Auteur |
Message |
Wil Administrateur
Localisation: Phnom Penh  Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore
|
Posté le: Lun Sep 3 2012, 17:35 Sujet du message: Lloyd Palun |
|
|
Entre le mauvais match et le bon match y a quelque chose non ou bien ? _________________ "La panthère a été choisie comme emblème parce que c'est un animal noir et magnifique qui n'attaque pas mais se défend férocement" "Qui suis-je? Suis-je le gardien de mon frère(ma sœur) gabonais(e)? Oui je le suis."
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun Sep 3 2012, 17:35 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
aubamayang92 Panthère
|
Posté le: Lun Sep 3 2012, 17:38 Sujet du message: Lloyd Palun |
|
|
Un match correct alors disons! mais qui tend plus vers le positif surtout pour sa grosse contribution sur l'egalisation _________________ je suis persuadé qu'il nous manque un tout petit truc pour passer ce cap et creer cet exploit! ALLEZ LES PANTHERES
|
|
|
 |
9mazaltov Panthère
Localisation: libreville  Clubs préférés: ac milan joueurs préférés: ronaldo
|
Posté le: Lun Sep 3 2012, 19:15 Sujet du message: Lloyd Palun |
|
|
disons qu'il s'en sort!!! c'est vrai que sur l’égalisation l'action part de lui... bon c'est qui est bien ce qu'il étoffe son jeu et fait valoir sa polyvalence coté fraicheur physique lui au moins contre le togo de six ne va pas terminer sur les rotules  _________________ jean 3: 16
|
|
|
 |
telesport Panthère de bronze
|
Posté le: Mar Sep 4 2012, 09:28 Sujet du message: Lloyd Palun |
|
|
belle remarque 9mazaltov, nons joueuers risquent de tirer la langue vers öa fin contre le togo, peu jouent en club ou ont un club.
|
|
|
 |
Octhins Panthère d'argent
Localisation: Yaoundé - Cameroun  Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba
|
Posté le: Mar Sep 4 2012, 22:04 Sujet du message: Lloyd Palun |
|
|
Je crois que lorsqu'on était entrain de découvrir palun, il avait affirmer sa polyvalence sur tous les postes de la défense donc ça ne m'étonne pas qu'il finisse par prendre ce poste à Nice vu ses qualités. S'il est confirmé par puel à se poste il se mettra à l'aise alors comme un vaillant combattant, il va bosser les remontées..........  _________________ Les gens n'aiment pas les gens... mais nous on avance. Un jour un jour Dieu ne dort....
|
|
|
 |
Severino Lucas Panthère d'argent
|
Posté le: Mar Sep 4 2012, 23:15 Sujet du message: Lloyd Palun |
|
|
Octhins a écrit: | Je crois que lorsqu'on était entrain de découvrir palun, il avait affirmer sa polyvalence sur tous les postes de la défense donc ça ne m'étonne pas qu'il finisse par prendre ce poste à Nice vu ses qualités. S'il est confirmé par puel à se poste il se mettra à l'aise alors comme un vaillant combattant, il va bosser les remontées..........
|
Il me semble en effet que lors de ses premières declarations (encore qu'il n'en fait pas beaucoup), Palun disait qu'il pouvait aussi jouer en defense , mais il me semble qu'il parlait de defense centrale et non pas lato... En tout cas si c à ce poste qu'il finit par trouver sa place à Nice, faudrait qu'on pense aussi à le deplacer sur ce poste en selection, après tout les titulaires actuels sont loin d'ètre des foudres de guerre. Encore que, je préfère d'abord qu'on lui donne sa chance au mileu.
|
|
|
 |
aubamayang92 Panthère
|
Posté le: Mer Sep 5 2012, 06:20 Sujet du message: Lloyd Palun |
|
|
bon vu que le mercato est clos et que nice n'a pas recruté de lato droit je pense qu'il a cette place! A lui de progresser pour prouver qu'il n'est plus une roue de secours _________________ je suis persuadé qu'il nous manque un tout petit truc pour passer ce cap et creer cet exploit! ALLEZ LES PANTHERES
|
|
|
 |
PALUMBO Panthèreau
Localisation: port gentil  Clubs préférés: MARSEILLE joueurs préférés: LLOY PALUN
|
Posté le: Dim Sep 23 2012, 19:31 Sujet du message: Lloyd Palun |
|
|
adrione nissart a écrit: | micnissarte a écrit: | Bonsoir à tous ! Je rentre du stade et je partage plusieurs de vos analyses ! 1) On perds 2 points bêtement, sur une erreur de renato, mais bon le nul est logique et au vu de ce qu'a fait renato pour nous on ne va pas l'accabler. 2) On prends quand même 1 point à l'extérieur, qui plus chez une bonne équipe qui part très fort en ce début de saison! 3) Pas beaucoup d'équipe gagneront ou ramènerons un nul de Lorient 4) Les + : Bauthéac, Eysseric, Pej kolo palun et DELLE très performant 5) Les - : Digard désastreux, Cvitanich que je trouve transparent Traoré je lui en veux pour cette passe en bois sur cvitanich alors qu'il est seul façe au but ..... le but du 2-0 qui doit tuer le match ! 6) Les entrants, RAS Abriel ......... Bosseti pas un ballon ! Dao 2 minutes de jeu | J'étais au stade aussi Mic on s'est croisé alors Exactement d'accord avec toi, surtout pour Cvitanitch que je trouve vraiment mauvais dans ses choix ... Et Joris Delle, qui , à la fin du match, est venu souhaiter un bon retour à Nissa aux supp !
|
|
|
|
 |
PALUMBO Panthèreau
Localisation: port gentil  Clubs préférés: MARSEILLE joueurs préférés: LLOY PALUN
|
|
|
 |
AubameP84 Panthère de bronze
Localisation: Moncton, N-B, Canada. joueurs préférés: les panthères c tout
|
|
|
 |
Osskama Panthère de bronze
Localisation: libreville  Clubs préférés: là où evolue une panthère joueurs préférés: toutes les pantheres
|
Posté le: Mar Sep 25 2012, 09:11 Sujet du message: Lloyd Palun |
|
|
C'est cool! ça fait plaisir de voir un petit reportage d'une panthère mais il ne lui manquait qu'un vert jaune bleu à l'un de ses poignets. Je pense qu'on a bien fait de croire en ce jeune tôt et l'intégrer au sein des panthères.Je souhaiterais également que ça soit ainsi pour Mario Lemina et les autres qui y manifestent déjà, pour que l'avenir ne se complique pas pour nous. _________________ Aujourd'hui les pantheres sont meilleures qu'hier et demain elles seront meilleures qu'aujourd'hui
|
|
|
 |
eeko Panthère
|
Posté le: Mar Sep 25 2012, 20:45 Sujet du message: Lloyd Palun |
|
|
moi xa ne m'etonne pas, on pouvais reproché plein de truc à rhor mais dénicher les talent non _________________ les panthere ossouuuu!
|
|
|
 |
hamzaoyabi Panthère de bronze
Localisation: Libreville/etrangers  Clubs préférés: Milan AC joueurs préférés: diego.maradona
|
Posté le: Mar Sep 25 2012, 21:00 Sujet du message: Lloyd Palun |
|
|
Sa je te soutien dans tes dires "eeko".
|
|
|
 |
minau86 Panthère de bronze
Inscrit le: 25 Fév 2010 Messages: 663  Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier
|
Posté le: Ven Oct 12 2012, 14:34 Sujet du message: Lloyd Palun |
|
|
http://www.footafrica365.fr/article_606886_Nice-Palun-jouera-Saint-Etienne.…
Le carton jaune reçu contre Bastia ayant été suspendu avant son passage en commission, le défenseur international gabonais de l'OGC Nice Llyod Palun pourra participer à la réception de Saint-Etienne, le 20 octobre. Le 29 septembre, lors de la réception de Bastia, Lloyd Palun écopait de son troisième avertissement de la saison. Une situation qui aurait dû automatiquement suspendre le latéral droit gabonais pour la réception de l'AS Saint-Etienne, la semaine prochain. Seulement, voilà, après visionnage des images, la commission de discipline de la LFP a convoqué le défenseur niçois. Le carton jaune reçu contre Bastia s'en retrouve suspendu en attendant son passage devant la commission, le 25 octobre. Lloyd Palun pourra donc croiser le fer avec son compatriote Pierre-Emerick Aubameyang le 20 octobre, lors de la 9eme journée de Ligue 1.
P.J (Rédaction Football365/FootSud)
|
|
|
 |
antalo Panthère
|
Posté le: Dim Oct 14 2012, 02:47 Sujet du message: Lloyd Palun |
|
|
Je doute des origines Gabonaises de ce gars....
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:46 Sujet du message: Lloyd Palun |
|
|
|
|
|