Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Romaric Rogombé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mer Sep 5 2012, 15:03    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Ca semble précipité et moi je ne fais aucunement confiance à cette source. J'attends confirmation.

Publicité

MessagePosté le: Mer Sep 5 2012, 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mer Sep 5 2012, 15:05    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

http://www.lensois.com/2012/09/04/51830-le-rc-lens-ne-gardera-pas-romaric-r…

Ah que si! Quel dommage!

thereal
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Mer Sep 5 2012, 17:21    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

C'est vraiment dommage!!
Ceci étant, j'en ai marre de voir les gens confondre le Gabon et le Congo!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!

"Le milieu offensif congolais de 21 ans"

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Sep 5 2012, 17:27    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Dommage et on recommence

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Sep 5 2012, 18:35    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

kski cloche chez nous? Ne sommes-nous pas simplement bon ou bien il y a une sorte de bassage dont seuls Moul, Pocko, Ebanega et Ndong ont su dompter???
Comment se fait-il que Guy Wallem à Auxerre n'est pas pensé à lui aussi alors qu'ils étaient voisin de fleuve????
N'a-t-il pas eu de ses échos l'autre côté du fleuve Congo?
Pour Thereal je peux comprendre que les gars prennent Rogombé pour un cong's car même Claude Le Roy l'avait quasiment sélectionné avant d'apprendre qu'il était bien Gab's.

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Sep 5 2012, 18:47    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Ceux qui doutaient des qualités de Ndong Ngaleu (genre si même lui il a pu...), vous avez vu non ? Ce n'est pas facile de convaincre un club pro de mbeng ou ailleurs dans un bon pays Euro, beaucoup de gabomas multiplient les essais comme ça

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Sep 9 2012, 20:49    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Rogombé était toujours à lens vendredi http://www.rclens.fr/infos_2012/09/07_entrainement/index.php#ancreContenu

Espérons que ce soit bon au moins pour une venue en janvier prochain

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Sep 10 2012, 02:23    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Allez Rogombé!!!!!!! Bats-toi!!!! Fais ta place et rend nous fiers!! Sois une sorte de Amalfitano du pauvre (avec plus de technique)!

thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Lun Sep 10 2012, 19:56    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Rogombé : «J'ai découvert un autre monde à Lens»
Détails Créé le lundi 10 septembre 2012 15:58
À l'essai à Lens depuis le 1er septembre, Romaric Rogombé ne sait pas de quoi son avenir sera fait. S'il espère toujours signer à Lens en tant que joker ou au mercato d'hiver, il avoue que deux autres clubs hexagonaux se montrent intéressés. Le Gabonais savoure le fait d'être à la Gaillette pour découvrir le football européen comme il l'explique à notre site partenaire Sharkfoot :
« Quand un club français t'appelle, en tant qu'Africain, c'est le rêve. C'est le championnat le plus suivi au pays. J'ai découvert un autre monde à Lens. C'est magnifique, professionnel, avec de superbes terrains et de bons ballons. Ça me change du quartier. Aujourd'hui, je veux venir en France. En quittant le Gabon pour le Congo, je me suis donné une chance de réussir en Europe. La Ligue 2 ou le National sont des championnats de haut niveau, ce serait l'idéal pour moi. Le fait d'avoir des clubs intéressés m'encourage énormément. Je vois que tout le travail accompli sert à quelque chose. Le pire, ce serait de se dire que tous mes efforts seraient inutiles. »

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Sep 10 2012, 21:35    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

qu'il ne parle pas encore trop de satisfaction tant qu'il n'a signé nul part! bon courage à lui
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
Severino Lucas (10/09/12)

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 11 2012, 19:09    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

http://www.rclens.fr/infos_2012/09/11_sibierski/index.php#ancreContenu
j'espère que Sibierski ne parle pas pour parler.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Sep 11 2012, 21:43    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

moi je suis fatigué avec cette histoire de mercato pour rogombé qui n'avance pas Sad

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Ven Jan 11 2013, 00:02    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Nous sommes en plein mercato lui qui avait des contacts avancés!! Lens devait (voulait) le recruter en janvier, et en trainant sur un forum lensois j'ai pu trouver des infos :

Selon Romain Scheers de notre site partenaire Sharkfoot, Romaric Rogombé, le milieu gabonais testé cet été par le Racing, ne signera pas en Artois cet hiver, malgré les dernières rumeurs.
De plus, le RC Lens s'intéresserait de près à un arrière droit congolais sans que son identité ne soit dévoilée

Pour Rogombé, ce n'était pas une pseudo rumeur comme vous le laisser entendre puisqu'il faut rappeler que le joueur était en test au racing en début de saison, le club était alors intéressé. Lorsque les problèmes sont arrivés (notamment lors du départ de Garcia) beaucoup de choses se sont passées et le joueur semble avoir été oublié (on devait lui fournir une réponse rapidement...ce qui apparemment n'a pas été fait). A l'arrivée de Siko, les contacts ont repris, c'est donc pour cela que j'en ai reparlé. Mais des clubs étaient déjà passés devant Lens sur l'affaire... A l'heure qu'il est, Romaric devrait s'engager en Ligue 2 et je prie pour qu'il soit mauvais, histoire que le Racing ne le regrette pas

donc finalement en Ligue 2 ce mois ci mais pas à Lens??

Bienot'
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Ven Jan 11 2013, 12:59    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

vas y petit, tu as des qualités, a toi de travailler dur et de te faire violence

Bienot'
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Ven Jan 11 2013, 13:00    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

http://www.rclensois.fr/transferts/rogombe-en-approche-a19962.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: Romaric Rogombé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation