Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Lloyd Palun
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2432, 33, 34  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Oct 15 2012, 16:54    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

la double nationalité existe au Gabon non? dc pas besoin de déchirer le passeport de quique se soit apres lui avoir donné la nationalité gabonaise!

Publicité

MessagePosté le: Lun Oct 15 2012, 16:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Nov 4 2012, 13:55    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

karlye a écrit:
la double nationalité existe au Gabon non? dc pas besoin de déchirer le passeport de quique se soit apres lui avoir donné la nationalité gabonaise!

Aie aie aie... Palun a pour la première fois de la saison en L1,je crois, passé toute la rencontre au banc de touche. Paierait-il son match de la journée precedente, où il fut impliqué sur deux buts encaissés, et sorti à 20 minutes de la fin? On verra si cette mise au banc est temporaire ou pas.
  Ce serait dommage, d'autant qu'il est l'une de nos rares panthères expatrié à jouer regulierement en club cette saison.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Nov 4 2012, 21:00    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

c'est un compétiteur et bon guérier j'ai confiance

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 5 2012, 10:12    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

il a trop enchainé les bourdes, il fallait cela pr le piquer, il reviendra, mais pr cela, il faut qu'il se batte!

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Nov 5 2012, 14:30    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi !!! Il faut qu'il soit plus concentré. Il a du talent, mais il a des sauts de concentration. Et, ça ne pardonne pas au haut niveau!!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Nov 5 2012, 21:54    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

c'est un guerrier Okay Okay Okay Okay Okay

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mar Nov 6 2012, 00:33    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Sincerement un petit tour au banc ne lui ferait pas de mal meme si j'apprecie ce joueur!
 dans le haut niveau on ne peut pas ce permettre ce genres d'erreurs!
Il ne joue peut etre pas a son poste mais lui meme se dit polyvalent et puis ca fait deja un bon moment qu'il joue a ce poste!
De plus comment ne pas se rememorer la bourde qu'il a fait qui nous a quasiment fait perdre contre le togo au match aller
Neutral  mais bon qu'il se battent et reprenne sa place Azingo a besoin d'un battant comme lui

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Nov 6 2012, 08:10    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

aubame, Azingo n'existe plus ce sont les panthères...
Kiééé la nostalgie

Yahoo Messenger MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Nov 6 2012, 22:31    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Sahaj a écrit:

aubame, Azingo n'existe plus ce sont les panthères...
Kiééé la nostalgie
c'est quand meme aubamayang 92

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Mer Nov 7 2012, 02:08    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green  je prefere encore garder ce mot azingo ça adoucit l'image decevante que j'ai des pantheres version 2012 mdr

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Nov 7 2012, 13:56    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

lol

Yahoo Messenger MSN
pabylo
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven Nov 9 2012, 16:43    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Pauvre petit Palun il a déjà fait encaisser deux buts du meme genre que contre le Togo à Nice de puis le début de la saison. Attention faut pas que ça se repete souvent la L1  et le haut niveau ça va vite.

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Lun Nov 19 2012, 23:54    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Je me demandais...qlqun sait pourquoi il n'etait pas là face au portugal?

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 20 2012, 08:56    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

officiellement problème de papier (peut-être renouvellement de son passeport, je ne sais pas trop)!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 20 2012, 10:22    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Sa maison avait été cambriolée deux jours avant le match et les voleurs ont emporté son passeport. Il attend maintenant que la fédération fasse établir un autre passeport mais là, c'est une autre galère qui a démarré pour lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: Lloyd Palun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2432, 33, 34  >
Page 23 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation