses est de se faire opérer pendant l'inter-saison!

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Mar 8 2013, 09:53    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Et vous pensez qu'avec cette épaule qui saute à tout moment Palun sera avec nous pour les matchs décisifs? Quand on sait que dès qu'un joueur se blesse avec nous, il a du mal après en club parce que nous on sait pas prendre en charge nos internationaux.
Et si il venait, les africains sont bien plus rugueux que les autres dans les duels donc ca craint un peu tout ca non?

Yahoo Messenger MSN
CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Ven Mar 8 2013, 11:51    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Il aurait été préférable de le laisser à la disposition de son club qui pourra mieux le suivre. S'il a un problème dans le désordre actuel : il peut ruiner sa carrière!!! Nous serons aussi perdant comme lui car il a une marge de progression importante.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Mar 8 2013, 19:04    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Comme l'a dis "CAFE" il serai raisonnable de le laisser a la disposition de son club vu son mal,car le match a venir sera rugueux.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Mar 8 2013, 20:45    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Palun est assez grand pour savoir ce qu'il veut. A un moment donné de la vie il faut savoir faire des choix pour avoir une meilleur récolte plus tard.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Mar 11 2013, 11:12    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

alisons a écrit:

Palun est assez grand pour savoir ce qu'il veut. A un moment donné de la vie il faut savoir faire des choix pour avoir une meilleur récolte plus tard.

Peut-être mais son envie de grandir avec ce pays qu'il découvre depuis peu est sûrement si grande que nous pouvons l'aider ou aider les décideurs à voir ce qu'il y a de bien pour tirer les leçons du passé.
On a forcé la blessure de Mouloungui en amical et depuis un moment, nous ne l'avons plus avec nous c'est dire....
Bref moi je pense que Palun doit pas jouer après chacun de nous se fait son idée.

Yahoo Messenger MSN
alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Mar 11 2013, 22:36    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Sahaj a écrit:
alisons a écrit:

Peut-être mais son envie de grandir avec ce pays qu'il découvre depuis peu est sûrement si grande que nous pouvons l'aider ou aider les décideurs à voir ce qu'il y a de bien pour tirer les leçons du passé.
On a forcé la blessure de Mouloungui en amical et depuis un moment, nous ne l'avons plus avec nous c'est dire....
Bref moi je pense que Palun doit pas jouer après chacun de nous se fait son idée.

Ce que tu dis est vrai, mais n'oublions pas qu'on parle d'un profession. Si tu te présentes sur le terrain et te met à la disposition de ton équipe sachant que tu es malade ou tu as un problème pouvant affecter tes performances alors c'est une faute et le joueur attirera à lui seul la foudre des supporters, journalistes sur sa contre performance et ce quelque soit l'excuse qui sera apporté après. 

Surtout chez nous en Afrique où les gens ne savent pas dire non je ne suis pas capable!!!! Attention seulement car le 23 mars pas d'excuse la liste des joueurs est correcte et sans discussion à 90%.....

coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 14:21    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

de toute facon je suis sur que ce mec est assez grand pour savoir si il est cap de jouer en apportant en plus a l'équipe . vu son redement je pense qu'il serit dommage de se priver d'un tel joueur . surtout si c'est pour le remplacer par un ... comme kessany , parceque ce mec la , je ne voit pas son rendement a manga 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Avr 23 2013, 14:16    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Bonjour à vous tous. Un petit message pour vous annoncer que je me suis fait opérer de l'épaule ce matin. Tout s'est bien passé. Je me suis effectivement blessé en janvier contre Valenciennes, mais je restais à la disposition du groupe au cas où... Ma saison est donc terminée car ensuite je vais devoir entamer plusieurs semaines de rééducation. Mais je vais continuer à suivre et à soutenir le Gym. A très vite. Lloyd

http://www.facebook.com/pages/Lloyd-PALUN-Officiel/218878598128438?hc_locat…

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Avr 23 2013, 14:18    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

ok il le fallait car ça le handicapait bcp cette histoire d'épaule qui se déboitait là! bon rétablissement à lui

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Avr 23 2013, 14:20    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

ce que je déplore c'est la durée de sa réeducation car le match contre le congo est proche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: Lloyd Palun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2732, 33, 34  >
Page 26 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation