Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Lloyd Palun
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 32, 33, 34  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Martegaou13
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC Barcelona

MessagePosté le: Jeu Jan 6 2011, 15:49    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu Jan 6 2011, 15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Jan 6 2011, 16:14    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

excusez moi d'être un peu rabat joie koi! Mais ce n'est que la CFA2 et il a déjà 22 ans qd même! c'est déjà bien d'avoir signé à nice (club de L1)! Le plus dur reste donc à faire! se donner à fond pr apparaitre en L1 de temps en temps! Pour les ^panthères ce sera tt bénéf car en milieu défensif, il n'y a pas gd monde! dc il y a vraiment des places à prendre!!!

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Ven Jan 7 2011, 08:09    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Mais vraiment le gars est costaud , il a certainement du jus dans ses jambes .on attend sa premiere selection en L1 c est le but du jeu .une fois cet objectif atteint je crois qu il sera plus confiant

Yahoo Messenger MSN Skype
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Jan 8 2011, 20:04    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

D'emblé toutes mes félicitations à Lloyd pour ce transfert.Comme je vous le disais tantot ce jeune est promut à un avenir plaisant il a vraiment de la gniac et j'espere qu'il le demontrera  deja avec la reserve et à notre prochain match amical de fevrier . Mon souhait en tant que bon patriote est que d'autres jeunes puissent le suivre et je pointerais le doigt sur mon petit Selim Haroun-Nzé qu'il se decourage pas Rohr suis ses performances et pourra rebondir en selection car je sais qu'il est pétris de talents sinon il ne serais à Valenciennes alors accroche-toi il y'a de la place pour tous encore.

bookmatch
Panthère de bronze

Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Jan 8 2011, 20:55    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

bonsoir à toi Hamzaoyabi toute mes félicitation pour ta mobilité et les connections que tu t emploies à faire entre le selectionneur et les jeunes joueurs  gabonais de par le monde . Nous n' allons pas ici te demander d opérer un miracle mais te demandons juste de te battre sans menager d'effort et sans découragement à sortir des joueurs talentueux de leurs terriers pour regagner l équipe nationale afin que la fête soit belle en 2012. Mes sincères encouragements!!!!!!!

Nous avons besoin de milieux défensif vifs tres bon porteur de ballon , moi je crois qu avec deux bon milieux techniquement au point nous pouvons corriger beaucoup d erreurs. notre jeu actuel présente une tres grande lacune dans la transmission entre la défense et l attaque cousin ne reoit que des passes bizarre venant de notre défense , vois-tu que ce genre de passe ne sont toujours pas facile a receptionner pour apres faire un tres bon drible. recevoir une passe pas du tout milimetré rends déja l attaquant instable inpossible de bien pivoter.

Or si on dois suivre un chémat ou le compartiment milieu n est pas sauter il faut des bons récuperateurs en milieux défensif , ce manquement nous emmene à déféndre tres bas , et cette maniere de faire laisse un camps tres cours a brou et écuélé qui ne peuvent jouer décontracter .

des latos il nous en faut des gars qui peuvent aussi apporter le danger par des montées agressives dans les cotés. deux bon latos  permettra a écuéler d etre bien couver quand il peut aller devant pour le jeu de tete tout comme Brou.

bon bref au risque de m' étendre ce sont mes voeux qui sont les plus préssant 2012 c est bientot mon cher hamzaoyabi tu conviens avec moi ?

Yahoo Messenger MSN Skype
ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Jan 9 2011, 18:04    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

http://gabao2009.ning.com/video/loyd-palun

Visiter le site web du posteur
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Jan 9 2011, 21:24    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Bonsoir Bookmatch ,merci pour les encouragements mais les félicitations je les renvoies à vous et au moderateur de ce forum car sans cela il n'y aurait pas de communications entre panthernautes .Je tiens tout d'abord à vous informer que Guernot ROHR viens souvent consulter ce forum et c'est plus ou moins ce que le peuple gabonais attends de lui.Nous autre nous l'aidons dans la detection , la supervision via la convocation du joueur le reviens et à ce sujet je puis vous informer qu'il y'a peu de communication au seins du staff cette information je la tiens de source sur bref je vais pas m'appensentir deçu .
 Effectivement je partage ton avis que c'est des secteurs deffaillants de notre E.N , dans mes differentes supervisions j'ai pu denicher des jeunes aux dents de loups pouvant prétendre jouer à ces postes-la :
1-JOHAN OBIANG (lato gauche à chateauroux )
2-FLORENT WAMO MBA(lato gauche au houston-leones) u.s.a * vous pouvez meme voir quelques-unes de ses vidéos dans youtube*
3-Les deux freres LEKIBI (lato jouant des deux pieds pour le premier et meneur pour le deuxième de l'ajax .amsterdam )
4-FREDERIC EKANG (lato droit formé à catane vivant à rome )
5-et un dernier vivant en espagne que vous saurez dans une prochaine parution .
 Tous ceux -la sont tous des jeunes tres prometeurs pour certains d'autres talentueux dont Rohr connait l'existance maintenant et il ne reviens qu'à lui de les convoquer afin de voir leus niveaux au seins du groupe pantheres comme il l'a fait pour Selim Haroun Nzé (qu'étais à billancourt qui grace à son nouveau statut d'international A , pu se retrouver à valencienne )Lloyd Palun (qu'etait à la Trinité qui est aujourd'hui à nice )
c'étais des exemples juste pour vous  dire qu'il y'a  des jeunes talentuex mais qui manque d'encadrement  et l'E.N sert aussi à cela car demain c'est le nom du pays qui sera porté haut.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Jan 10 2011, 14:39    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Martegaou13 a écrit:

Severino Lucas a écrit:
  C'est une bonne chose pour ce joueur. Par contre, je ne me souviens pas du tout avoir lu son noàm dans la selection contre le Senegal. Peut-ètre n'est-il pas entré en jeu?  Aubamep84 demandait s'il avait vécu ou pas à Gabao...Eh ben j'ai lu une interview de Palun tout à l'heure, où il disait qu'il n'avait pas encore de passeport gabonais, mais seulement ses papiers français.  ce qui laisse à supposer que soit il a quitté le pays tres jeune, soit il n'y a pas vécu du tout.
  En tout cas tant mieux pour lui, passer du CFA2 à un club de L1 (même s'il est d'abord en reserve), ça peut ètre un tremplin pour lui. A lui de saisir sa chance en club avant tout,  la selction ne pourra que beneficier de son apport.
  NB: les 2 aubame junior, les 2 Cousin (par le passé), Bulot, et j'en passe ...ça commence à nous faire beaucoup, de petits métis franco-gabonais qui jouent au foot en club en France, dis donc (lol)...Nos parents et grands frères ont beaucoup sévi à Mbeng ou quoi... Faudrait que je pense aussi à larguer mon petit métis ici (lol).

LLOYD était dans le groupe pour le stage avant le match contre le Sénégal mais n'a pas pu jouer pour des petits soucis administratifs qui sont désormais réglés ;)

LLOYD a désormais son passeport et il est apte à 200% à défendre les couleurs du Gabon

PS= J'ai oublié de mentionner dans mon 1er post qu'il est originaire de Port-Gentil . ( il est Metis comme certains l'ont mentionné )

merci = akéwa

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Jan 10 2011, 14:52    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

C'est bon !

a2z
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Jan 10 2011, 19:29    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

IL pourra donc jouer le 9 février prochain et montrer ce dont il est capable de faire, vu que selon certaines indiscrétions , il sera convoqué face à la RDC.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Jan 11 2011, 02:29    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Ce sera en effet une belle occasion de le voir jouer comme tu le dis. Encore faudrait-il que Gernot Rohr décide ENFIN de faire tourner son effectif... En tout cas c'est un plaisir de le voir en EN et de voir aussi sa joie d'être avec les panthères!! Q'il fasse de belles performances avec la réserve de Nice pour gratter une place dans l'effectif pro!!! Allez LLoyd, on est tous derrière toi!

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Jan 11 2011, 19:25    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

super Mort de Rire Mort de Rire

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 01:39    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

bon les gards j'accorde une chance a rohr qu'il la saisisse ..moi je veux revoir le gabon briller ...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 09:04    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Il est bien sur la liste des 23 pour le prochain match. Y a plein de nouveau même sur cette liste. Il n'y a que deux joueurs du championnat gabonais

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 11:15    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

vont-ils débuter le match, c'est la bonne question? Rohr doit mettre les nouveaux en premier pour vexer les anciens, et voir ce que ça va donner chez les uns et les autres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49    Sujet du message: Lloyd Palun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 32, 33, 34  >
Page 2 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation