Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Lloyd Palun
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2532, 33, 34  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Nov 20 2012, 12:43    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

C'est la fédération qui doit s'occuper de son nouveau passeport...? Il n'a pas de famille au Gabon? Le vol de son passeport n'est pas un problème d'ordre privé?

Publicité

MessagePosté le: Mar Nov 20 2012, 12:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Sam Nov 24 2012, 00:36    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Tyson a écrit:
C'est la fédération qui doit s'occuper de son nouveau passeport...? Il n'a pas de famille au Gabon? Le vol de son passeport n'est pas un problème d'ordre privé?

On perd un Passeport mais pas sa nationalité Gabonaise. C'est un faux débat encore là. Son passeport est d'autre privé car c'est  un document personnel et non public. Il peut tout simplement se rendre à l'ambassade du Gabon en France il se fera délivré un passeport de voyage qui prouve qu'il est Gabonais. Ainsi il pourra faire un voyage au Gabon pour refaire son passeport, il doit le faire comme n'importe quel Gabonais qu'il soit star ou pas....
 Non mais quelles sont ces bêtises!!!!!!!!!!!!!!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Nov 30 2012, 00:29    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

C passé un peu inaperçu, mais il me semble que Palun est le seul gabonais à avoir joué en coupe de la ligue cette semaine (excepté PEA). Il était titulaire avec Nice, en lato droit, contre Montpellier (je crois), mais ils me semblent qu'ils ont été éliminés 3-2. ça devait bien faire un mois que Palun n'avait pas joué avec l'équipe première, esperons que Puel lui redonnera du temps de jeu, notamment en milieu de terrain (apres tout, c son poste à la base, ce serait bète qu'on le grille alors qu'il a dépanné pendant 2 mois comme lato).

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Lun Déc 10 2012, 20:58    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Palun absent

Pour la réception du Stade Rennais ce mardi (19h00), l'OGC Nice sera privé des services de Lloyd Palun, suspendu pour cette rencontre de la 17e journée de L1 (Photo Presse-Sports). Kévin Anin (raisons personnelles), Xavier Pentecôte (reprise), Stéphane Bahoken (péroné), Fabien Dao Castellana (cuisse), Diako Fofana (genou), Papa M'Bow (genou) et Cyril Hennion (adducteurs) sont également indisponibles.

Le groupe niçois : Ospina, Delle - Civelli, Genevois, Gomis, Kolodziejczak, Pejcinovic - Abriel, Diaz, Digard, Eysseric, Meriem, Traoré - Bauthéac, Bosetti, Cvitanich, Maupay, Pied.

Source: http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/12/10/182037_palun-absent.html

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Jan 6 2013, 12:07    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Félicitations à Lloyd qui vient d'être papa d'un garçon

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Dim Jan 13 2013, 17:02    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Palun titulaire cette après-midi contre VA. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas été en championnat.
Espérons qu'il y restera jusqu’à  la fin de la saison.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Dim Jan 13 2013, 18:34    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

lloyd est sorti sur blessure (épaule droite) à la 75 mns. Elle ne semble pas être très sérieuse mais les niçois par mesure de précaution ont fait le changement. Dommage pour lui, il était crédité d'un bon match avec notamment une bonne présence sur Aboubakar.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Jan 13 2013, 20:22    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

sharly a écrit:
lloyd est sorti sur blessure (épaule droite) à la 75 mns. Elle ne semble pas être très sérieuse mais les niçois par mesure de précaution ont fait le changement. Dommage pour lui, il était crédité d'un bon match avec notamment une bonne présence sur Aboubakar.

En tout cas c bien qu'il aie joué, ça faisait deux mois qu'il était au banc en L1. En plus Nice a gagné 5-0, c bon pour le moral

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Jan 14 2013, 09:30    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Le fait de l'avoir laissé au banc l'a aidé parceque j'ai trouvé un Palun dur sur l'homme et avec la gnak

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Jan 16 2013, 23:55    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Okay

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Jan 20 2013, 15:07    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

sharly a écrit:

J'ai lu je sais plus où que Palun ,e devrait pas jouer cet aprem avec Nie, apparement il n'est pas suffisamment remis de son bobo à l'épaule.
   En lui souhaitant bonne guerison, esperons qu'il reviendra tres vite dans la team, et dans le 11 titulaire...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Fév 17 2013, 13:07    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Dommage que tu fus blessé contre Bastia, tu as maintenant un nouveau concurrent en la personne de G. Puel le fils de Claude attaquant reconverti latéral, si c'était au pays tu n'allais même plus jouer Mr. Green

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Dim Fév 17 2013, 13:44    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Wil a écrit:

Dommage que tu fus blessé contre Bastia, tu as maintenant un nouveau concurrent en la personne de G. Puel le fils de Claude attaquant reconverti latéral, si c'était au pays tu n'allais même plus jouer Mr. Green
Mort de Rire

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Dim Fév 17 2013, 15:14    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Wil a écrit:

J'ai suivi la déclaration d'après match de claude Puel, il disait que son fils est reconvertit depuis quelques semaines pour depanner, mais il a plus d'apttudes de jouer devant que derriere car il est beaucoup technique. Dans tout les cas si Palun revient de blessure comme il s'en sort plus tot bien sur ce poste ce n'est pas plus mal pour le Gabon avec les bricoles que nous sommes obligé de faire sur les coté......

Duarté, j'espère que tu as des yeux pour voir!!!!!! un vrai entraîneur se doit de tester maintenant Palun sur son nouveau poste.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 17 2013, 16:06    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Duarté vous a dit quand qu'il a les yeux pour voir ? 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: Lloyd Palun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2532, 33, 34  >
Page 24 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation