Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CHAN 2011 LES 40 Préséletionnés
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Déc 31 2010, 16:15    Sujet du message: CHAN 2011 LES 40 Préséletionnés Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven Déc 31 2010, 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Déc 31 2010, 17:12    Sujet du message: CHAN 2011 LES 40 Préséletionnés Répondre en citant

Ngame Essono quel crack à 12 ans il est chez les A et les locaux Mr. Green

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Sam Jan 1 2011, 15:33    Sujet du message: CHAN 2011 LES 40 Préséletionnés Répondre en citant

je pense que c'est une  erreur , il a douze ans  , et c'est du jamais vu a ce niveau dans nos pays  ! ou alors c'est un genie du foot

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 1 2011, 15:48    Sujet du message: CHAN 2011 LES 40 Préséletionnés Répondre en citant

Le voilà en vidéo le gamin

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 1 2011, 16:10    Sujet du message: CHAN 2011 LES 40 Préséletionnés Répondre en citant

Eklu il s'agit d'une erreur de date c'est tout le gars n'a pas douze ans 

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Jan 1 2011, 17:07    Sujet du message: CHAN 2011 LES 40 Préséletionnés Répondre en citant

merci saci

une autre question , je suis certainement ignorant ,mais je remarqué depuis qu'il ya des noms de gabonais qui ressemble étrangement à ce que j'au connu au cameroun , Essono par exemple est un nom typyque des Betis au cameroun , et j'en  ai plusieurs  comme ça

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 1 2011, 17:19    Sujet du message: CHAN 2011 LES 40 Préséletionnés Répondre en citant

Oui Essono c'est un nom Fang que tu peux retrouver au Gabon , Cameroun et Guinée Equatoriale 

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Jan 1 2011, 19:30    Sujet du message: CHAN 2011 LES 40 Préséletionnés Répondre en citant

mai chef toi tu as fait le cameroune et tu as pas cherché a connaitre comments nos ethnies et les leurs se recoupe oh chef pas bien ça .

les bety c est un grand groupe et les fang un autre groupe mais les deux s apparente du fais qu il parle presque pareillement . c est un peux guissire et punu qui présente en les meme moeurs et untres grande ressemblance dans les mots . les mm fang du cameroun sont les mm au gabon , minoritaire au cameroun mais majoritaire au gabon .

Yahoo Messenger MSN Skype
eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Jan 2 2011, 11:34    Sujet du message: CHAN 2011 LES 40 Préséletionnés Répondre en citant

bookmatch a écrit:
 mai chef toi tu as fait le cameroune et tu as pas cherché a connaitre comments nos ethnies et les leurs se recoupe oh chef pas bien ça .
 les bety c est un grand groupe et les fang un autre groupe mais les deux s apparente du fais qu il parle presque pareillement . c est un peux guissire et punu qui présente en les meme moeurs et untres grande ressemblance dans les mots . les mm fang du cameroun sont les mm au gabon , minoritaire au cameroun mais majoritaire au gabon .

Certes , chers ami , j'ai pas eu le temps d'etudier les groupes ethniques , il faut aussi dire que je ne m'y interessait pas beaucoup , et que  j'avais d'autres chats a fouetter pendant mon sejour dans pays essentiellement dans le littoral (douala et la zone cotiere)   mais j'avais deja quand meme remarqué cette similitude quand j'allais au Gabon  , et j'ai longtemps pensé que c'etait la consequence de l'immigration

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Jan 5 2011, 06:50    Sujet du message: CHAN 2011 LES 40 Préséletionnés Répondre en citant

Comment voulez-vous que l'on soit pris au sérieux avec de telles choses!!! La triche sur l'âge de nos gars est pour moi une des grandes explications sur les échecs répétés que connaissent les footeux gabonais en Europe et même au pays!! Excusez moi mais quand je vois que l'on essaye de nous faire avaler que Ngame Essono n'a que 12 ou 13 ans (et qu'il est déjà barbu) cela me fout en rogne! De plus, des gars de 1995 pré-sélectionnés???? J'aimerais vraiment voir leurs bouilles!  Top c'est trop les amis! On veut tous le bien de notre football je vous l'accorde mais seulement, les moyens que l'on utilise sont trop honteux et on de fortes conséquences que l'on connait tous ici! 

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Jan 5 2011, 07:49    Sujet du message: CHAN 2011 LES 40 Préséletionnés Répondre en citant

Tu as raison , il faudras bien un jour que les representant du foot africain decident de s'attaquer à ce fleau de l'age de nos joueurs sur le continent , ce d'autant que les grand clubs  en europe ne sont pas dupe
D'ailleurs certains d'entre eux , effectuent une evaluation de l'age reel des joueurs africain  lors de l'examen osseux qu'il pratiquent systématiquement  depuis quelques années
Je soupconne meme que c'est veritable raison de l'eviction  de Samuel ETOO fils de barcelone

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 5 2011, 14:43    Sujet du message: CHAN 2011 LES 40 Préséletionnés Répondre en citant

AubameP84 a écrit:

Comment voulez-vous que l'on soit pris au sérieux avec de telles choses!!! La triche sur l'âge de nos gars est pour moi une des grandes explications sur les échecs répétés que connaissent les footeux gabonais en Europe et même au pays!! Excusez moi mais quand je vois que l'on essaye de nous faire avaler que Ngame Essono n'a que 12 ou 13 ans (et qu'il est déjà barbu) cela me fout en rogne! De plus, des gars de 1995 pré-sélectionnés???? J'aimerais vraiment voir leurs bouilles!  Top c'est trop les amis! On veut tous le bien de notre football je vous l'accorde mais seulement, les moyens que l'on utilise sont trop honteux et on de fortes conséquences que l'on connait tous ici! 

Voilà je suis du même avis que toi, il faut vraiment surveiller les ages de ces joueurs là. Malheureusement au Gabon c'est tabou et on s'étonne que des joueurs soient fort chez les jeunes et méconnaissables dès qu'ils sont pro ou ces joueurs qui ne font que 5 ans au haut niveau. Certains sont trop en mode "la fin justifie les moyens" malheureusement...

ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Jan 6 2011, 00:00    Sujet du message: CHAN 2011 LES 40 Préséletionnés Répondre en citant

pour l'âge ,c'est vrai que ça ne favorise pas la maturité du joueur,de jouer contre plus petit que soit...

Apparemment,la liste fait l'unanimité,mais 40 me paraît excessif?

Visiter le site web du posteur
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 08:49    Sujet du message: CHAN 2011 LES 40 Préséletionnés Répondre en citant

elle a déjà été ramené à 32 joueurs à la suite de la conférence donnée hier par le sélectionneur Aubame

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 11:28    Sujet du message: CHAN 2011 LES 40 Préséletionnés Répondre en citant

stp personne na de news sur la preparation des joueurs avant la compet?? ou sur des match amicaux ke aubam aurai programmé??? il nen a pa parlé lors de la fameuz conference???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25    Sujet du message: CHAN 2011 LES 40 Préséletionnés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation