Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Lloyd Palun
Aller à la page: <  1, 2, 3, 432, 33, 34  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 12:09    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

les gars depui la je vou voi la liste des joueurs........mais moi je la cherche!!! elle est donc deja sortie?? ou puis je la voir??? et etes vous sure kon joue vraimen le 9 contre la rdc??? ki a des info precises a ce sujet stp??? le patriote tu ma lair bien informé sur la kestion..........lol

Publicité

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 12:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 12:14    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

La liste arrivera t'inquiètes pas !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Jan 21 2011, 17:26    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

vendredi 21 janvier 2011 - 14h39
Arrivé à l’OGC Nice voici deux semaines, le milieu défensif Lloyd Palun (22 ans) s’acclimate bien à son nouveau club, avec lequel il jouera d’abord en équipe réserve.

« J'ai eu besoin de temps assimiler le rythme mais ça va mieux. C’est un plaisir de pouvoir me consacrer entièrement au football. Le staff m’encadre bien, m’accueille à chaque fois avec la même gentillesse. Petit à petit, je commence à prendre mes repères et à conseiller les jeunes. Il règne ici une très bonne ambiance. Et il y a beaucoup de très bons joueurs… », a indiqué sur actufoot06.com le néo-international gabonais, retenu pour l’amical du 9 février face à la RD Congo.
P.J (Rédaction Football365/FootSud)

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Ven Jan 21 2011, 20:58    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Loyd Palun lors du ressemble d avant match gabon-Senegale                                                                                     

http://www.youtube.com/watch?v=WmM-wdu53q4&feature=player_embedded

Yahoo Messenger MSN Skype
Martegaou13
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC Barcelona

MessagePosté le: Sam Jan 22 2011, 05:16    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Jan 31 2011, 14:21    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

slt a tous, ki a des news fraiches de lloyd a nice???? son adaptation avance?? a til deja marké?? etc....

bazeur
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: F.C Barcelone
joueurs préférés: Ovono

MessagePosté le: Mar Fév 1 2011, 13:28    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Lloyd fait parti du groupe pour les 8èmes de finales de la coupe de France face à Drancy

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Fév 1 2011, 14:38    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Ca c'est un gars que j'ai aussi envie de voir jouer. Il parait costaud!

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 1 2011, 15:36    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

merci bazeur cest bon a savoir ça!!! ça montre kil progresse bien dan lequipe!!! a propos ils jouent kan???

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 1 2011, 16:47    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

bazeur a écrit:
Lloyd fait parti du groupe pour les 8èmes de finales de la coupe de France face à Drtres
Tres bonne injection dans le groupe , on espère qu il aura le moral de quoi pas faire mentir les recruteurs de Nice. Honnêtement nous contons énormement sur lui pour garantir la solidité de notre milieu defensif qui peine à chaque match.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Fév 1 2011, 17:21    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Si après seulement quelques jours au club le pétit est déjà retenu s'est qu'il a du talent.
Fais attention à toi Palun,évite les bléssures nous voulons te voir le 9 février.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Fév 1 2011, 17:29    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Bien qu'il ne s'agisse que de drancy, disons les choses telles qu'elles sont, sa présence dans le groupe est une grosse surprise. Il n'a même pas fait un mois au club qu'il est déjà dans le groupe qui joue la coupe... Pas mal pour lui, vraiment pas mal. Bonne chanced à lui. Je pense qu'il entrera en jeu quand même.

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 2 2011, 05:07    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
  Bien qu'il ne s'agisse que de drancy, disons les choses telles qu'elles sont, sa présence dans le groupe est une grosse surprise. Il n'a même pas fait un mois au club qu'il est déjà dans le groupe qui joue la coupe... Pas mal pour lui, vraiment pas mal. Bonne chanced à lui. Je pense qu'il entrera en jeu quand même.

C est bien pour lui peu importe le match . Ce qu il y a de positif pour lui c est que tout marche comme prévu des apparitions en équipe A . on aurait pu douter quand  Nice lors du recrutement du petit disait qu il lui sera souvent donné du temps de jeu avec l équipe A. C est formidable ce n etait pas que de la PUB . LOYD à de la chance honnetement , de toute façon je sens que beaucoup de chose vont se décanter pour lui ça ne fait que commencer .  

http://www.ogcnice.com/actualite/news.php? clef=6783                                                                                                                                                                                        

COURAGE LOYD LES PORTES TE SONT OUVERTES NE REFLECHIS PAS TROP C EST TON TEMPS FAIS TOI PLAISIR

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 2 2011, 09:59    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

jespere kon ne va pa laligner slmen sur le banc et kon le fera jouer!!! jespere aussi ken entran dan le jeu il saura simposer et faire en sorte kon lappelle plus souven en equipe A pour linstan et definitivemen par la suite!!! svp kelk1 peu me dire sur kel chaine va passer ce match???

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Fév 2 2011, 22:29    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

voila un qui risque de prendre une place de titulaire en selection nationale, cobos qui en est fan et cousin en bon tonton vont aider le petit a faire son trou en slection.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch31425_217551.html
si le petit garde cet elan en fin de saison nice va lui proposer un contrat pro.Quitte a lui de prendre qlqs matches de ligue1 ou de coupe en plus.Bonne chance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47    Sujet du message: Lloyd Palun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 432, 33, 34  >
Page 3 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation