Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Lloyd Palun
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1132, 33, 34  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Avr 26 2011, 19:46    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Bonne nouvelle. Felicitations à lui.

Publicité

MessagePosté le: Mar Avr 26 2011, 19:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Avr 26 2011, 20:17    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
 Bonne nouvelle. Felicitations à lui.
voici une interview du petit apres sa signature et sa psychologie avant match contre Marseille

http://video.lequipe.fr/video/football/foot-l1-palun-premiere/recentes/page…

Yahoo Messenger MSN Skype
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Avr 27 2011, 08:01    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Hip!hip! hip! hourra! C'est une joie aussi grande qu'une naissance. En effet en signant pro lloyd vient de naître dans le monde du foot. A lui maintenant de grandir et d'être un pro exemplaire que ce soit en club ou avec l'équipe nationale.Bravo à toi, du courage pour la suite de ta carrière que j'espère longue et prometteuse.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110426_121638_palun-l-envol-d-u…

Dans sa tête, comme sur le terrain, tout va très vite. A 22 ans, Lloyd Palun, formé à Martigues de 13 à 17 ans, s'incruste au sein de l'équipe première de Nice, profitant des blessures, mais surtout de la confiance que lui accorde Eric Roy, qui ne le connaît que depuis...quatre mois. «Je mesure la chance qui m'est donnée, dit ce garçon posé. En décembre dernier j'évoluais encore en CFA2, sous les couleurs de la Trinité... Alors je profite de chaque entraînement, de chaque minute qui m'est offerte pour progresser. Et je m'accroche.» Repéré juste avant la trêve, à l'occasion d'un match amical organisé entre son ancien club et la réserve de Nice, Palun n'a pas manqué le coche. Un but, une passe décisive, le joueur d'origine gabonaise par sa mère a tapé dans l'oeil des dirigeants niçois. «Tout est allé vite, raconte ce milieu de terrain prometteur. Le 5 janvier, je participais à mon premier entraînement avec Nice.»
«Quand le coach m'a appelé pour remplacer Bellion, je ne me suis pas posé de question. Je me suis attaché à jouer simplement et ça s'est très bien passé.»

A la disposition de l'équipe réserve d'abord, Palun se fait rapidement remarquer par Eric Roy qui lui offre un quart d'heure à Drancy en huitièmes de finale de la Coupe de France, le 2 février. Un grand moment selon Palun : «Quand le coach m'a appelé pour remplacer Bellion, je ne me suis pas posé de question. Je me suis attaché à jouer simplement et ça s'est très bien passé.» Vingt jours plus tard, il découvre l'ambiance de Geoffroy-Guichard et croise son ami gabonais Pierre-Emerick Aubameyang. «Même si je suis resté sur le banc, j'ai ouvert grand mes yeux et mes oreilles. Avec en plus la victoire au bout (2-0), c'était génial. "Aubame" était ravi pour moi et m'a dit que de m'accrocher.»

Reims (quarts de finale de Coupe de France), Toulouse et Montpellier en Championnat, autant de nouveaux voyages presque inattendus qui jalonneront les mois de mars avril, jusqu'à cette entrée en jeu en demi-finale de Coupe de France face à Lille*, la semaine dernière, dans un stade comble. «C'était magique. Je me souviendrai toujours de mes cinq premières minutes face à une Ligue 1. Ca a été chaud comme baptême ! Sur deux contre attaques lilloises j'ai pu me frotter à Sow et Hazard, c'est costaud», sourit le jeune Aiglon, qui sera à nouveau dans le groupe pour le déplacement à Marseille mercredi. Jouer au Vélodrome, un rêve ? «Non, répond-il. Mon rêve c'est de signer mon premier contrat professionnel ici à Nice. J'aimerais découvrir le nouveau stade et devenir un cadre de cette équipe dans les années à venir.» Professionnel depuis mardi, Lloyd Palun a tout l'avenir devant lui. Et une CAN 2012 qui se profile à l'horizon, au Gabon, son autre pays d'adoption. - Olivier SCHWOB, à Nice

Dernière édition par sharly le Mer Avr 27 2011, 09:35; édité 1 fois
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Avr 27 2011, 09:15    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Palun Bravooooooooooooooooooooo, toi au moins Félicitation

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Avr 27 2011, 09:47    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Palun titulaire ce soir face à marseille.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 27 2011, 14:21    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Deux gabonais dans une équipe en ligue 1 et tous les deux titulaires? mon coeur balance et ça rebalance comme dit la chanson .
Bravo Palun pour le contrat. En attendant de voir monté DOE l'an prochain, on a là nos 5 titulaires de L1. Petit Gabon commence à devenir grand pays

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Avr 27 2011, 14:42    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Sa prestation déterminera s'il est capable de ravir la place de certains bao de ce club. Deux gabaonais au vélodrome

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Avr 27 2011, 16:50    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Allez battez moi ces marseillais là lol...

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mer Avr 27 2011, 18:08    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

sympa comme news je sent que les fauves destinés à défendre nos couleurs lors de la can commencent à se démarquer le bateau risque d'être très serré d'ici janvier 2012  

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Avr 27 2011, 18:51    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Fin de la première mi-temps au vélodrome 1-1 (Ayew pour l'OM et Traoré pour le gym).
Palun se débrouille bien pour une première, il joue simple et précis.On sent un peu de trac (c qui est normal).
Le petit court beaucoup.Pas facile quand on a en face un valbuena.Du courage pour la seconde!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Avr 27 2011, 19:36    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Patriote a écrit "Deux gabonais dans une équipe en ligue 1 et tous les deux titulaires?"

Je me demande même si C pas la première fois de l'histoire que ça arrive en D1 française, voire européenne?
  Deux gabonais face à face, oui... Mais titulaires dans le mêm club pour un match, c du jamais vu !!! Je vais me creuser les méninges, mais ça m'étonnerait !
  Bon, au moment où j'écris Marseille mène mais C pas grave.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Avr 27 2011, 19:42    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

c pas possible les niçois sont entrain de se noyer...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Avr 27 2011, 20:46    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

mais karlye,tu croyais quoi, mama? c kan même marseille ! les lillois-là, on va vous faire ça DUUUUUUR ! vous croyez quoi? c NOTRE titre de champion, attendez votre tour !

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Avr 27 2011, 21:55    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Felicitation!

aperens
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Mer Avr 27 2011, 23:21    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

loyd palun (22ans,1m84,73kg)1er match en l1:90minutes de jeu(France football)
Ballons touches:35
ballons perdus:7
Passes:22
Passes reussies:15
Fautes subies:1
Duels aeriens perdus:3
Duels gagnes:3
Duels perdus:3
Notes et appréciation(football.fr):
palun:5/10:il a fait preuve de calme et de serenite au milieu,un peu juste physiquement.
   Debut honorable tout compte fait pour loyd ,à lui de continuer à bosser et qui sait s il persevere peut etre que bientot il pourra pretendre a une place de titulaire en tout cas l espoir est permis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: Lloyd Palun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1132, 33, 34  >
Page 10 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation