Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Lloyd Palun
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1932, 33, 34  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Sam Jan 14 2012, 18:33    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

c'est vrai faut qu'il gagne sa place a nice mais le probleme c'est qu'il y a 3 joueurs a son meme poste et les 3 sont la depuis au moins 2 ans donc lui qui vient d'arriver c'est un peu cho!! mais il va reussir car chaque qu'il a joué il a fait de très bonnes prestations.
si il est titulaire au gabon pendant la can on beaucoup plus le considere et lui faire confiance d'autre club vont meme s'interressé a lui surtout si on va loin 

Publicité

MessagePosté le: Sam Jan 14 2012, 18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Fév 19 2012, 07:09    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

A Dijon, Stade Gaston Gérard, Dijon FCO bat OGC Nice 3 à 0 (mi-temps 1-0).

12.000 spectateurs environ

Arbitre :
M. Jaffredo

Buts : Kakuta (44è), Jovial (53è), Koné (87è) pour Dijon

Avertissements : Gomis, Monzon, Palun à Nice

Dijon : Reynet - Varrault, Souprayen, Meïte (c), Diabaté - Kumordzi (Corgnet, 86è), Sankharé - Koné, Kakuta (Marcq, 87è), Bauthéac - Jovial (Guerbert, 72è)

Nice : Ospina - Clerc, Civelli, Gomis, Monzon - Digard (c ; Palun, 65è), Anin, Abriel (Coulibaly, 58è) - Grandin (Dja Djedje, 58è), Mouloungui, Mounier

source ogcnice

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Fév 20 2012, 13:02    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Le prochain match c'est contre cean

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Fév 20 2012, 13:19    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Palun a du mal à grandir pour l'instant même en club c'est chaud hein?

Yahoo Messenger MSN
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Fév 20 2012, 14:00    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Sahaj a écrit:

Palun a du mal à grandir pour l'instant même en club c'est chaud hein?

C'est le même constat que j'ai fait en voyant le match de samedi dernier.Il a du mal à s'imposer et s'illustre plus par des fautes grossières comme celle qui lui a valu un jaune contre Dijon. Il doit redoubler d'effort sinon ça va être compliqué pour lui.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Fév 20 2012, 23:04    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Palun n'est pas flamboyant, mais au moins s'il gagne un peu plus de temps de jeu, il ne pourra que s'ameliorer. et puis il faut dire que le contexte actuel des Niçois (quasiment abonné aux 3 ou 4 dernières places depuis le début) n'est pas le plus propice à l'épanouissement d'un jeune joueur...
   J'espère qu'il pourra tirer son épingle du jeu.

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Mer Mar 7 2012, 01:45    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Nice-Palun : "J’ai envie de m’imposer"

mardi 6 mars 2012 / 17:34

Rentré de la CAN 2012, où il a atteint les quarts de finale, Lloyd Palun tente de faire son trou du côté de l’OGC Nice. Avec deux petites titularisations (plus sept entrées en jeu), le milieu de terrain sait qu’il a encore du pain sur la planche. "J’ai mûri, forcément, avoue l’international gabonais à Foot Express. De la Ligue 1, à la Coupe d’Afrique des Nations, chez moi au Gabon, en un an, j’ai beaucoup appris, observé. Progressé aussi je crois. Aujourd’hui, je n’ai qu’une envie : répéter les matches et être le plus régulier possible avec mon club et les Panthères aussi. J’ai envie de m’imposer dans cette équipe. J’ai envie d’aider le club à se maintenir."

aperens
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Mer Mar 7 2012, 15:08    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

neuf match joué  en ligue 1 dont les quatres derniers avec une titularisation et une victoire à l'exterieur, et une note de 6/10 selon le site nicois ,il s'en sort pas mal malgré l'arrivée de kevin ANIN.
Palun 6 : Beaucoup d’engagement notamment face à Maurice-Belay, il s’en tire plutôt pas mal. 
Mouloungui : Agressé par Planus, il est sorti au bout de 12mn ; puis Guié Guié 6 le remplace. Il se bat, il a marqué mais il n’a pas encore franchi le palier qui le placera au niveau de Mouloungui ou Pentecôte avant que ce dernier ne se blesse. 

nevy
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Mar 31 2012, 18:40    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

3eme titularisation en ce début de soirée pour Lloyd Palun, après 36 mn de jeu sortie de notre très cher compatriote. vraiment déçu pour lui, le coach aurait pu quand même attendre la mi temps étant donné que Nice avait égalisé. c'est un coup a cassé le moral de notre Palun.

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Mer Avr 18 2012, 11:25    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

France/Ligue : Prolongation de contrat pour Eric Mouloungui à Nice ?
Mardi, 17 Avril 2012 11:41
Paris, 17 avril (GABONEWS) – L’attaquant de Nice, Eric Mouloungui, 28 ans, sous contrat jusqu’en juin 2012, vient de refuser une offre de West Ham, un club anglais de football fondé en 1895, situé dans le district de Newham, banlieue Est de Londres, rapporte l’Equipe.

De ce fait, selon le quotidien sportif, il pourrait se mettre d’accord avec les dirigeants Niçois pour prolonger son contrat.

Blessé à la cheville depuis la victoire de Nice sur la pelouse de Bordeaux (1-2) pour le compte de la 26è journée de Ligue 1 au mois de mars dernier, l’international gabonais est de retour dans le groupe.

On rappelle qu'Eric Mouloungui évolue au poste d’attaquant et a débuté sa carrière à l’AS Mangasport à Moanda dans la province du Haut-Ogooué (sud-est) de 1999 à 2002. Il rejoint le RC Strasbourg en 2002 avant de signer au FC Gueugnon en 2005. Il retourne au Racing Club de Strasbourg en 2006 pour deux saisons avant de s’engager avec l’OGC Nice en 2008.
GN/JJS/YKM/12

Share4

Annuler

bon les infos de Gabonews sont toujours a prendre avec des pincettes hein...et pour ma part je pense que moul serait vraiment plus proche d'un depart

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Mer Avr 18 2012, 11:27    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

ah oups je me suis trompé de joueur la!

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Avr 18 2012, 11:28    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
France/Ligue : Prolongation de contrat pour Eric Mouloungui à Nice ?
Mardi, 17 Avril 2012 11:41
Paris, 17 avril (GABONEWS) – L’attaquant de Nice, Eric Mouloungui, 28 ans, sous contrat jusqu’en juin 2012, vient de refuser une offre de West Ham, un club anglais de football fondé en 1895, situé dans le district de Newham, banlieue Est de Londres, rapporte l’Equipe.

De ce fait, selon le quotidien sportif, il pourrait se mettre d’accord avec les dirigeants Niçois pour prolonger son contrat.

Blessé à la cheville depuis la victoire de Nice sur la pelouse de Bordeaux (1-2) pour le compte de la 26è journée de Ligue 1 au mois de mars dernier, l’international gabonais est de retour dans le groupe.

On rappelle qu'Eric Mouloungui évolue au poste d’attaquant et a débuté sa carrière à l’AS Mangasport à Moanda dans la province du Haut-Ogooué (sud-est) de 1999 à 2002. Il rejoint le RC Strasbourg en 2002 avant de signer au FC Gueugnon en 2005. Il retourne au Racing Club de Strasbourg en 2006 pour deux saisons avant de s’engager avec l’OGC Nice en 2008.
GN/JJS/YKM/12

Share4

Annuler

bon les infos de Gabonews sont toujours a prendre avec des pincettes hein...et pour ma part je pense que moul serait vraiment plus proche d'un depart

1) Ou est le rapport avec Palun? 

2) J'ai la vague impressionne que Gabonews reprend une vieille info parce que le cas West Ham c'était pendant l'été et il ne sont pas revenus à la charge pour le moment que je sache.

Visiter le site web du posteur MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Avr 20 2012, 08:10    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

saci c'est une erreur du confrère de aubamayang 92, ça peut arriver Okay

LeCLIVE
Panthèreau

Masculin Balance (23sep-22oct)
Clubs préférés: Réal Madrid,Chelsea,PSG,MangaS
joueurs préférés: K-Benzema et bien d'autes

MessagePosté le: Ven Avr 20 2012, 14:36    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Il compte terminer sa carrière en Mbeng? ou bien il sent qu'il n'a pas le niveau de le premier league? A 28ans quand même on peut s'expatrier...

Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Avr 23 2012, 10:24    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

LeCLIVE a écrit:
Il compte terminer sa carrière en Mbeng? ou bien il sent qu'il n'a pas le niveau de le premier league? A 28ans quand même on peut s'expatrier...
Comme un bon Francophone qui a peur de l'anglais du coup il file à l'anglaise. Ne pas oser c'est ce qui mine et finira la carrière de Moul, vouloir rester dans un petit confort car on gagne des sous et on n'a plus de projet futur dans un championnat tel que l'angleterre où il peut se faire prendre par un autre très bon club de premier league s'il joue bien. <Bref  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: Lloyd Palun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1932, 33, 34  >
Page 18 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation