Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Lloyd Palun
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2632, 33, 34  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
l'unique
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
joueurs préférés: pipo

MessagePosté le: Lun Fév 18 2013, 09:51    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Saci a écrit:
Duarté vous a dit quand qu'il a les yeux pour voir ? 

En tout pas Palun est bal barré pour deux raisons :
Claude ne lui fait plus confinace
Il a pour concurrence le fil du coach qui montre kil a les qualités pour jouer arrière droit en temoigne le match contre bastia.
Ds ts les cas, je lui souhaite bonne chance et du courage pour la suite

Publicité

MessagePosté le: Lun Fév 18 2013, 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Fév 18 2013, 10:17    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

comment venir dire que puel ne fait pas confiance a palun tout simplement pcq son fils a joue hier.Palun etait bel et bien dans le groupe et devait commencer le match.le petit s est blessé a l epaule et puel se devait de reagir.genevois etant horsde forme et blessé, il a mis son fils.
J ai vu toppmöller en bundesliga ne faire jouer son fils que qlqs minutes dans son club.Cet esprit de famille,Puel ne l a pas.On est pas au gabon!
Palun aura sa chance et a lui de la tenir.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Fév 19 2013, 10:19    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Tout compte fait est ce puel fils a mal jouer ? je ne crois pas

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Fév 19 2013, 10:26    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

le fils à Puel n'est pas un crack non plus hein! sinon ça se saurait! à 20 ans il est passé par les centre de formation de Lille, lyon et n'a jamais crevé l'écran pour signer pro ds ces clubs là! vous me direz certe qu'il y a des joueurs qui se revelent tard, oui mais bon, il ne s'agit que d'un match! et ne l'oublions pas, il n'a joué que parce que Palun était blessé!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Fév 19 2013, 12:29    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Octhins a écrit:

Effectivement le fils de Puel a plutôt été bon, il a même sauver une bourde de Civelli et a failli offrir une passe décisive. Pour moi c'est un concurrent sérieux, bon Claude Puel est un professionnel il ne mélangera pas les choses même si on peut trouver curieux qu'il ait trimbalé son fiston pour le suivre de Lille à Lyon puis de Lyon à Nice

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Fév 19 2013, 15:12    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Wil a écrit:
Octhins a écrit:

Effectivement le fils de Puel a plutôt été bon, il a même sauver une bourde de Civelli et a failli offrir une passe décisive. Pour moi c'est un concurrent sérieux, bon Claude Puel est un professionnel il ne mélangera pas les choses même si on peut trouver curieux qu'il ait trimbalé son fiston pour le suivre de Lille à Lyon puis de Lyon à Nice

Pourquoi curieux, avant d’être entraîneur il est Papa et père de famille avec les objectifs que ça implique pour la réussite de sa progéniture. Le faire jouer now en L1 montre qu'il ne veut pas à tout prix imposer pour faire évoluer son fils en Ligue 1 sinon et le connaissant têtu il aurait fait depuis, il veut que son garçon perce par lui même et s'impose sur le terrain. Pourquoi croyez-vous que le petit depuis deux mois s’entraîne à jouer en défense et non en attaque? 

De toute façon Palun doit être plus agressif dans son jeu et s'imposer plus car il est trop gentil et doux dans ses actions parfois pour un poste défensif sinon d'ici deux ans après son apprentissage comme l'a dit l'autre plus haut le fils à Puel sera etre fin prêt et compétent pour être le titulaire; n'oublions pas que le fils à Puel à l'avantage d'avoir le coach à la maison et les conseils et discussion sur le foot continu toujours. 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Mar 2 2013, 19:48    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Sur internet, il semble que Palun est annoncé titulaire ce soir pour affronter l'ASSE de PEA ... Je me demande s'il ne s'agit pas de la première confrontation entre deux gabomas en L1, titulaires au coup d'envoi, cette saison? A moins que les deux se soient deja affrontés titulaires au match aller (ce qui est fort probable...).

En tout cas j'espère que Palun fera un gros match et gagnera definitivement sa place pour la fin de saison.

PS: mine de rien, Palun a dépassé la trentaine de matches en L1 (6 en 2011, 14 en 2012 et pour le moment 11 cette saison)... Ce n'est pas un blian phenomenal, surtout en deux saisons et demie, mais pour quelqu'un qui était en CFA2 il y'a 3 ans, il revient de loin. Et puis des gabonais qui ont dépassé la trentaine de matches en L1, il n'y en a pas tant que ça... de mémoire, je pense que Cousinaldo, Aubame Yaya, PEA et Mouloungui ont bien plus de 100 matches en L1, Ecuele doit approcher les 80 matches, Brou apanga, steph Nguema, Ovono et desormais Palun doivent avoir entre 30 et 40 matches de L1...  Reste les cas des Manon père et fils, dont je ne connais guère les stats...

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mar 2 2013, 19:59    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Palun finalement n'est pas titulaire mais bien le petit Puel

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Mar 2 2013, 20:04    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Argh ! Fais ch...

Effectivment, c ce que je viens de voir en direct, C Puel-fils qui demarre comme lateral droit.
 Bon, je crois que pour Palun, les choses se compliquent. Si Puel persiste à maintenir son fils, attaquant de formation comme lato droit, je crois que notre Lloyd devra se poser des questions en fin de saison. Deja qu'on ne le fait pas jouer à son poste de prédilection (milieu recuperateur), si en plus il doit jouer les doublures comme lato, bref deux saisons et demie comme remplaçant, il faudra peut-ètre qu'il donne une nouvelle orientation à sa carrière. rester en L1, remplaçant et en plus pas à son poste, ou peut-ètre aller dans un autre club peutètre moins huppé (en L2?) pour gagner du temps de jeu et surtout à son poste. Mais bon... C un autre débat.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mar 2 2013, 21:54    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Palun et son épaule qui se déboite à chaq fois là hum... il faudra quil la soigne définitivemt car à chaq match c la meme chose là...
jespere quil se fera opéré pendant l'inter-saison qd même

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Mar 2 2013, 22:43    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Peut on affirmer que la travail réalisé par pea et mollo ont contraint puel de faire jouer pallun. Si c'est l'épaule qui cause la non titularisation de palun, alors là ce n'est pas bon

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 2 2013, 23:51    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Palun est bien rentré en jeu, il a bien joué mais son épaule s'est déboité tout seul en plein contact avec Brison. Il est necessaire pour lui de prendre du recul et de se soigner car trainer des blessures ne sont pas trop a son avantage surtout quand tu es en concurence avec le fils du coach. Palun est largement meilleur que le fils a Puel mais il est encore blessé, il n'est pas possible de compter sur lui pour des matches lors des contacts et pour un poste de Lateral c'est un très gros handicap de ne pas pouvoir utiliser ses épaules .

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mar 5 2013, 20:17    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Le 05/03/2013 à 19:36:00
Foot - Ligue 1 - Nice :Puel absent un gros mois

http://www.lequipe.fr/v6/img/lightboxbarre.jpghttp://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Puel-absent-un-gros-mois/354851#c…

Grégoire Puel sera indisponible pour quatre à six semaines. Le défenseur niçois, et fils de Claude Puel, est victime d'une fissure au cou-de-pied, contractée face à Reims (2-0, 26e j.). Il a joué sous infiltration à Saint-Etienne le week-end dernier (4-0) mais la blessure était trop sérieuse pour ne pas envisager un arrêt. Son absence s'ajoutera dimanche, pour la réception de Montpellier, à celles de Dario Cvitanich (cuisse), Mahamane Traoré (mollet), Kevin Anin et Valentin Eysseric (suspendus), et probablement de Jérémy Pied et Romain Genevois, en reprise physique après des lésions musculaires.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mar 5 2013, 20:19    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

ça fait des concurents en moins pour Llyod Palun. Si son épaule va bien il va pouvoir faire des matches pendant l'absence de ses joueurs.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 5 2013, 22:28    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

c'est dure tout ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: Lloyd Palun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2632, 33, 34  >
Page 25 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation