Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Lloyd Palun
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2232, 33, 34  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Sep 3 2012, 17:35    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Entre le mauvais match et le bon match y a quelque chose non ou bien ?

Publicité

MessagePosté le: Lun Sep 3 2012, 17:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Lun Sep 3 2012, 17:38    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Un match correct alors disons! mais qui tend plus vers le positif surtout pour sa grosse contribution sur l'egalisation

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Sep 3 2012, 19:15    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

disons qu'il s'en sort!!! c'est vrai que sur  l’égalisation l'action part de lui...
bon c'est qui est bien ce qu'il étoffe son jeu et fait valoir sa polyvalence coté fraicheur physique lui au moins contre le togo de six ne va pas terminer sur les rotules Mort de Rire Mort de Rire

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Sep 4 2012, 09:28    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

belle remarque 9mazaltov, nons joueuers risquent de tirer la langue vers öa fin contre le togo, peu jouent en club ou ont un club.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Sep 4 2012, 22:04    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Je crois que lorsqu'on était entrain de découvrir palun, il avait affirmer sa polyvalence sur tous les postes de la défense donc ça ne m'étonne pas qu'il finisse par prendre ce poste à Nice vu ses qualités. S'il est confirmé par puel à se poste il se mettra à l'aise alors comme un vaillant combattant, il va bosser les remontées.......... Okay

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Sep 4 2012, 23:15    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Octhins a écrit:
Je crois que lorsqu'on était entrain de découvrir palun, il avait affirmer sa polyvalence sur tous les postes de la défense donc ça ne m'étonne pas qu'il finisse par prendre ce poste à Nice vu ses qualités. S'il est confirmé par puel à se poste il se mettra à l'aise alors comme un vaillant combattant, il va bosser les remontées.......... Okay

Il me semble en effet que lors de ses premières declarations (encore qu'il n'en fait pas beaucoup), Palun disait qu'il pouvait aussi jouer en defense , mais il me semble qu'il parlait de defense centrale et non pas lato...
   En tout cas si c à ce poste qu'il finit par trouver sa place à Nice, faudrait qu'on pense aussi à le deplacer sur ce poste en selection, après tout les titulaires actuels sont loin d'ètre des foudres de guerre. Encore que, je préfère d'abord qu'on lui donne sa chance au mileu.

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mer Sep 5 2012, 06:20    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

bon vu que le mercato est clos et que nice n'a pas recruté de lato droit je pense qu'il a cette place!
A lui de progresser pour prouver qu'il n'est plus une roue de secours

PALUMBO
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: MARSEILLE
joueurs préférés: LLOY PALUN

MessagePosté le: Dim Sep 23 2012, 19:31    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

adrione nissart a écrit:
micnissarte a écrit:
Bonsoir à tous !
Je rentre du stade et je partage plusieurs de vos analyses !

1) On perds 2 points bêtement, sur une erreur de renato, mais bon le nul est logique et au vu de ce qu'a fait renato pour nous on ne va pas l'accabler.

2) On prends quand même 1 point à l'extérieur, qui plus chez une bonne équipe qui part très fort en ce début de saison!

3) Pas beaucoup d'équipe gagneront ou ramènerons un nul de Lorient

4) Les + : Bauthéac, Eysseric, Pej kolo palun et DELLE très performant

5) Les - : Digard désastreux, Cvitanich que je trouve transparent
Traoré je lui en veux pour cette passe en bois sur cvitanich alors qu'il est seul façe au but ..... le but du 2-0 qui doit tuer le match !

6) Les entrants, RAS Abriel ......... Bosseti pas un ballon ! Dao 2 minutes de jeu

J'étais au stade aussi Mic on s'est croisé alors

Exactement d'accord avec toi, surtout pour Cvitanitch que je trouve vraiment mauvais dans ses choix ...

Et
Joris Delle, qui , à la fin du match, est venu souhaiter un bon retour à Nissa aux supp !   

PALUMBO
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: MARSEILLE
joueurs préférés: LLOY PALUN

MessagePosté le: Dim Sep 23 2012, 19:52    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

http://universalsport.cust.tasfrance.com/matchcenter/matchCenterOgcNice.htm…

LLOYD joueur qui a touche le plus de ballons durant le match

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Sep 25 2012, 00:08    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

http://www.ogcnice.com/actualite/newstv.php?clef=8327

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Sep 25 2012, 09:11    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

C'est cool!  ça fait plaisir de voir un petit reportage d'une panthère mais il ne lui manquait qu'un vert jaune bleu à l'un de ses poignets.
Je pense qu'on a bien fait de croire en ce jeune tôt et l'intégrer au sein des panthères.Je souhaiterais également que ça soit ainsi pour Mario Lemina et les autres qui y manifestent déjà, pour que l'avenir ne se complique pas pour nous.

eeko
Panthère

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Mar Sep 25 2012, 20:45    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

moi xa ne m'etonne pas, on pouvais reproché plein de truc à rhor mais dénicher les talent non

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Sep 25 2012, 21:00    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Sa je te soutien dans tes dires "eeko".

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Oct 12 2012, 14:34    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

http://www.footafrica365.fr/article_606886_Nice-Palun-jouera-Saint-Etienne.…

Le carton jaune reçu contre Bastia ayant été suspendu avant son passage en commission, le défenseur international gabonais de l'OGC Nice Llyod Palun pourra participer à la réception de Saint-Etienne, le 20 octobre.  

Le 29 septembre, lors de la réception de Bastia, Lloyd Palun écopait de son troisième avertissement de la saison. Une situation qui aurait dû automatiquement suspendre le latéral droit gabonais pour la réception de l'AS Saint-Etienne, la semaine prochain. Seulement, voilà, après visionnage des images, la commission de discipline de la LFP a convoqué le défenseur niçois. Le carton jaune reçu contre Bastia s'en retrouve suspendu en attendant son passage devant la commission, le 25 octobre. Lloyd Palun pourra donc croiser le fer avec son compatriote Pierre-Emerick Aubameyang le 20 octobre, lors de la 9eme journée de Ligue 1.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

antalo
Panthère

MessagePosté le: Dim Oct 14 2012, 02:47    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Je doute des origines Gabonaises de ce gars....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: Lloyd Palun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2232, 33, 34  >
Page 21 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation