Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Lloyd Palun
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1032, 33, 34  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Avr 17 2011, 15:36    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

wilson a écrit:
Lloyd Palun invaincu en 2011 pour l'instant dans les matchs auxquels il a participé: Nice (L1 + CFA 2) et équipe nationale, un porte bonheur Okay

Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim Avr 17 2011, 15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Avr 17 2011, 21:36    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

wilson a écrit:

Lloyd Palun invaincu en 2011 pour l'instant dans les matchs auxquels il a participé: Nice (L1 + CFA 2) et équipe nationale, un porte bonheur Okay
cest une tres bonne choz pour nous et pour lui aussi car ça lui donnera le moral et lenvi de faire mieu!!! du courage lloyd!!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Avr 20 2011, 13:09    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

J'ai vu Palun rentrer hier, le petit avait le trac mal. Il faut dire que le stade de Nice affichait complet (plus grande affluence depuis des années) et ce ne sont pas les matchs en sélection du petit qui vont l'aider à prendre de la bouteille niveau pression vu qu'ils se déroulent dans un cadre intime

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Avr 20 2011, 15:49    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Mais lorsque le stade de Libreville va afficher complet ce sera grave et ça va bouger.Que le petit dope son moral.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Avr 20 2011, 20:45    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Osskama a écrit:
Mais lorsque le stade de Libreville va afficher complet ce sera grave et ça va bouger.Que le petit dope son moral.
J ai eu un peu de doute hier, le petit lors de son entrée a défendu une attaque dangereuse du losc, mais après il etait pris toujours de vitesse . entre deux attanquant du losc qui filent vers les but le petit choisit de suivre l attaquant que son coéquipier tante de serner ce qui donnais beaucoup d espace au porteur du ballon mince!!! Polun ne va pas vite manque de bon choix et de vitesse . Maintenant s il faut mettre cette petite contre performance sous l effet du trac il faut dire que les stades du Gabon seront pires donc qu il saches gérer sa pression .c est l premiere sonnette d alarme qu il ressaisisse. Nous comptons énorment sur lui !!!

Yahoo Messenger MSN Skype
lordtmac
Panthèreau

Clubs préférés: ogc nice
joueurs préférés: eric mouloungui

MessagePosté le: Mar Avr 26 2011, 17:49    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Palun s'engage avec les Aiglons 
26/04/2011 

Alors qu'il devrait prendre part à son premier match en Ligue 1 demain, au Vélodrome, Lloyd Palun vient de s'engager pour trois saisons avec l'OGC Nice.

International gabonais depuis octobre, le milieu défensif a été recruté par le club à l'hiver dernier en provenance de La Trinité pour renforcer le groupe CFA2. Si elle n'est pas encore accomplie, la mission maintien semble en tout cas en bonne voie : en 2011, la réserve compte six victoires, six nuls pour une seule défaite.

Depuis son arrivée, le garçon de 22 ans, jusqu'à présent lié au Gym par un contrat amateur, partage ses séances d'entraînement entre le groupe pro et la réserve. Il a par ailleurs fait son entrée en jeu à Drancy et contre Lille, en Coupe de France.

En outre, il est le lauréat de l'Actufoot Award 2010 du Meilleur Joueur, récompensant le footballeur amateur azuréen le plus en vue de l'année passée. L'entraîneur adjoint des Aiglons, René Marsiglia, fait référence à « un joueur qu'on a envie d'aimer. Lloyd n’a pas l’air de se prendre au sérieux. Il est ambitieux, va vers l’avant, est poussé vers le rapport contre l’adversaire. Il ne se croit pas arrivé. »

Lui évoque une « grande fierté de porter les couleurs du Gym. Je bosse dur et je ne compte pas m'arrêter là... »

Y.F.

Imprimer
Envoyer à un(e) ami(e)

lordtmac
Panthèreau

Clubs préférés: ogc nice
joueurs préférés: eric mouloungui

MessagePosté le: Mar Avr 26 2011, 17:50    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

il a signe trois ans...

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Avr 26 2011, 17:56    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Foot - L1 - Nice
Premier contrat pro pour Palun
Le milieu défensif franco-gabonais LLoyd Palun a signé mardi son premier contrat professionnel en faveur de l'OGC Nice. Formé à Martigues, le joueur de 22 ans s'est engagé avec le Gym pour trois saisons. Il devrait être titulaire contre Marseille, mercredi, en match en retard de la 32e journée de L1

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Avr 26 2011, 17:59    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Bravo Palun, du courage face à Marseille!
On parlait ici de pression... après ce match tu en sauras plus vu l'enjeu de la rencontre pour l'OM et
on espère que tu sauras "deal with".
Ca ne fait que débuter mon petit donne toi à fond!

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Avr 26 2011, 18:01    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Wonderful!!!! Ca c'est une bonne nouvelle. Félicitations jeune homme!!!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Avr 26 2011, 18:06    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

voila une bonne nouvelle! un des trouvailles de Rhor qui réussi, c un bon point pour le coach...

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Avr 26 2011, 18:12    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Tyson a écrit:
Wonderful!!!! Ca c'est une bonne nouvelle. Félicitations jeune homme!!!

Nous sommes tous contents du contrat signé par le petit , la trouvaille de Rohr . c est tres cool d avoir ce garçon en milieu en tant que pro surtout qu il nous promet de bonne chose avenir . Là l équipe  commence a prendre forme au milieu de terrain reste qu il faut que Biyogho pocko signe lui aussi quelques part en europe . 
 Rohr a l effectif a 75 % pro a lui de faire bon usage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Avr 26 2011, 18:29    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

Je crois aussi que bientôt on pourra aligner 11 pros sur le terrain

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Avr 26 2011, 18:41    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

FootballLigue 1Saison 2010-2011|Calendrier & résultats|Classement|Statistiques|Clubs|Stades|Notes de l'Équipe|Palmarès
Le 26/04/2011 à 18:34
2 COMMENTAIRES

Foot - L1 - Nice Premier contrat pro pour Palun
Le milieu défensif franco-gabonais LLoyd Palun a signé mardi son premier contrat professionnel en faveur de l'OGC Nice. Formé à Martigues, le joueur de 22 ans s'est engagé avec le Gym pour trois saisons. Il devrait être titulaire contre Marseille, mercredi, en match en retard de la 32e journée de L1.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Avr 26 2011, 18:46    Sujet du message: Lloyd Palun Répondre en citant

ça va le libérer le petit va se lâcher demain au Vélodrome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46    Sujet du message: Lloyd Palun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1032, 33, 34  >
Page 9 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation