Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Lloyd Palun
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1732, 33, 34  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 10:48    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

1er match raté pour Palun avec la sélection. Il était vraiment noyé... J'espère qu'il se relèvera vite!

Publicité

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PALUMBO
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: MARSEILLE
joueurs préférés: LLOY PALUN

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 14:09    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Cest normal sur des matchs avec des equipes techniques , nous avons pas posés le ballon , ont a jeté les ballons , le terrain nous a pas facilité la tache 

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 12 2011, 10:54    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

c'est son positionnement qui est à l'origine de ce rendement moyen. Au départ, Rorh voulait le mettre en stopeur. Puis on  l'a replacé au milieu en jouant un peu plus bas que d'habitude avec l'espoir d'être un renfort pour Ebanega.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Nov 12 2011, 11:56    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
c'est son positionnement qui est à l'origine de ce rendement moyen. Au départ, Rorh voulait le mettre en stopeur. Puis on  l'a replacé au milieu en jouant un peu plus bas que d'habitude avec l'espoir d'être un renfort pour Ebanega.
 Oui mais Rohr a ce niveau n avait pas le choix . un banc vide de personne expérimenté qui ont choisi de faire comme il veulent exemple ( Akoussaga ) . Normal qu il cherche a renforcer Ebanegha par Polun. Aussi je remarque que beaucoup de nos loco manque de condition physique il n arrive pas a imposer une grosse couverture de ballon. un deffenseur a defaut d être proche du ballon on gêne obligatoirement l attaquant adverse . on a vu les deffenseur bresilien tirrer sur les maillot gabonais en foot tant qu on ne connait pas l issue du match on se donne les moyens a tout prix.

j avoue avoir suivi un beau match les erreurs ont ressurgient ,c est normal ,depuis là on avait pas rencontré une équipe aussi     fournie en qualité de jeu collectif et individuel 

Yahoo Messenger MSN Skype
bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Nov 12 2011, 11:57    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 12 2011, 13:08    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

oui suis tout à fait d'accord avec toi. Ebanega était le seul choix que Rohr avait sur son banc de tout. L'autre, Henry Ndong est moins bon que lui.
Le seul truc que je peux repproché au coach c'est son attitude à convoqué les joueurs sans les tester.
Tester un joueur de l'équipe B du gabon contre le Bréssil, devant un public très nombreux... tous les ingrédients pour faire une bombe. C'est pour ça que je n'accable pas le petit car je sais qu'il est capable de faire mieux que ça.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 08:20    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

OGC Nice : Roy sur la sellette
15/11/2011 - 08 h 02
En difficulté au classement de Ligue 1, l’OGC Nice pourrait opérer un changement en coulisses. Et comme souvent, c’est l’entraîneur Éric Roy qui pourrait être limogé.
D’après L’Équipe TV et Nice-Matin, l’ancien Marseillais devrait être remplacé dans les prochaines heures par l’un de ses adjoints René Marsiglia.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 10:33    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

ça c'est pas vraiment une bonne nouvelle.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 11:04    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

oui mais son remplacant est celui qui croit plus a palun.pour moul ca ne change rien il doit partir de nice.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 11:17    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

ok

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 11:25    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Bon Eric Roy va occuper le poste de Manager général, je pense que c'est mieux ainsi.

PALUMBO
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: MARSEILLE
joueurs préférés: LLOY PALUN

MessagePosté le: Mar Jan 3 2012, 21:34    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Je pense que LLOYD ne fera pas partie du groupe des 23 , Nice veut le laisser partir avant  le 8/01/2012 et l'entraineur du Gabon veut qu' il soit a Libreville le 07/01 menacent de pas etre  dans le groupe

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Jan 3 2012, 21:43    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Lol c koi cette affaire! c pas au joueur de payer cela! Palun sera parmi les 23! sa place ne souffre d'aucune contestation! le milieu c pas un secteur où on a bcp de talent... Alors si Rhor ne le prend pas ce sera une catastrophe...

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Jan 3 2012, 23:00    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

PALUMBO a écrit:
Je pense que LLOYD ne fera pas partie du groupe des 23 , Nice veut le laisser partir avant  le 8/01/2012 et l'entraineur du Gabon veut qu' il soit a Libreville le 07/01 menacent de pas etre  dans le groupe
 pulumbo le style est un peu telegramme mon frere tu soulève des cardiaques , explique nous ça mieux , où envoies nous la source site OGC NICE ? ou que sais je ?

Koce
Panthère

Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mer Jan 4 2012, 10:11    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Citation:
 Lol c koi cette affaire! c pas au joueur de payer cela! Palun sera parmi les 23! sa place ne souffre d'aucune contestation! le milieu c pas un secteur où on a bcp de talent... Alors si Rhor ne le prend pas ce sera une catastrophe...
Une VRAIE CATASTROPHE MESSIEURS ET MESDAMES!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08    Sujet du message: Lloyd Palun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1732, 33, 34  >
Page 16 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation