Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Lloyd Palun
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1832, 33, 34  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Mer Jan 4 2012, 12:52    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Actualité
03 janvier 2012 à 16h54  

Les Africains absents face à Marck
La nouvelle est tombée ce matin, l'OGC Nice ne pourra aligner samedi aucun joueur sélectionné pour la CAN. Si Mouloungui était de toute façon suspendu, Diakité, Coulibaly ou Palun auraient pu faire le déplacement à Calais. Mais il n'en sera rien. Leurs fédérations respectives ne permettent pas à l'OGC Nice de les garder jusqu'au 7 janvier. Pour René Marsiglia, pas question d'aller contre cette décision: « Si on les fait jouer, on prend le risque que la fédération porte réclamation et nous donne match perdu, dans le cas où on se qualifie. » source: OGC Nice.com

Publicité

MessagePosté le: Mer Jan 4 2012, 12:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 4 2012, 16:39    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

impossible d'imaginer la can sans palun. Je ne sais pas pourquoi les gens paniquent

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Jan 4 2012, 16:56    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Vraiment! Patriote tu as les news sur les joueurs resté sur le carreau aujourd'hui avant d'aller à Bitam???

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mer Jan 4 2012, 17:19    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

il semblerait que Mve Mintsa, Antchouet et Ndoumbou soient concernés. Mais je n'en suis pas certain car n'ayant pas de preuves.

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mer Jan 4 2012, 17:20    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Tiens on m'a sifflé aussi Willy Aubameyang, but wait and see tonight!!!

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Jan 4 2012, 17:34    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Lol moi je suis maintenant connecté sur téléafrica ts les soirs (l'émission à nous la can)! On en saura plus ce soir alors...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 4 2012, 17:59    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

en tout cas je te phone dès que je sors de là où je venais de te dire.
Moi je ne comprends pas Rorh. c'est vraiment de l'amateurisme. Pourquoi avoir convoqué des gars, puis sans les avoir fait jouer ils sont déjà out?

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Jan 4 2012, 21:51    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
en tout cas je te phone dès que je sors de là où je venais de te dire.
Moi je ne comprends pas Rorh. c'est vraiment de l'amateurisme. Pourquoi avoir convoqué des gars, puis sans les avoir fait jouer ils sont déjà out?

VVVRRRRRRRaimen!!! tres bne kestion commen faire venir des gens et les mettre out avan de valablemen les tester!!! un gars kom antchouet par exempl na jamais veritablemen été testé mem si je pense kil paye son deplacemen vers linde mai bon........cest pas reelment une raison dan le cas de figure actuel !!!! et ndoumbou?? je suis contre le fai daller en CAN avk aussi peu de milieux offensif ou dailiers!!! a part sil nous appelle un romaric en renfort kom surpriz sinon cest pas tres prudent dy aller juste avk madinda et zita.........pour moi koi!!!! en plus sil ya kelkun a mettre out sans test cest catalina alors si ce nest pas le cas on a un veritable problem

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 4 2012, 22:56    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

c'est curieux, catalina est dans la liste des restants. Faut croire que la logique de Rohr n'est pas celle de tout le monde

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Jan 5 2012, 21:51    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

http://www.lloyd-palun.com/ C'est le site de LLoyd Palun, participez au Quizz et tentez de gagner un maillot OGCN "Palun" Okay

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Ven Jan 6 2012, 22:51    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

pas mal son site on sent qu'il a beaucoup d'envie et qu'il veut aller loin!! lui n'as pas fait de caprices comme le fait boulot pour jouer avec gabao de plus je pense que tout va beaucoup mieux se passer pour lui il va petit-a-petit vers une place de titulaire a nice. mais pour moi nice devrait vraiment faire attention car pendant cette can il sera mis en avant c'est a peu près le seul milieux relayeur qu'on a et qui a le bon profil en effet pocko ne joue pas encore avec les pros et les autre ne sont pas dans un grand club commme lui! sans pour autant cracher sur nos autre miliaux defensif!! mais il sera mis en avant et oujours titulaire ce qui attirera l'oeil d'autres club surtout si on atteint les quarts de finales Okay

PALUMBO
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: MARSEILLE
joueurs préférés: LLOY PALUN

MessagePosté le: Sam Jan 7 2012, 18:36    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

LLOYD vient d'arriver a Libreville

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Jan 7 2012, 19:35    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

ok, donc Moul ne doit pas être loin

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 21:47    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Ils sont 3 qui sont arrivés Palun, Moul et Ecuele! ils ont rejoint les autre à Bitam! PEA arrivera demain!

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Jan 14 2012, 16:33    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Jespere ke apres cette CAN il pourra enfin arracher une place de titulaire a nice car si mem dan ce club moutouki il na pas sa place..........cela deviendrai inkietan alors bne chance a lui Okay !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: Lloyd Palun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1832, 33, 34  >
Page 17 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation