Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CHAN 2011 LES 40 Préséletionnés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Fév 1 2011, 17:34    Sujet du message: CHAN 2011 LES 40 Préséletionnés Répondre en citant

Je crois que la délégation gabonaise a quitté libreville ce lundi 31 janvier.
Le premier match Gabon vs Soudan aura lieu vendredi à 18heures(heure du soudan)

Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 1 2011, 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Fév 1 2011, 17:44    Sujet du message: CHAN 2011 LES 40 Préséletionnés Répondre en citant

Quelqu'un aurait-il la liste définitive des joueurs sélectionnés pour disputer le CHAN svp??

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Fév 2 2011, 09:29    Sujet du message: CHAN 2011 LES 40 Préséletionnés Répondre en citant

la liste est disponible sur le site des pantheres mai jai remarké ke rogombé nest pa dan la liste pourtan je croyai ke ctai un bon joueur??!!!! la delegation gabonaiz conduite par placide engandzas, coaché par aubame et assisté par gernot rhor, est deja arrivé au soudan hier!!!!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 2 2011, 10:31    Sujet du message: CHAN 2011 LES 40 Préséletionnés Répondre en citant

Le CHAN est surtout destiné aux joueurs locaux , Rogombé étant expatrié ça s'explique qu'il ne soit pas pris enfin j'espère que c'est çà

Visiter le site web du posteur MSN
renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 2 2011, 11:00    Sujet du message: CHAN 2011 LES 40 Préséletionnés Répondre en citant

au fait javai oublié kil ne joue plus au gabon et si je ne me trompe pa il est en rdc non??? ou joue til si non???

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 2 2011, 11:11    Sujet du message: CHAN 2011 LES 40 Préséletionnés Répondre en citant

AS Vita club (1ere division RDC)

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Fév 2 2011, 14:43    Sujet du message: CHAN 2011 LES 40 Préséletionnés Répondre en citant

mais il pouvait etre selectionné vu qu'il evolue en afrique!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 2 2011, 14:47    Sujet du message: CHAN 2011 LES 40 Préséletionnés Répondre en citant

Je me disais aussi la même chose 

aperens
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Mer Fév 2 2011, 18:54    Sujet du message: CHAN 2011 LES 40 Préséletionnés Répondre en citant

rogombe n est pas selectionnable ,car le chan est reserve aux joueurs locaux c est a dire ceux evoluant dans leur pays d origine ,donc seul les joueurs  evoluant au gabon sont vise exit donc moundounga ,rogombe...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 3 2011, 10:26    Sujet du message: CHAN 2011 LES 40 Préséletionnés Répondre en citant

Je serai curieux de voir la composition de Aubame pour le premier match.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 10:26    Sujet du message: CHAN 2011 LES 40 Préséletionnés Répondre en citant

patriote je pense ke tu a été servi pour ta kestion!!!! je pense je pense ke au sortir de ce 1er match les responsabl du sport gabonai en general et du foot gabonais en particulier doivent se mettre reellmen au travail car la prestation de notre EN B nest ke le reflet de notre organisation calamiteuz au gabon!!! ces gar netaient pas du tout pres et je crois kils ne mont pas fait mentir kan je minkietai ici mem quant a la capacité pour de nos joueurs de trouver le chemin des filets adverses car on a un pb criard!!! kan une equipe joue mal dhabitude on dit kel manke de fond de jeu mai kan jai suivi ce match gtai pres a vomir car ils etai d1 nul................ Crying or Very sad !!! des joueurs tendan a etre professionel incapabl de sortir mem 3 passes daffilé cest inquietan!!! mai a la baze je pense kil faudrai virer aubame yaya car ce gar ne sai ni entrainé efficacement une equipe ni faire de bon choix tactik avk cette equipe la il n ya aucun avantage a le gader kom coach principal d1e equipe nationale alor kil na jalmai fai ses preuves mem en club!!!!!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 20:54    Sujet du message: CHAN 2011 LES 40 Préséletionnés Répondre en citant

Pour ma part je dirais tout simplement qu'en tant que bon supporter nous nous devons de les encourager car certains d'eux nous lisent depuis là bas . s'il fallait décortiquer cette rencontre nous en dirons long .Attendons Pierre Aubameyang au sortir du 2ème match tant capital pour la suite de la compétition .Celui qu'auras retenu mon attention est le jeune Rémi Ebanega du Canon 105 ce défenseur pour moi a de l'avenir je comprends maintenant pourquoi les dirigeants de ce club dont Arnold Ngari le protège tant et on fait de lui une priorité pour le prochain mercato.qu'à cela dis il doit d'abord démontrer ses compétences sur le terrain pendant ce grand tournoi .Concernant le match de demain je verrais bien les entrées de Ngame-Essone,  Ntsitsigui   et Bembangoye et pourquoi pas Kiende ....

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 09:06    Sujet du message: CHAN 2011 LES 40 Préséletionnés Répondre en citant

Mon frère être supporter ne signifie pas se taire quand tout va mal. On a le droit de critiquer cette équipe et les joueurs s'ils nous lisent, ils doivent savoir qu'il n'ont pas été envoyé labas en tourisme.

Moi je savais qu'aubame allait foutre la merde à ce match parce que le type ferait mieux de suivre un peu le championnat. Djissikadié était la pire des solution à utiliser. Quand on a Ngame Essono au banc et on préfère Djissikadié c'est qu'on est fou. Quand on a Paupol et Tsitsigui au banc tout un match c'est qu'on ne connait pas nos joueurs. Quand on aligne une défense de 5 joueurs qui se connaissent pas c'est qu'on cherche la pagaille dans sa défense. Tiens, Ndong Ngaleu, celui qui est surnommé "le protégé d'aubame" était il mieux que Farel Mounguengui?

Pourquoi donc avoir gardé toute la rencontre durant Malick Evouna alors qu'on avait sur le banc la solution Ulrich Bembangoye ou Poathy.

Pourquoi avoir fait jouer une équipe à vocation défensive (5 défenseurs et 2 récupérateurs) ??? Après on est surpris que l'équipe était coupé en deux. On avait pas les armes pour remporter cette rencontre. parce qu'on avait fait un classement pour uniquement défendre. Comme quoi, la solution première était de faire un nul contre le pays organisateur.

Je suis supporters des Panthères du Gabon et je supporterai toujours ma nation. Si on doit perdre un match, qu'on le perdre avec nos armes en main et dans ce cas, qu'on nous aligne les meilleurs du moment. Pas des joueurs qu'on a à tout pris envi de placer à l'extérieur dans les clubs européen et les gare comme Ndong Ngaleu, parenté ou pas à Aubame ne doivent pas être dans cette équipe.

Et puis, hamzaoyabi, ne vient pas nous parler de Arnold Ngari ici s'il te plait. Lui il est à l'origine de la merde du Gabon actuellement. c'est par son canal que Engandzas à réussi à se faire élire à la fédé.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 13:18    Sujet du message: CHAN 2011 LES 40 Préséletionnés Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Mon frère être supporter ne signifie pas se taire quand tout va mal. On a le droit de critiquer cette équipe et les joueurs s'ils nous lisent, ils doivent savoir qu'il n'ont pas été envoyé labas en tourisme.
Moi je savais qu'aubame allait foutre la merde à ce match parce que le type ferait mieux de suivre un peu le championnat. Djissikadié était la pire des solution à utiliser. Quand on a Ngame Essono au banc et on préfère Djissikadié c'est qu'on est fou. Quand on a Paupol et Tsitsigui au banc tout un match c'est qu'on ne connait pas nos joueurs. Quand on aligne une défense de 5 joueurs qui se connaissent pas c'est qu'on cherche la pagaille dans sa défense. Tiens, Ndong Ngaleu, celui qui est surnommé "le protégé d'aubame" était il mieux que Farel Mounguengui?

Pourquoi donc avoir gardé toute la rencontre durant Malick Evouna alors qu'on avait sur le banc la solution Ulrich Bembangoye ou Poathy.

Pourquoi avoir fait jouer une équipe à vocation défensive (5 défenseurs et 2 récupérateurs) ??? Après on est surpris que l'équipe était coupé en deux. On avait pas les armes pour remporter cette rencontre. parce qu'on avait fait un classement pour uniquement défendre. Comme quoi, la solution première était de faire un nul contre le pays organisateur.

Je suis supporters des Panthères du Gabon et je supporterai toujours ma nation. Si on doit perdre un match, qu'on le perdre avec nos armes en main et dans ce cas, qu'on nous aligne les meilleurs du moment. Pas des joueurs qu'on a à tout pris envi de placer à l'extérieur dans les clubs européen et les gare comme Ndong Ngaleu, parenté ou pas à Aubame ne doivent pas être dans cette équipe.

Et puis, hamzaoyabi, ne vient pas nous parler de Arnold Ngari ici s'il te plait. Lui il est à l'origine de la merde du Gabon actuellement. c'est par son canal que Engandzas à réussi à se faire élire à la fédé.

Nous comprenons ta douleur patriote, tu nous ouvre les yeux sur certains faits pas bon pour la cohésion de l équipe déjà si tout ce que tu dis est avéré attendons nous a une défaite cet apres midi. Car ce que je sais si un entraineur n est pas clair dans ses choix forcement l équipe va prendre un coup en ce qui concerne la cohésion .

Ce soir nous allons tous suivre ce match chaque fait et geste sera suivi enfin de déceler les menteurs.

Mais comment Aubameyang peut-il tout confondre , il faut bien sortir des poules pour etre mieux suivi par les recruteur . c est un faut choix celui de opter pour une participation a la CHAN pour favoriser le recrutement les résultats d abord en suite le recrutement se fera seul obligatoirement . Ce calcul est faut monsieur Aubameyang jamais les recruteurs ne regarderont ton équipe s il n ya aucun résultat , et meme si récrutement il ya il ne seront jamais plus d un car on ne les aura vu que par trois sortie . Or les autres tournerons dans les les 5 a 6 sortie et ben ils piocheront la bas ces recruteurs là.démifinaliste et finaliste

Yahoo Messenger MSN Skype
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 14:10    Sujet du message: CHAN 2011 LES 40 Préséletionnés Répondre en citant

Aubameyang a promis remanié son onze de départ,espérons que ça marche cet après-midi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: CHAN 2011 LES 40 Préséletionnés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation